Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité vivie
    Started by Invité vivie,

Bonjour tout le monde! C'est moi, Bila, j'avais envie de donner de mes nouvelles, car je ne le fais pas souvent, et j'ai peur que vous croyiez que je vous oublie. Vivie m'a dit que vous étiez toujours débordés par les sauvetages de vieux chiens. C'est formidable ce que vous faites. Aussi, si un jour nous avons la chance d'avoir une maison, et plus d'espace, je tâcherai de convaincre mon "papa" d'adopter un petit retraité. Je sais que Vivie est d'accord, et je pense que mon papa m'aime trop pour me refuser ça. Soyez sûrs que pour moi, tout roule ici, je me sens bien. Nous vivons dans une brigade, et quasi tout le monde a un chien: ça en fait des copains! Tous les jours…

2. Started by LILI27,

Bonjours mes amies se méssage est surtout pour vous transmetre toutes mes excuses d'être resté si longtemps sans vous répondre. Mais les nouvelles étaient pas trés bonnes, c'est pourquoi je suis de nouveau en clinique et vu mon moral je me suis renfermé dans ma coquille. A présent a partir du 24 je commence les séances de rayons. Je vous donne mon adresse de la clinique, je serai trés heureuse de recevoir du courrier avec vos nouvelles. CLINIQUE DU VALLON - Mme Pupulin chambre 74 25, rue des fougères 2767O SAINT OUEN DU TILLEUL Je vous embrasse trés affectueusement lili

3. Invité alvic
    Started by Invité alvic,

Voici quelques photos de la petite ORIANE qui est très attachante mais aussi très capricieuse: Elle pleure et aboie dès que l'on ne s'occupe pas d'elle! :? Maman nous dit d'essayer de l'ignorer mais impossible de rester indifférent à sa petite bouille d'amour!

4. De retour de chez notre vétérinaire préférée, je vous annonce que je suis en pleine forme, mon petit coeur va bien, mon poids s'est stabilisé, mes poils sont magnifiques et mes tumeurs mammaires n'évoluent pas et restent simplement à surveiller. Pour mon chéri Bandit, tout va bien aussi, surtout depuis que je suis là! Je vous embrasse tous. Aglaë Après le bain! Bandit et son nouveau jouet!

5. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

De magnifiques photos de Naka en plein travail avec ses copains border collies envoyées par notre fifi... Quel joli spectacle... et quelles émotions!

6. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou bon, maman ne met plus beaucoup de photo de moi ... ben oui, je suis une cs !! et la plus belle du loiret !!!! ce week end des amis fanas de séniors et autres poilus sont venu !! on se serait cru sur la croisette à cannes ils m' ont trouvé drôlement belle et plus svelte !!..je les adore donc, me voici ..me voilà !!!! la boulou .... franchement ,là je me trouve superbe !! et c' est quoi ce bazard ,je me repose !! on vient me tirer le portait jusque dans le panier aucun respect !! bon, allez ,je suis cool ,voilà ,le grand loup .. celui qui a été malade et m' a volé la vedette !! bon, il va bien ce grand !!! et…

7. Partie 1 Récit par Naka : "je ne sais pas où on va, mais on roule ! moi ça me plait bien, je regarde la route ! Il y a beaucoup de voitures, il faut que tata fasse attention aux chauffards. 1ère rencontre avec Stone le plus âgé des Borders de Aurélie et Mathias, ça va il a l'air sympa. J'ai rencontré tout le monde : Stone, Bono, Dark et Beach. ils sont tous venus m'accueillir, lorsqu'ils me sentaient là où c'est intime je leur ai fait quelques claquages de dents (attention sans les mordre, Aurélie dit que c'est tout à fait normal) et puis après on a courru dans la prairie !!!

8. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Récit par Poupette : "Hier dimanche, Moman elle s'était levée tôt, pas top moi j'aime la grasse matinée dans le lit ! et puis j'ai vu qu'elle préparait mes affaires et celle de la viok. On est monté dans la voiture et en route... pour où ? je ne savais pas mais on a roulé longtemps. on est arrivés chez papy et mamy mais ce n'était pas leur maison de d'habitude, là c'était un appartement où on avait une vue sur une grande flaque d'eau avec pleins de gens qui jouent dedans ! ils sont fous ces humains ! enfin moi j'ai bien tout surveillé qu'en même, moman a dit elle se prend pour Pamela Poupette les gros lolos en moins ! j'ai pas compris mais ça avait l'air d…

9. Started by Regine92,

ce jour là est né une petite bouille a bisous !et je ne me doutais pas qu'elle serait ma vie ,apres trois ans de maltraitance avec un maitre qui m'a amené au refuge en disant a la directrice de ce refuge si vous ne le prenez pas je lui tire une balle dans la tete ; je suis resté là 5 ans ,j'en ai vu passé des gens qui ne me regardaient mème pas ,je n'interessais personne! puis avec une chaine de solidarité je suis arrivé chez CS qui m'a pris en charge pour me faire adopter !merci Sandrine et tout ceux qui m'ont aider ! et depuis 3 ans je coule des jours heureux chez ma maman et aujourd'hui je fete mes 11 ans ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MON LOULOU A l'année prochaine les a…

10. Flash, je ne suis pas de cani seniors, je suis l'ainé de la tribu, 15 ans, je vieillis beaucoup pattes arrière qui traine et train arrière qui se coince, je vois de moins en moins, mais on me dorlote, on me prouve qu'on m'aime beaucoup, alors je m'accroche. je suis le pépère Ouin Ouin de la famille, car je cause beaucoup en faisaint des ouin ouin, j'ai deux superbes copines, trop belle. Snoopy je lui fais des boujous et lui grogne un peu, il se fait disputer. Lily C'est notre rikiki adorée, elle va bien, c'est une adorable boule de poils, pleine de vivacité, gaieté, de tendresse, très maline et observatrice. La cheftaine du groupe, elle pique la grande banet…

• 112 réponses
    • 32,5 k vues
  11. Started by Flo,

Finette se porte bien et fait de gros progrès d'adaptation ; Mais on voit bien qu'elle a eu un passé douloureux ; pauvre petite mère elle me suit toujours partout et "chouine " dès qu'elle ne me voit plus ; elle fait de gros progrès avec mon mari où les débuts étaient très timides ; hier elle s'est éclatée avec le chien de ma fille, cocker américain, mais il était un peu trop collant et elle a su le remettre un peu à sa place ; elle commence à se poser et à aller se coucher même si on n'est pas près d'elle, ce qui n'était pas le cas les premiers jours ; le matin lorsque je me lève elle me fait la fête, car la mamie dort au RDC et nous à l'étage, donc …

12. Started by bullette,

bonjour à tous d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour ne vous avoir donné aucune nouvelle et n'être pas venue sur le forum des derniers mois. des soucis perso et de travail font que.... mais je ne vous oublie pas pour autant. je vais déménager sur la région de Lyon dnas 1 mois. c'est la galère à organiser. mais je vais y arriver je voulais juste vous donner des nouvelles de mamie Daisy. Elle va bien. mange avec appétit.; vit sa petite vie au milieu de la meute. je me suis fait du souci après son opération lourde du début d'année. mais là, vraiment, elle a pris du poids, elle est en forme, elle vit sa vie à son rythme ..... pour lui éviter…

13. Started by Mary Ho,

Eh oui, PHILINE entame un nouveau chapître de sa vie... Elle vient de partir avec sa nouvelle môman, YANNICK et rejoint donc sa soeur LOUNA et 7 chats... Notre amie YANNICK est restée un moment sur son chagrin d'avoir perdu COPAIN son grand chien qui l'a quittée il y a peu mais les yeux de PHILINE lui ont fait chavirer le coeur... Vu les chats, il fallait être sure que PHILINE (au contraire de GILDA) devienne une amie des chats (ou les tolère sans agressivité)... Donc, elle a eu le même traitement que Gilda depuis un moment mais PHILINE est maintenant "insensible" aux chats et surtout a bien compris qu'on n'y touchait pas... Elle se laisse renifler par les …

14. Started by melsadin,

rebonjour Pénélope je viens de découvrir une partie de votre tite meute de toutous. Vous aussi vous avez un BA et plein de tous petits chiens : ils sont superbes et les photos aussi... Je vais essayer à travers le forum de découvrir le reste de votre tite tribu.

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  15. Aujourd'hui, notre famille s'est agrandie.... Moi qui suis jalouse, en voyant cette crevette désarticulée, je n'ai rien dit J'ai même dormi à coté d'elle.....et bien dormi P.S: On a parlé un peu vite.....les deux nenettes ont montré les dents mais elles sont obéissantes et il a suffit de hausser le ton pour faire cesser ce tête à tête

16. voilà... l'amie PRALINE vient de me quitter et elle a pris ses quartiers chez Marie qui va la transporter de Lille à Paris, rejoindre Daniele et son mari qui vont l'amener vers sa nouvelle vie... Très gentiment, Marie et Daniele m'ont envoyé une jolie photo de PRALINE en train de déguster un os et je pense que la peine de notre séparation a dû être bien atténuée avec ce plaisir gustatif ! Maintenant la nouvelle vie de PRALINE sera racontée par Cathy12 et je ne doute pas que notre star(lette !) fera l'objet d'un joli feuilleton à thème, en cie de ses amis Chouchou, PtBout, Ketty... and co.....

17. comme elles ! Vous vous rappelez de Celeste (ex-Celestine) et de Deo devenue Déa... les parents avaient adopté Celeste et le fils, Sébastien, a adopté Déa... Que vous dire ? que les chiens heureux n'ont pas d'histoire, tout comme les gens ? Bon, les photos parlent d'elles-mêmes, non ?! Ah si... Déa, même si elle vit avec son "pôpa" vient tous les jours chez ses "grands-parents" pour passer la journée et retrouve ainsi ses copines et copains dont Celeste et des chats... tous récupérés... qu'elle adore ! Elle a tout de même un défaut ! elle suit les chats qui se promènent partout mais comme elle ne saute pas comme eux, elle "traverse" le grillage pour y…

• 6 réponses
    • 3,2 k vues
  18. Started by Anne-Christine,

Le décès de Manon - Junon étant survenu juste au départ de nos vacances (le 13 juillet), nous avons laissé passer un peu de temps et puis avons décidé de revenir de notre périple à Nîmes avec un quatre pattes de plus... Une vieille mèmère Pointer de 10 ans, lâchement abandonnée en février 2007 parce qu'elle ne chassait plus. La SPA de Périgueux nous a alors confirmé sur place que absolument personne ne se retournait pour cette brave dame... perdue dans sa cage depuis trop longtemps... Il n'en fallait pas plus pour nous convaincre... Bref une "cani-séniorienne" en puissance... Gentille, propre, affectueuse, sociable avec les chats et Lily, une bonne copine pour notre …

19. Invité lemond'isa
    Started by Invité lemond'isa,

[img][/img]

20. Started by Regine92,

il faut que je vous raconte ! cette apres midi je vois ma moman passer avec des outils ,des planches et du matériel ,je me suis demandé ou elle pouvait aller avec tout ca ! j'ai entendu taper ,scier toute l'apres midi ,inquiet quand mème j'ai attendu puis a 18h30 elle est arrivée dans la salle ,elle a commencé a démonter son grand canapé et a le sortir ,je n'ai pas osé poser de questions car quand elle bouge les meubles il faut pas l'enerver ! elle a tout changé de place puis elle a rentre un petit canapé et elle m'a dit"c'est pour mon loulou celui là" je te l'ai fait pour toi ! et voila le résultat! en fait j'ai demonté un petit lit de bébé et je l'ai refait e…

21. Started by Mary Ho,

Voici quelques photos de Nougat qui est allé aujourd'hui chez la toiletteuse. Il a été très sage et était très fier en sortant. Il a eu droit ensuite à une grande promenade au bord de mer pour aller voir les " copains et copines ". Nougat est toujours aussi adorable ( de plus en plus ) et a toujours son petit succès, c'est un grand séducteur. Une caresse à tous vos petits protégés. Marie Claude La maman de Nougat (ex Dakar)

22. Started by La fée Clochette,

j'ai eu des nouvelles par tél de Myrtille et son adoptante.... Le couple fonctionne plus que bien.... elle en est gaga complètement ! va la promener, la ménage au maximum et lui prévoit ostéopathie, plantes, etc.... Intégration immédiate (ça, j'étais pas surprise ! vu comme elle est décontractée, cette louloute !) et tout le monde l'adore... Pensez donc elle la présente à tous !!! Bref que du bonheur pour cette puce qui le méritait bien !

• 4 réponses
    • 2 k vues
  23. Started by bibilaur,

[img=http://

24. Started by martie,

Je suis allée chez le veto cette apres midi avec Suzanna ,ces tumeurs mamaires ont bien grossient ces derniers jours et elle a une petite boule a coté du croc gauche elle sera operée le 7 juillet. Le veto va la sterilisée et enlever les tumeurs mamaires et la petite boule aux dents .Pas besoin de vous dire que ça me fait peur ,mais Suzanna est pleine de vie et je ne veux pas attendre que le cancer ce developpe dans d autres organes.Donc nous allons mettre toute les chances de sont coté pour la garder avec nous encore de nombreuses années.Par contre ma zanna doit perdre 2kg ben vi l aime bien manger ma Zanna.Elle avait pris presque 4kg en 8mois donc la belle passe au …

25. Started by Nicole_b,

Cette semaine, je suis allé chez le vétérinaire , maman a voulu absolument me mettre dans une poussette ( un peu trop petite pour moi !! ) Nous étions 3 à y aller, alors Isabelle a donné un coup de mains ; déjà pour moi , il faut une personne La poussette , j'aime pas fort mais là où on se gare , c'est tout de meme nécessaire pour quelques mètres à pieds donc c'est mieux pour tout le monde et puis il y a une chaussée dangereuse , mais rien à faire je suis tetu !!! Quel cinéma pour m'y mettre ! RESULTATS :le docteur a fait ma piqure ça , ça été, je n'ai rien dit ensuite, il a épilé l'intérieur de mes oreilles pour ça , il a fallu la muselière ! Du coté du co…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.