Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Voici quelques photos de la troupe à CHRIS94 Les trois premiers sont des cani-senioriens Cotillon dit doudou Paf qui a pris un peu de .... volume Dickens qui m'a fait craquer Voyelle, la belle et douce Les deux jeunes et fougueux Droopy et D'Artagnan Moulik qui passe quelques jours de congés. Je laisse à Christine le soin de faire les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sockett56 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 vraiment belle famille dickens est éclatant il fait tout menu et précieux :? chapeau de réussir à gérer tout le monde au quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DINA 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 BRAVO pour cette belle famille !!! :champagne: Tendresse à tous, Dina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo Marie-Christine et merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Quelle belle tribu vous avez vous aussi ! Et ça me fait plasir de revoir petit Dickens toujours aussi craquant ! Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Merci Marie-Christine de les avoir mises dès ce soir, les photos ! Les enfants et moi sont ravis ! Merci aussi d'être venue me voir dès potron-minet, et d'avoir fait connaissance avec le reste de la tribu (5 chats, 2 chinchillas, 2 octodons, 2 perruches, 2 canaris, et les poissons ; un bassin, 2 aquariums et une table basse aquarium ; ah et puis Balthazar le pogona, dans son terrarium. Ces derniers plaisent beaucoup aux chats qui adorent se faire chauffer les fesses sur terrarium et aquarium... C'est vrai que c'est du boulot, mais être assise avec une perruche sur l'épaule, un chat tout collé d'un côté et un chien tout collé de l'autre, c'est le bonheur. Et ça prouve qu'ils peuvent s'entendre entre diverses espèces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Superbe famille. Superbes photos comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont tous bien beaux ; Dickens ressemble à une jolie peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore la tête de la cavalier king charles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 MAGNIFIQUES PHOTOS!! je trouve ces chiens magnifiques! j'adore le petit DICKENS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Très jolie famille canine !! et pour les autres qui ne sont pas en photos ce doit être pareil !! Félicitations !! Merci d'apprendre aux enfants à aimer et respecter nos amis à poils, à plumes,.... matière qui manque à certains adultes (vous voyez qui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Oui, je trouve que c'est très important pour les enfants... qui auront plus de chances de devenir des adultes respectueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Superbes photos d'une très belle petite meute Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés