fiadone Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé pap et mam dans l'Ardéche un peu froide :? pour récupérer ma balle rouge à trous qui dérivait moi à poils mais eux habillés MDR mais pas de photos d'eux l 'endroit du déli.....RE :? :-) Je récupére ça fatigue les baignades ...... La culture pour les amis bretons..... mam a adoré l'expo et moi l'odeur des vieux murs LES KMS de la rigolade préte à repartir vers une autre destination chére au coeur de pap et mam ....
Invité elge Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 et toujours avec le sourire de Sael.... L'adresse du camping ?
Mary Ho Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Super ! c'est vrai que c'est un beau coin de France... je n'ai fait qu'y passer plusieurs fois et j'aurai dû m'y arrêter... mais ce n'est pas trop tard... Ca donne envie ! Merci à Sael de jouer la guide souriante ...
fiadone Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Posté(e) le 14 mai 2012 et toujours avec le sourire de Sael.... L'adresse du camping ? C'est notre ami qui a réservé .... pour que l'on puisse y venir avec SAEL Elge je me renseigne pas loin de VOGUé et je mettrai adresse sur post vacances avec animal Mais peut etre limité à ...... Elge VOIR MP....
muskane60 Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci de nous faire partager ces beaux moments.
josse Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 Très jolies photos ..... ça y est on a un cerveau dans nos loulous !!!!!
dorothée Posté(e) le 14 mai 2012 Posté(e) le 14 mai 2012 ben j'aurais bien aimé t'accompagner ma puce
Anna76 Posté(e) le 15 mai 2012 Posté(e) le 15 mai 2012 Très joli reportage. Cela donne vraiment envie.
Messages recommandés