Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

TOUT va bien :-) ses fils ont été retirés , il y avait encore une petite infection alors injection de CONVENIA , c'est plus direct que les comprimés ! sa cicatrice est bien propre maintenant et il doit porter une collerette :shock: au cas où il se lècherait mais ça le démange plus :wink: le véto l'a trouvé en forme pour un papy de 14 ans :roll: un souffle infime au coeur , rien de grave , il retourne chez le véto vendredi pour le rappel de ses vaccins et voir si l'infection est stoppée. FRIMOUSSE est en pleine forme , il mange avec un appétit féroce et pèse 2, 550 KG :-) IL a pris du poids !

cet après midi , j'ai emmené les petits au bord de l'eau , il a eu l'air étonné de tout mais pas effrayé , sa tite soeur s'est baigné mais FRIMOUSSE juste les papattes dans l'eau :wink:

ils sont épuisés :?

dodo pour tout le monde !

FRIMOUSSE est un adorable petit coquin croisé avec un lutin , un lapinours et un tit renard :roll::wink:

il fait des bruits diverses et variés qui vont du glapissement à l'aboiement enroué en passant par des sons étranges surtout la nuit , c'est un vrai bonheur de l'entendre raconter plein de choses à sa moman... ALORS ON DISCUTE , je lui raconte des histoires d'animaux en tricotant un pull pour l'hiver !!!

notre petite vie bien tranquille en images plus tard :arrow::arrow:

FRIMOUSSE vous bisoute :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/10442-frimousse-est-all%C3%A9-chez-le-v%C3%A9to/

Je suis heureuse que le petit Frimousse cicatrise bien et qu'avec le traitement ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

Encore un petit bout heureux et bavard avec sa maman . :wink: Il en a des choses à raconter maintenant qu'il se sent aimé et en sécurité :D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/10442-frimousse-est-all%C3%A9-chez-le-v%C3%A9to/#findComment-209573