Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Dommage que nous n'ayons pas de garde-champêtre car il n'aurait pas manqué de battre tambour dans les rues du village en annonçant : "Oyez, Oyez, bonnes gens, jeudi matin, Baya, notre bien aimée princesse espagnole et ses nombreux sujets acceuilleront en leur belle terre d'Aveyron, Oskar, Seigneur des Pyrénées et Roi de la montagne, lequel se retire en son domaine de La Plancade pour y couler douce et bonne retraite". Oskar partira demain et traversera la France. Les nombreux et fougueux chevaux de son carrosse galoperont toute la journée à travers routes et chemins et, après une halte pour la nuit, le mèneront bon train sur la route de Toulouse, jusqu'au péage de …

2. Nougat joue les "plays boys" de la plage, il a beaucoup de succes car c'est un grand séducteur avec les humains et ses congénères. Il s'est vraiment bien épanoui et rayonne de bonheur. Il a du succes avec ses bandanas et casquette au bord de mer. Nous lui avons fait brodé un bandana à son nom, c'est sympa pour les vacances. de la part de Marie-Claude, maman de Nougat...

3. Started by Nina,

Quatre générations de femmes pour venir chercher notre beau canichou au coeur tendre : Mauricette l'a adopté , elle était accompagnée de sa fille, de sa petite fille et son mari, et de son adorable arrière petite fille de 9 mois . Le courant est tout de suite passé entre Rusty son adoptante et sa très sympatique famille chacun était à l'aise , je crois qu'il va être choyé, aura autant de calins qu'il souhaite , et qu'il sera promené . Dès qu'il est arrivé dans SA maison , la fille de Mauricette m'a donné un coup de fil pour me rassurer : le trajet c'était bien passé , Rusty faisait tranquillement le tour de son domaine, il n'avait prêté aucune attention au gros…

4. Started by andy,

ses vacances..... en famille.Le grand depart est pour dimanche ,Ardeche et caillettes et l'ile d'oleron et ses poissons La belle vie quoi Et Beauty notre chatonne ,se prepare a monter chez son copain Phoebus le tekelou pour des parties de cache caches.... (merci Daniele et Jean luc ) Bonnes vacances a tous

• 12 réponses
    • 5,7 k vues
  5. Chouchou....Chouchou..... tu viens???? J'arrive....J'arrive On va aller voir ta jolie et gentille toiletteuse!!!! Yes!!!Yes!!! Dis pôpa, j'peux lui amener quelques fleurs Mais au fait, on est là pourquoi???? Pour moi!!! tu rigoles Non tu rigoles pas Même pas peur ......sur la table!!!!!! Mais qu'est ce qu'elle me fait??? Ca me chatouille Elle me fait une "coupe d'été"......C'est quand même rigolo, moi qui y'a quelques mois, était nu comme un ver Elle est pas jolie ma copine et en plus elle est douce Bon aprés une premiére coupe, un bon p'tit bain.....avec massage y a pas mieux Elle est coquine ma copine, elle m'a m…

6. Started by Brigitte p,

.Bonjour,Olive se porte comme un charme et nous comble de joie par sa gentillesse, ses mimiques etc. ca y est elle arrive à grimper seule sur le canapé , elle fait de plus en plus de mouvements avec son corps ,elle balance sa queue de plus en plus souvent et depuis hier arrive à la soulever un peu; Parents éblouis comme pour les premiers pas de bébé .2 gateux . Des que vous aurez un peu de temps pour venir voir votre protégée nous nous ferons un plaisir de vous offrir le café Encore merci pour la merveilleuse fifille

7. Started by Bragance,

Notre petit bout, maintenant qu'il est nourri correctement, va de mieux en mieux au poin de vue digestif. Son appétit est... incertain, donc c'est lui qui réclame : facile à comprendre, il me suit dans le cuisine et me regarde, ça veut dire j'ai faim. Mais il y a au moins un jour dans la semaine où il jeûne. Son entente avec les autres a été merveilleuse dès le début, mais il n'aime pas du tout lorsque les whippets jouent ensemble, il les engueule ! Et il est très mécontent lorsque Bradley mord, pour jouer, le cou ou les pattes de Bragance, mon beau whippet en prend pour son grade. Enfin, il a réussi l'inimaginable : partager le panier de Boy le galgo. Ce dernier est to…

• 9 réponses
    • 3,4 k vues
  8. Started by ugly,

secotine va tres bien elle court comme une petite folle dans le jardin, dort tout contre moi, a toujours le museau sur mes genoux quand je suis sur le canape en voiture, je suis tres sage j ai bien grossi ce matin je faisais 5kgs2!! mon poil repousse bien et je vous fait plein de lechouilles avec mon frere nous sommes sages devant nos assiettes!! la balancelle,c est bien mais pas trop longtemps!!

9. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Voici quelques photos de la troupe à CHRIS94 Les trois premiers sont des cani-senioriens Cotillon dit doudou Paf qui a pris un peu de .... volume Dickens qui m'a fait craquer Voyelle, la belle et douce Les deux jeunes et fougueux Droopy et D'Artagnan Moulik qui passe quelques jours de congés. Je laisse à Christine le soin de faire les commentaires.

10. Started by hazard odile,

bonjour à tous, voici déjà 6 jours que sucrette est à la maison. tout va très bien, elle mange beaucoup, se promène dans le jardin, se chauffe au soleil à coté de nous. tout se passe comme y faut avec ses amis, elle aime les enfants et va vers eux pour avoir des caresses! pour les photos je vous promets que vous en aurez plus tard, car je ne suis pas une prof! à bientot.

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Hier, ENKA a rejoint mamie DENISE. Après avoir quitté GINETTE très triste, nous avons pris la route pour la nouvelle maison de la gentille ENKA. Je n'ai pas entendu la belle pendant le voyage, c'est une petite chienne absolument sans défauts, très attachante. Elle a retrouvé la jolie JOYCE et les présentations se sont bien déroulées. Au menu du soir, il y avait pintade et riz.......pas gatées les fifilles. ENKA......................................Mamie DENISE et ses filles Et spécialement pour MARIE CHEVALLIER, la jolie JOYCE.

12. Started by mimidoscar,

Vous me reconnaissez? c'est moi, le OSCAR de Mimi, son râleur, son grincheux Que voulez vous, je me fait vieux, j'ai mal aux dents de temps en temps, et a cause de soucis hépatique, pas question d'opération...........alors, je râle après les copains qui m'approche d'un peu trop près ça me soulage. Faut dire que lorsque je suis arrivé un certain 17 juin, il n'y avait que le copain Justin, et depuis......ça rentre, ça sort..........., il y en as même qui se tape l'incruste......... :? ......... Bah, après tout, dans toutes les familles on se chipouille mais on s'aime bien tout de même. Combien de printemps j'ai??? je sait pas..........13...14...peut être plus, mais p…

• 11 réponses
    • 4,6 k vues
  13. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou et oui, c' est moi boulou la plus belle mon dieu comme je m' éclate ...... mais vous n' aurez pas de photos maman est rentrée à 1h15 ce matin tout le monde dormait ,et elle a pas pensé !!! mais moi, je lui avais fait une surprise !!!! ben vi, quand tout le monde s' est couché ,moi j' attendai son retour ,vu que je dors avec elle alors que faire ??? et bien ,j' ai trouvé maman a encore acheté des gros paquets de papiers wc et mouchoirs !! bon pourquoi achète t elle des gros paquets ... parait que c' est promo !!! et bien moi, moi je m' amuse beaucoup !!!! quand maman est rentrée ,on aurait pu croire qu' il avait neigé !! tout étai…

14. Started by Claire Delamarre,

TI NICO m'inquète, je l'emmène chez lze véto à 8h30, je crains un problème cardiaque...je vous laisse pour être avec lui et lui donner de l'air...il a vomi ..souffle difficile...

15. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou les amis pardon, j' ai voulu bricolé et moman n' avait plus d' ordi !!!! pas grave ,il parait que si je fais des bétises,c' est que tout va bien !! alors .... bon, le soleil étant de retour , cet am ,j' ai testé la chaise longue bizarre maman ne s' y pose jamais pourtant c' est sympa sympa !!!! mais il fait chaud .... donc je suis rentrée au frais !!!! je vous avais dit que maman m' avait toiletté franchement ,j' ai été sage ,mais j' aime pas beaucoup mais il parait qu' il faut ...alors et les copains aujourd hui m' ont dit ,attention boulou il fait chaud ,maman parle du bain .. demain et lundi ,on y passe to…

16. Started by marine55,

Certaine l'avait déjà compris Mais j'ai eu depuis le début un gros coup de cœur pour Fanette Je la surveillais de loin ,regardant sa photo quand M Christine parlait sur le site J'ai déjà beaucoup de petits chiens et je les emmène le plus souvent possible avec moi donc un chien de plus ,était -ce bien raisonnable Et puis Fanette a intéressé une dame très gentille et j'ai paniqué,complètement stressée à l'idée de la voir partir J'ai contacté Sandrine qui m'a donné le feu vert puis M Christine gentille mais plus méfiante forcément elle ne me connaissait pas Et puis elle l'aime sa Fanette petite puce adorable qui vit dans son monde Elle a besoin de qqc qui s'occup…

17. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987210IMGP1017.jpg [img][/img][img][/imhttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=53669IMGP1021.jpgg]

18. Invité lemond'isa

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette au cas où il se lècherait mais ça le démange plus le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids ! cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout m…

19. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

!::::

• 20 réponses
    • 9,2 k vues
  20. Started by pimpim,

des petites nouvelles de ma perle un amour de chien toujours aussi adorable mon mari et moi en sommes fou,c est une merveille toujours content et toujours colle ou sur moi ou mon mari il est vraiment super exceptionnel nous n avons jamais eu de chien aussi doux gentil et calin que notre petit néron il est parfait notre bebe des que je peux je vous mettrais une petite photo de notre bibou

21. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Hier, panique à bord (on a l’habitude) : la petite Miette de Julia, caniseniorienne d’il y a deux ans, d’habitude bout en train, petite vieille bien dans ses coussinets, ne bouge pratiquement plus : en équilibre instable sur trois pattes, la quatrième en l’air, en pleurs, gémissante, sujette à des mouvements désordonnés… On court vers notre résidence secondaire, la vétérinaire chérie à l’autre extrémité de Paris. Le petit bout halète, tourne des yeux, se fait tout mou… La fin. La fin du monde. Miette lâche la vie, la vie la quitte! Le trésor de charme meurt. Devinez, devinez… Une sciatique ! Carabinée. Pincement du nerf entre deux disques sans cartilage aucun. La vieill…

22. Invité lemond'isa

[img][/img] Là c'est chez moi avant de partir voir MAMIE [img] [img][/img]

23. Started by Aglaë et Bandit,

Qui peut trouver plus beau cadeau de fête des mères que ce regard plein d'amour pour ........... la glace que maman tient dans les mains!

• 13 réponses
    • 4,9 k vues
  24. Started by branka,

Notre amie Yannick est de nouveau en panne de PC , aussi elle m'a chargée de vous donner des nouvelles de son petit amour, l'adorable boule de poils blancs Louna, qui se porte comme un charme, heureuse de vivre et protégée en promenade par son Copain Quelques photos prises à l'AVA L'arrivée de la star avec son inséparable Copain, un bisou de maman pour la rassurer et enfin les bras de Kévin Branka

• 4 réponses
    • 3,1 k vues
  25. Started by marine55,

viewtopic.php?t=12605 Que j'ai vu cette photo sur mon site préféré et j'ai su que j'allais t'adopter et te redonner goût à la vie avec l'aide de Sandrine et Gaëlle Je suis allée te chercher à Andeville Au début ce ne fut pas facile de te redonner confiance ,tu grognais et mordais mais avec deux dents Tu avais des problèmes de peau ,tu as eu une infection de l'utérus ,il a fallut t'enlever ton avant dernière dent Maintenant tout va bien ,tu es devenue ma Nanouska , tu me surveilles et me suis à chaque instant ,si bien qu'il va falloir d'urgence prévoir des travaux d'agrandissement des WC car les autres sont là aussi Tu ne m'apportes que du bonheur ,je t'aime ma…

• 20 réponses
    • 6,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.