Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by laeti,

Voici ma petite Cosette avec sa nouvelle coupe d'été. Ses poils repoussants trés bien même sous son ventre, j'ai décidé de la rafraichir car il y avait des poils de toutes les longueurs.En plus, ils repousseront mieux.

2. Bonjour Sandrine, > Ce petit message pour vous donner des nouvelles excellentes de notre petit NOUGAT. > Tout se passe toujours super bien avec Nougat, il est hyper mignon et devient de plus en plus espiègle et coquin. Il se "lâche " à notre plus grand plaisir, et ne manque pas de nous montrer son amour et son attachement à tout moment. Il nous apporte vraiment beaucoup de bonheur !!!!!!Je vous joins quelques photos, vous allez voir comme il se fait beau!!!!!! > C'est un "baroudeur", il sillonne avec nous la côte varoise oû nous sommes pour le moment, il nous suit partout sous la plus haute surveillance de " papa et maman", car pour nous il est très précieux.…

3. Started by milou,

Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous a…

• 10 réponses
    • 5,2 k vues
  4. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Hey c'est moi Frimousse ! [mg][/img] J'aime le vent dans mes cheveux mais j'aime pas le soleil qui me donne chaud j'aime mon DOUDOU à la folie et j'aime pas quand moman le lance pas assez vite J'aime ma Lisette toute timide mais j'aime pas trop le labrador du voisin qui gronoute J'aime me promener mais j'aime pas trop loin car j'ai des petites pattes J'aime les calins tout plein et j'aime pas qu'on n'aime pas les calins :-) J'aime le fromage ben si ! et j'aime pas les médocs qu'on planque dedans J'aime la moquette , on se roule dessus c'est tout doux et j'aime pas les grandes herbes qui piquent les fesses J'aime ma moman qui m'aime tout fort ET j…

5. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

Je prends cinq minutes pour poster entre deux lancés de doudou Voilà TROIS heures qu'il est là et il joue comme un bb . Francinette a dû se tromper dans sa livraison , c'est un petit chien gai joueur qui n'a pas encore dormi Qui a dit que c'est un papy ??? Il est adorable , calin , sociable , a fait un bisou à ma tite chienne sans l'embeter et un bisou au labrador du voisin. Il dévore ( 2 tranches de jambon de poulet) , il court et se roule dans le jardin et n'a de cesse de se rouler sur les tapis . Je l'ai un peu coiffé mais très emmélé ; ça le gêne alors je le ferai chaque jour un petit peu. Je vous laisse, il attend sa partenaire de jeu avec son mini doudou …

• 36 réponses
    • 10,8 k vues
  6. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Des nouvelles photos de LULU . Sa maman le trouve toujours aussi charmeur et en grande forme. Histoire de LULU. viewtopic.php?t=8578&start=0

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by mrusso,

Bonjour a tous, j'ai honte, ca fait tres longtemps que je n'ai plus donne de nouvelles de mandy, dite "choupette".... Voila deja un lien vers un cadeau que je vais faire a ma maman et qui regroupe des photos de sa choupette : http://www.photoways.com/creation/114556744 Ensuite, euh, ben Mandy va super bien ! Elle prend un sacre caractere, meme limite parfois, car c'est la choupette a sa maman alors euh, ben ma maman se laisse mener par le bout du nez ! mdr ! Cote articulation, pas trop d'evolution.... elle boite toujours et marche par moment sur 3 pattes.... Cote digestif, oh miracle apres des annees de soucis digestifs repetes (malgre des prises …

• 18 réponses
    • 6 k vues
  8. Started by marine55,

Je me suis demandée si je devais aider Catherine et vous montrer la vie de cette pauvre petite puce Je mets les photos ,Catherine fera les commentaires voilà,j'ai fini mon travail

9. Started by Nicole_b,

C'est moi LOULOU; je suis né en juin 1996, mais comme on ne connait pas le jour exact, maman a décidé que ce serait le 2 juin ;meme jour qu'elle , c'est formidable puisque je n'ai d'yeux que pour ma MAMAN Je vais feter mes 13 printemps, elle un peu plus Elle fait le post un peu plus tot car elle travaille ce soir et ce, jusque mercredi , ça c'est moins drole, j'aime pas quand elle s'en va !!!!

• 21 réponses
    • 7,3 k vues
  10. Started by bénédicte,

Les deux petits loulous vont très bien ,ils s'entendent à merveille .C'est amusant de les voir jouer ensemble . Ils sont vraiment épanouis . Mes parents sont fou de la petite belle . Elle s'est vraiment bien habituée à eux .Nous aussi nous sommes fou de notre petit Tenzin.

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  11. Started by Bragance,

Tiens, si on faisait une partie de doudou ? Allez papa, tu lances ? C'est MON doudou, c'est MOI qui le cherche ! Et c'est MOI qui le ramène ! Papa, on joue ?

• 26 réponses
    • 8,3 k vues
  12. Voici des news de la petite beauté.... "bonjour juste un petit mot pour transmettre une première série de photos de noisette. tout va bien, elle s'enhardit et commence a connaître les ordres de base. elle est la copine de tous les chiens du club et ne manque pas de caresses, à bientôt. cordialement isabelle" Tu métonnes qu'elle soit la chouchoute de tout le monde..... ! des chiens et des humains.... ! elle est vraiment extra, cette louloute !

13. Invité tendresse78

Samedi, je suis allée rendre une petite visite à SCARLETT . Le temps était superbe et nous en avons profité pour faire quelques photos . Quelle bonne journée. SCARLETT et ses poilus ( enfin une partie ) .................... avec PERLE( CS) notre mignonne cokerus. ROXANNE ( ex CS) qui était venue tout exprès avec sa môman NICOLE ( maman de SCARLETT) ................. FALYNN et BECASSINE..................................... la superbe BECASSINE qui a tant fait courir SCARLETT le lendemain Le gentil OSCAR Basset Hound....................BLUEBELLE ( ex CS) , toujours en mouvement, qui a pris des rondeurs comme CORIE . Et dans les min…

14. Started by BEA02,

Bonjour, je prête mon PC à ma belle soeur, pour qu'elle vous donne des nouvelles de sa puce. Tout se passe très bien, c'est un amour de petit chien... aucun soucis a déplorer.Merci encore pour votre acceuil.je vous enverrai des photos un jour prochain. CDLT sandrine winter.

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  15. Started by Regine92,

quand j'ai adopté Filou on m'a dit que c'était un beagle croisé labrador et aujourd'hui je m'aperçois que c'est un bichon frisé noir! moi qui voulait un pur race je suis tres déçue!! regardez le ! je pense que je vais le rendre! il a pris sa douche enfin moi aussi car j'étais obligé de me battre avec lui car il ne voulait pas y aller et puis quand j'ai commencé a lui masser le dos et les pattes il était heureux ! apres l'avoir parfumé avec son parfum préféré Addidas pour homme il sèche au soleil ! voyez comme il est heureux!

16. Invité tendresse78

GIRLINETTE est allée chez le coiffeur ce matin. Avec l'hiver et les soucis de santé de la petiote, j'avais renoncé a la faire toiletter. :? Voila donc notre GIRL avant et après le toilettage. Je sais que SANDRINE ne va pas aimer du tout, mais nous avons raser le museau de GIRL qui , maintenant qu'elle n'a plus du tout de dent, bave régulièrement et ses poils se collent autour de son petit nez. Elle ressemble à une tite musaraigne ma louloute qui va avoir 16 ans dans 2 mois. Rappel de l'histoire de GIRL. viewtopic.php?t=364 AVANT........... APRES......

17. Started by Mary Ho,

Dis Môman Floflo, c'est moi, Valentin dit "speedy gonzalez" ! ch'sais pas pourquoi elle m'appelle comme ça ! Tatie Mary chante souvent : "il court, il court, le furet...." ch'suis pas un furet, moi ! ch'suis un vrai chien et même si y a des mauvaises langues qui disent que ch'suis vieux ! même pas vrai, NA ! J'arrête pas ! y a que quand je m'installe sur le fauteuil et que je dors que je suis tranquille ! J'te signale que j'aboie ! bon, la première fois que j'ai causé comme ça, elle a cru que je criais ! parce que j'ai une tite voix pointue et que, comme ch'suis petit, je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie très fort ! les autres, y zont eu peur aussi .... Voilà ! y parait…

• 24 réponses
    • 9,6 k vues
  18. Started by Tiwie,

Bonjour à vous tous, Anthony vous avez promis des photos mais je tiens à le faire moi-même car j'ai été déconnecté de beaucoup de chose depuis quelques mois suite à un événement dans ma famille et je me suis vraiment concentré sur des choses primaire (ma petite famille, tony, titou, talie et cayou) et me suis déconnecté de tout autre chose, un peu comme un loup qui pense ses blessures dans sa tanière lol on a des réactions qui ressembles aux d'animaux, c'est marrant... Donc c'est une manière de refaire surface lol Alors voilà plein de photos de Cayenne, sa vie, sa famille (nous ) et son environnement... J'ai reçu par courrier la date de l'assemblée générale, j…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues
  19. Started by manou 85,

Missy a eu droit à un toilettage de printemps qui la rend toute mimi maigre (enfin presque) .... pas pire en tout cas. Mais tous les poils enlevés font apparaitre que son cucul présente une induration qui ne la gène pas mais qui me fait craindre le pire. Bien sûr, la véto installée à Jard a migré vers La Roche sur Yon et il me faut attendre lundi pour un RV chez MC. Qu'en pensez vous ??? Ma pauvre Noiraude, aveugle, quelques AVC, candilat en permanence. Quelle qualité de vie pour elle ?????? Je ne suis pas très rassurée ..

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  20. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Eh oui, le temps passe vite, cela fait plus de 3 ans que Jamila (Lévrier Sloughi) partage notre vie, doucement mais sûrement La vieillesse se fait ressentir car l'arrière train est faible mais cela ne l'empêche pas de nous "coller" tout le temps et avoir bon appétit . Bon, on me dérange, je repose mes vieux os au soleil, puffff BON ANNIVERSAIRE MA JAMILOUNETTE, ON T'AIME

• 11 réponses
    • 5 k vues
  21. Started by Stéphane et Ysabel,

Bonsoir tout le monde! Si je prend le clavier ce soir ce n' est pas pour vous raconter les diverses "idioties" de Noé, c' est beaucoup moins drôle ( car l' innocence de Noé nous fait bien sourire), Noé vient de passer 48 heures chez le véto pour insuffisance rénale . Le week- end dernier il était patraque, mais cela lui arrive fréquement sans que l' on est besoin d' aller chez le vétérinaire, en 1 voir 2 jours il court à nouveau partout. Mais là il était différent , on a d'abord cru qu' il était jaloux de la petite chienne croisée border que nous avons adopté depuis peu , car il était "agressif" envers elle, il ne mangeait plus( sauf si on lui présentait du jambon , m…

• 31 réponses
    • 10,3 k vues
  22. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…

23. Started by Mary Ho,

la petite Camille a revu sa maman venue lui dire au revoir avant le départ en cure... Camille qui est malade en voiture va donc rester à la maison en attendant... Elle a repris ses habitudes à la maison et a rappelé aux "copains" (enfin, hum !) qu'il fallait la respecter : "son" panier, "sa" gamelle, "sa" laisse.... bref elle est très personnelle notre Camille ! Donc, elle a revu sa maman pour la journée, été contente mais n'a pas pleuré lors du départ... Christine a eu aussi à subir les assauts de Valentin qui est très léchouilleur, ce qui peut surprendre au départ quand on n'a pas l'habitude !

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  24. Started by Mary Ho,

vous envoie leur petit bonjour du soir... MELODIE a fêté son anniversaire en Avril (13 ans) et en juin, cela fera 3 ans qu'elle est une "ex-caniseniorienne"... Quant à Camille, ex-caniseniorienne elle aussi, elle est en vacances ici pendant la cure de sa môman... Un petit caractère assez dur la Camille ! Mais elle a ses têtes et avec Mélodie, autre petit caractère, elles se supportent ! Tout va bien pour nos deux petites "ex"

25. Started by bibilaur,

hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....

• 1 réponse
    • 1,6 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.