Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

:D:D Mon premier long trajet :wink: mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite.......

méme pas malade en voiture :roll: ni CHOUINEUSE :wink:

Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse 290106IMG3929.jpg

:wink:

dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ......

j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader .....

:wink:219701IMG3815.jpg

De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant

:wink:775863IMG3820.jpg

J'ai méme entrainé pap et mam dans l'Ardéche un peu froide :? :wink: pour récupérer ma balle rouge à trous qui dérivait :P:wink: moi à poils mais eux habillés MDR mais pas de photos d'eux :D

:wink::wink: l 'endroit du déli.....RE :wink::wink:691116IMG3894.jpg :wink::wink:501355IMG3901.jpg

:oops: :? :D :-) :wink::wink::wink::wink:921530IMG3788.jpg

Je récupére ça fatigue les baignades ......346969IMG3770.jpg

La culture

:wink:

pour les amis bretons..... mam a adoré l'expo et moi l'odeur des vieux murs 195063IMG3809.jpg

LES KMS de la rigolade préte à repartir vers une autre destination chére au coeur de pap et mam ....

576747IMG3892.jpg

Posté(e)

et toujours avec le sourire de Sael....

L'adresse du camping ?

Posté(e)

Super ! c'est vrai que c'est un beau coin de France... je n'ai fait qu'y passer plusieurs fois et j'aurai dû m'y arrêter... mais ce n'est pas trop tard... Ca donne envie !

Merci à Sael de jouer la guide souriante :P ...

Posté(e)
et toujours avec le sourire de Sael....

L'adresse du camping ?

C'est notre ami qui a réservé .... pour que l'on puisse y venir avec SAEL :D Elge je me renseigne pas loin de VOGUé :wink: et je mettrai adresse sur post vacances avec animal

Mais peut etre limité à ......

Elge VOIR MP....

• Créer...