Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Moi petit César, je viens vous donner de mes nouvelles comme Chouchou, mon compagnon de route, l'a fait. Je me plais déjà avec mes nouveaux compagnons et avec mon papa et ma maman. Ils me laissent dormir avec eux, je me mets au pied du lit et je ne bouge pas de la nuit. Le matin j'aimerais trainer un peu plus, mais je crois que maman a compris, ce matin elle m'a laissé sur la couette et je me lève quand je veux ! Comme il fait un temps magnifique, on est partis à la mer, au Cap d'Agde. J'adore marcher, alors on a fait un bon tour et puis après on a cherché un restaurant. Ah, maman a compris que le matin, je ne mange pas avant au moins 11 h ou midi. Hier elle s'inquiéta…
-
-
Ouf, j'en peux plus, peux plus rien avaler ce soir
-
-
aprés une journée d'effort le réconfort! chuut! bébé dort tu vois kitty, chouchou supporte les chats la ballade d'un chien heureux
-
-
-
Vive le printemps !! En tout cas pour Oriane, c'est que du bonheur ! Elle adore faire de très grandes ballades en courant !! Je vous jure , certes c'est très impressionant , car elle est complètement de travers quand elle court , mais elle adore !!! Elle fait de longues sieste ensuite et elle dévoooore ! Nous l'aimons vraiment très fort , elle prend une place immense dans la famille , pour notre plus grand plaisir ; elle "vocalise" énormément , et je n'ai pas le coeur à l'ignorer Tant pis; l'année prochaine je l'inscrit au casting de la nouvelle star , et je suis sur qu'elle ira en finale [/img]
-
- 19 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
j'ai fait ce que j'ai pu http://img5.imageshack.us/gal.php?g=toilette001.jpg
-
- 22 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Dans la nuit de mercredi lorsque la meute est descendue de voiture, délirante de joie d'être enfin arrivée devant la maison aimée, malgré le bonheur que nous venions de voir briller dans les yeux de cath12 et de son mari, leur Chouchou au creux des bras, malgré celui que nous imaginions pouvoir allumer, dès le lendemain, dans les yeux de Bragance en lui amenant son petit César, une seule chose nous a sauté au coeur, la terrible absence de notre Jasper. Notre lord occupait tout l'espace, la place de l'eglise pour le dernier pipi du soir, le chemin ou il ne danserait plus et la maison, la chambre ... mais, ... Vendredi matin, nous sommes partis à Toulouse pour faire cont…
-
Ce matin Figaro s'est aperçu de l'arrivée d'un nouveau (enfin !!! ). C'est que ce nouveau a squatté le panier qu'il prjetait d'occupper pour une petite sieste !! Tiens un nouveau !!
-
- 18 réponses
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Et oui les copains moi la zanna a moma demain je part pour un midweek a center parcs .Tout est pret , moma ma expliqué qu on feraient des petites promenades dans le bois et qu elle aurait beaucoup de temps pour les calinous .Elle m a dit aussi qu on irais voir les animaux de la petite ferme , bien sur on restera de l autre coté de la barriére .J ai aussi mes deux gardes du corps avec , Suzie et sally les deux bernoises ,elles me tiendront bien chaud dans la voiture.J espere que ce sera chouette .Moma prend l ordi avec , elle va essayer de rester imformé de ce qui ce passe sur le forum (si ça marche bien sur )Voila je vous dit a bientot pour un contre rendu de mes peti…
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
avec quelques jours d'avance, jeudi, ça fera un an que Gaelle m'a fait découvrir ma nouvelle famille. On a fêté l'évènement aujourd'hui, c'est dimanche et surtout il fait beau! Nous avons eu droit à un gâteau carottes, dinde à cause des allergies de Bandit, on n'a pas droit au vrai gâteau, moi, j'en aurai tout à l'heure mais en cachette. Je vais super bien, je rajeunis, je suis heureuse! J'embrasse tout le monde et souhaite à tous les chiens de caniseniors une famille comme la mienne. A bientôt Aglaë
-
- 8 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Hello TAMINO.....toi mon maitre es chapardage.......je l'ai eu le camembert qui trainait sur la table et comme tu me l'avait bien recommandé, j'ai enlevé le papier avant de déguster........et j'ai eu chaud, car je venait juste de terminer quand ELLE est arrivé.........tu aurais vu sa tête........ça: ....et ensuite.... ....et je me suis rappelé qu'il fallait faire ça: . Je te passe la suite.....tu connait le bla bla qu'ELLES nous font en gesticulant....bof...c'est pas grave, 10mn après, ELLES ont oublié tellement on est craquants, nous pauvres affamés..... Alors cet après midi, sortie obligatoire sur l'herbe tiedie par le soleil.... j'ai suivit la bande sans rechi…
-
Bonjour tout le monde!! Je viens vous apporter des news de Tania!! Elle se porte comme un charme, elle est en pleine forme et sa petite papate se remuscle tout doucement. Elle fait de belles promenades et joue dans le jardin sans difficulté. Elle a déjà compris que pipi et caca c'est au jardin même s'il y a encore quelques accidents. Elle est fort jouette, même un peu trop brute, ma petite Chloé se demande un peu ce qu'il lui arrive... Elles se disputent souvent et je me demande si elles vont bien s'entendre un jour !! Pas évident de savoir quoi faire, j'ai beaucoup d'conseils mais ne sais pas trop quoi faire. Elles se sont déjà chopé le bout du nez quelques fois et du co…
-
- 12 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Cosette va trés bien, elle a même eu ses chocolats de pâques avant l'heure. Voilà, mon pére avait acheté deux lapins en chocolat kinder de 200gr chacun je crois et je les avais mis dans le sac à langer de Zoê en revenant de chez mes parents. Je suis allée chercher mon fils à l'école et quand je suis revenue j'ai retrouvé les papiers d'emballages des chocolats car mademoiselle Cosette les avait trouvé (elle adore fouiller dans les sacs) et les a mangé. Mais je vous rassure elle n'a pas été malade, pas constipé........ voilà pour les dernières bétises de cosette
-
Voici des photos envoyée par Cathy12 et qui réjouiront tous ceux qui ont participé au sauvetage de LITCHEE, "rassureront" notre amie Dorothée ( ) et feront plaisir à tous...
-
- 30 réponses
- 9,4 k vues
- 1 abonné
-
-
(il est à droite avec Tamino) enfin le mal aimé d'Ondine parce que moi, je l'aime beaucoup, beaucoup, et les autres chiens s'entendent très bien avec lui... Pour ceux qui seraient plus nouveaux sur le forum... voilà son histoire.. Sandrine, la fée de tant de chiens, regarde sur Rescue et voit ce petit bonhomme le samedi avec avis d'eutha pour le lundi à 9h à LA LOUVIERE en Belgique ! C'était il y a deux ans... Elle m'a proposé de le prendre en accueil si on arrivait à le sauver mais le temps était plus que compté... C'est Nadine et Alain de Belgique qui viennent toujours discrètement sur le forum qui ont fait le forcing, dès le lundi juste avant 9h pour empêcher …
-
- 13 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
> Coucou SANDRINE, coucou à tous, > C'est moi NOUGAT qui viens vous faire un petit bonjour et vous envoie quelques photos de moi. Vous allez voir comme je suis beau, mon poil commence à repousser et je deviens de plus en plus beau à la grande joie de ma maman et mon papa qui me pouponnent. J'ai eu droit à la douche il y a quelques jours et depuis peu au lavage et brossage des dents deux fois la semaine. Alors là, je crois que je suis bien gâté même si pour les dents je suis surpris de tant d'attention. > Papa et Maman m'adorent et j'en profite pour me faire bien gâter. Je rattrappe le temps perdu. On va se géner !!!!!!! > Je suis toujours en vaca…
-
Hier soir je me suis rendue compte que Suzanna secouée la tête. En regardant ces oreilles elle a crié :? j ai mis du produit pour infection et otite en attendant d aller chez le veto aujourdhui .Ce matin vers 5h j ai etait reveillé par un des chiens qui toussait , c etait ma Zanna , j en ais fait part au veto et apparement elle a un souffle au coeur et il lui a donné du Fortekor, 1 par jour.Et dire qu hier apres midi elle m a bien fait rire en s amusant avec Suzie et aujourdhui poufff la chique couper , problemes d oreilles et de coeur ma pauvre Zezette.La seule bonne nouvelle c est que ma puce a pris 3kg en 5mois et demie elle est passé de 8kg 400 a 11kg 400 .Bon mai…
-
URL=http://img21.imageshack.us/my.php?image=img0069v.jpg]/URL] bonjour, Les derniéres news des toys par la taille et big par la voix Voilà miss Griotte qui sur c'est photos a encore du poil mais aprés quelques jours de beau temps la tonte etait de rigueur ce qui fait que madame a rejeunie Elle se dispute souvent avec Zig pour obtenir les faveurs de sir James qui en est trés flatté, ce qui il ya de trés drole c'est quelle morde la queue de sa copine mais comme plus de dents devant alors pas de bobo Voila avec les beau jours tout les toutous aiment donc les rend plus activent dabord Gritoote quand elle court ( trés rapide d'ailleurs) elle ressemble à un petit chevrea…
-
- 3 réponses
- 2,1 k vues
-
-
-
-
-
en balade aujourd'hui au lac de madine , avec ma cop's , candy et dolly ( la petite chienne que j'ai trouve au bord de la route , au mois de juillet l'anne derniere) , n'ont pas du tout aimaient d'aikiri , un jeune deer de 11 mois: le petit chien noir sur les 2 dernieres , c goliatk ,jete d'une voiture devant moi ,il y a 5 ans. kira et logane , mes filles irishs: