Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Aglaë et Bandit,

D'abord, nous avons fait la grasse matinée avec Bandit. Puis papa a offert du mimosa à maman, elle adore renifler ces petites boules jaunes mais moi je préfère l'odeur du steak haché que je vais avoir pour ma Saint Valentin! Il parait que mon cadeau pour Bandit est le plus beau: 6 mois hier sans crise épileptiforme!! Bisous à tous Aglaë

• 12 réponses
    • 4,4 k vues
  2. Started by bijoux972,

Ma fifille a 11 ans mais qui le croirait !! elle pète la forme !! Nous avons un nouveau compagnon pour quelques mois ... un magnifique dalmatien de 30 kg mais elle en a très très peur ... dès qu'il s'approche elle part se cacher ; pauvre tite puce j'espère qu'elle se fera à sa présence !! quelques petites photos @bientot et merci pour les ptis vieux Salia, Chiki, Spike et le grand nouveau Bouba Chiki encore en vacances au soleil !! sa place préférée au pieds de maman comme ça elle n'est pas malade et le carrelage pour se climatiser hihihi avec mon copain Spike on partage nos paniers maintenant

3. Started by bénédicte,

La petite belle va tres bien ,si quand elle est arrivée elle ne jouait pas maintenant il faut la voir avec tenzin ils s'entendent a merveille .Elle est gentille tres gourmande aussi ,elle est tres attachée a mes parents mais elle ne quitte jamais sa maman elle a une petite preferance pour les filles .

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  4. Started by floflo,

Canelle se décontracte

• 5 réponses
    • 2,1 k vues
  5. Started by carine,

regardez comme elle a grandi ma pépette jolie !!! elle est pas belle ma tite chérie d'amour ? par contre niveau conneries, elle se calme pas, hein, tout y passe toujours.. chaussettes, chaussures, elle pique tout.. les fils encore dernièrement (pas branchés) , mais les meubles, elle y touche plus, je crois qu'elle n'aime pas le vernis

6. Notre ciel personnel est bien tourmenté ces temps-ci et partager avec vous nos joies mais aussi nos soucis nous est précieux. Avant hier après midi, comme si le temps n'était pas assez sinistre, notre petite Lovely est tombée dans les escaliers et s'est fracturé le calcanéum. Fracture qualifiée de particulièrement vicieuse et délicate par le véto de permanence qui, après l'avoir légèrement anesthésiée pour la radio, lui a administré une piqure de morphine pour une nuit correcte et nous a orienté directement vers les chirurgiens de l'école vétérinaire de Toulouse. Nous sommes donc partis hier matin pour Toulouse mais, un gros problème de standard là bas a empêché notre…

7. Avec le soleil ,tout le monde avait fait pipi dedans car il y avait du vent Et puis après le déjeuner en prenant Fanette ,je m'aperçois que son autre œil a blanchi anormalement :? Évidemment il est 14h et mon véto est fermé,j'habite la campagne et beaucoup de commerce sont fermés le samedi AM Vite j'appelle la clinique de La Rochelle et me voilà partie pour les 30kms ventre à terre Elle a un épaississement de la cornée et l'œil luxé mais ça on le savait déjà,peut être du à un très léger choc ou à rien....car je la surveille comme le lait sur le feu! Gouttes trois fois par jour Le véto n'a pas été très optimisme sur sa durée de vie Elle est apparemment très cardia…

8. Started by bullette,

Daisy est à la maison depuis fin septembre. un amour de mamie. non stérilisée, elle a commencé des chaleurs en novembre... qui ne s'arrêtent plus. interruption, reprise, interruption, reprise ... j'ai pris RV chez le veto pour examen, car, malgré son âge et son souffle au coeur...une stérilisation va peut être devoir être envisagée poru éviter des pbs plus importants... on en était là.. et hier soir elle s'est couchée normale et ce matin elle s'est réveillée avec de chaque coté du dos, totalement symétriques, deux plaques de poils en moins, peau rose vif... le véto pense que c'est bien un signe supplémentaire de pbs hormonaux importants.. l'opération se profi…

9. Started by pimpim,

alors j etais morte de rire car mon bebe neron c est une sacre fripouille quand il sait que je part au travail il ne bouge pas reste sur son canape,mais par contre quand je suis à la maison et qu il sait que je vais à l ecole chercher mon fils alors la il se transforme des que je commence à mettre le manteau il commence à me gratter la jambe puis se met à pleurer comme un bebe et le top c est qu il se roule par terre en pleurant comme s il disait prend moi maman dans ta voiture qu on aille faire un tour,alors bien sur il gagne à tout les coups comment ne pas sucomber à cette bouille,je n ai jamais vu un comedien pareil il a vite compris la musique il sais qu il me tord …

10. Started by martie,

Chaque fois que je fais un poulet roti , ma Zanna attend patiemment qu il est cuit .Le comble c est qu elle n attend pas dans son petit lit , des fois que l un des trois autres partiraient avec , non non elle reste attendre derriere la porte du four .Bon ,il vient ce poulet aaaah c est long la cuisson

11. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

MONIQUE, la maman de SCARLETT a adopté ROXANE depuis un petit moment et elles sont devenues inséparables. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de son histoire. viewtopic.php?t=11252&highlight=roxane

12. Started by andy,

S'epanouit a la maison + 2kilos ,d'une roussitude au soleil brillante,on nous voit de loin adore les gros os en peau .A 17h elle commence a attendre sa gamelle dans la cuisine en gemissant,ramasse les miettes sous la table et accepte mieux notre chattonne Elle aboit quand on sonne et c'est nouveau !! La vie est douce pour tout le monde

13. Started by Mary Ho,

Vous l'aviez souhaité... et Sylvie (blacsys), la fille de l'adoptante de CHIPS vous a entendu Voilà donc des photos du petit CHIPS (ex-PUCK) et de sa MAMIE chérie... On ne peut pas douter que ces deux-là sont heureux ! Ca donne l'envie de continuer, non ?

14. Started by VANILLE282,

C'est avec beaucoup de retard que nous donnons des nouvelles de Samba, Bichon maltais adopté il y a 6 mois. Il se porte bien, mais n'a pas une vie paisible. Chipie, femelle bichon frisée de 1 an est en chaleur et est toujours après lui. Samba semble répondre à ses attentes. A ce sujet , il est tellement fervent que nous nous demandions si il avait vraiment été castré. Si il n' a pas bien été castré, nous ne manquerons pas, bien évidemment, de vous envoyer des faire-parts . Encore merci à Cani-Séniors et à Boudu.

• 25 réponses
    • 6,6 k vues
  15. Invité tendresse78

ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  16. Started by Aglaë et Bandit,

Ce midi, quand maman est rentrée de l'école, nous nous sommes précipités comme d'habitude et là, un cri! c'est vrai que nous venions juste de rentrer du jardin avec papa, on avait "un peu de boue" sur les pattes et nos empreintes décoraient le carrelage! Là, papa est arrivé avec le matériel pour nettoyer mais trop tard, elle avait tout vu! Alors nous avons attendu avec l'air innocent que ça passe (ça ne dure jamais longtemps). Le principal, c'est qu'on s'était bien amusé! Gros bisous à tous Aglaë et Bandit

17. Invité tendresse78

Voici le petit message et les photos envoyés par MARIE-CLAUDE, la nouvelle maman de DAKAR. Bonjour Sandrine, Je vous adresse comme convenu les premières photos de Dakar. Tout se passe très bien, Dakar a rapidement pris ses repères et rattrape vite le retard de bisous. Il est super mignon et surtout un grand séducteur et " bisouteur ". Vous pouvez rassurer toute l'équipe et leur préciser que je vous enverrai régulièrement des photos pour suivre son évolution et avoir de ses nouvelles. Dakar c'est que du bonheur !!!!!! Une caresse à tous vos petits pensionnaires. Cordialement, Marie Claude

18. Started by martie,

Coucou c est moi Suzanna , je vais bien mon hernie a l air de rester stable et je fais des petites betises qui font bien rire mes parents .En ce moment je prefere piquer les paniers de Rouky ou Voske que de dormir dans mon jolie petit lit :? .Moma pense que c est parce que je veut etre coller au radiateur.Quand moma nettoie, elle pousse les paniers l un contre l autre et j en profite pour faire la cour a Rouky quand mes parents reviennent des courses je controle qu ils n ont rien oubliés , ben oui on ne sait jamais Grosses lechouilles a toutes

• 8 réponses
    • 2,2 k vues
  19. Started by manou 85,

Pour ceux qui ne connaissent pas la Noiraude MISSY, jolie cocker de 12 ans....prise en FA en juillet 2006 et adoptée car mauvaise FA Missy est aveugle et présente une grosse arthrose à une patte avant. Ce samdi soir je pars manger chez mes enfants, je laisse les ouafs à la maison. MOn fils et sa femme et leur gamin rentrent avant moi . J'arrive chez moi 3/4 heure plus tard, Plus de Missy pas dans la panier, pas dans ma chambre, ni sur le KNP pas dans le jardin Le portail est resté ouvert peu de temps mais assez pour que Missy se fasse la malle. Missy est une mamy sereine et jusqu'à maintenant ces petites excursions au dehors du jardin, en solitaire se sont ca…

20. Started by BEA02,

Je tiens à travers vous parler de ma véto. Je vais la voir régulièrement pour les vaccins, les medicaments, les vermifuges, je peux l'appeler, elle me répondera aussitôt. C'est un amour avec mes animaux, toujours attentive et prévenante. Elle a opérée Héloise mercredi avec son mari pour plus de sécurité, et ce matin je suis retournée la voir pour vacciner ma petite minette. Je l'ai remercié des fleurs qu'elle nous faisait régulièrement par rapport à tous nos bébés et elle, elle a trouvé normale de nous aider, pour elle notre maison représente un havre de paix et de retraite. Je lui ai répondu que quelque part grâce à sa générosité, nous allions adopter une autre petite p…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  21. Started by BEA02,

Lili suite à une infection de son croc, a eut il y a un mois un traitement antibio pendant 3 semaines. Ce matin, retour chez le véto pour vérifier son état, Lili a encore une infection et le croc n'est vraiment pas beau. Il fallait prendre une décision, et donc rendez vous est pris mercredi matin, pour lui enlever ce méchant croc qui lui fait très mal. Je vous dit pas que môman est morte de trouille et surtout que.depuis son adoption, elle est avec moi 24h sur 24. Que va t-elle pensée, que je l'ai abandonné? Je crois que cela va être une journée d'attente terrible pour moi et pour elle!!!

22. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Pamela a été détartrée et stérilisée cette semaine. Elle va tout à fait bien et recommence à jouer. Ses passions: mordiller les oreilles et suivre son grand copain Nouki. Sa nouvelle famille est très heureuse de l'avoir adoptée. Je les remercie beaucoup pour les photos

23. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

en visite à Créteil Elles accompagnaient toutes deux Cathy (cathy tilau) et Laurent ; ce dernier est gentiment venu me remettre en état mon ordi J'étais très heureuse de revoir les deux nenettes qui se portent comme un charme et suivent Cathy au moindre mouvement. Après un long voyage en voiture, une petite sieste réparatrice Léonie et Lili, cani-senioriennes, après un lourd passé, ont trouvé, elle aussi, leur paradis Merci à tous les deux.

• 16 réponses
    • 4,8 k vues
  24. Le p'tit vieux de ma Maman, ABUELO dit Vieux-Vieux, blanchit de plus en plus et ses pattes avant sont aussi de plus en plus arquées.... Mais il est toujours là, content de vivre, réclamant sa gamelle dès 18h00, adorant les câlins sur les genoux... C'est l'hiver et Monsieur met son bonnet avant d'aller faire son petit tour dans le jardin... ABUELO souhaite à tous ses compagnons âgés une TRES BONNE ANNEE 2009. Cela fait maintenant UN AN qu'il a été sauvé par Cani-Seniors et il vous remercie TOUS et TOUTES pour ce bonheur retrouvé !!

25. Started by Mary Ho,

LUCY, canichette, a été adoptée en 2007 par une charmante dame, grâce à TOUTOUNET 77 qui vient régulièrement sur le site. Nous avons toujours des nouvelles de LUCY, que j'ai eue en accueil à la maison, à sa sortie de la LPA de CALAIS, grâce à notre amie TOUTOUET qui mettra sans doute quelques petits commentaires. On est toujours heureux de revoir nos protégées Voilà quelques liens pour vous permettre de vous rappeler de LUCY : viewtopic.php?t=6417&highlight=lucy viewtopic.php?t=8734&highlight=lucy

• 4 réponses
    • 2,2 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.