cathyjp12 285 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) Chouchou....Chouchou..... tu viens???? J'arrive....J'arrive On va aller voir ta jolie et gentille toiletteuse!!!! Yes!!!Yes!!! Dis pôpa, j'peux lui amener quelques fleurs Mais au fait, on est là pourquoi???? Pour moi!!! tu rigoles Non tu rigoles pas Même pas peur ......sur la table!!!!!! Mais qu'est ce qu'elle me fait??? Ca me chatouille Elle me fait une "coupe d'été"......C'est quand même rigolo, moi qui y'a quelques mois, était nu comme un ver Elle est pas jolie ma copine et en plus elle est douce Bon aprés une premiére coupe, un bon p'tit bain.....avec massage y a pas mieux Elle est coquine ma copine, elle m'a mis de la mousse sur la tête et levé les cheveux.....Puisque c'est ça et ben moi, j'tire la langue A la sortie du bain , j'ai eu droit au "seche-cheveux" puis une deuxiéme coupe..... Et voilà le travail!!!!!!! Je suis devenu une star.....une bête à concours....d'ailleurs je prends déjà la pause..... Vous savez quoi??? Ma copine elle m'a dit que j'étais un "pure race" J'sais pas ce que ça veut dire mais ça fait plaisir quand même Merci "copine" pour ton tarif "Spécial chouchou" Bon c'est pas tout ça mais on va rentrer Un p'tit bisou et en voiture Et dire que j'ai failli ne jamais connaître cela ELLE EST PAS BELLE LA VIE Modifié le 25 juin 2009 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Tu es trop mignon CHOUCHOU et ta copine une jolie fille je pense que tu iras plus souvent te faire une coupe Merci pour ces belles photos et la joie de vivre de tous vos récits . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 bonne nuit Chouchou , tu es beau comme un coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Oh adorable Chouchou, je te trouvais déjà tellement craquant avant, mais maintenant avec ta petite coupe d'été, tu es un vrai "top model" Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Arrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhh, je vois aucune photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 j'vois pas les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Ben moi, cette journée m'a épuisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 un p'tit ange qui dort il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Je ne vois pas les photos sauf la dernière où il dort comme un petit ange notre Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je ne les vois plus non plus La nuit portant conseil, on va attendre demain pour effectuer une éventuelle intervention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Hou Hou Mary au secours on ne voit plus Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Superbe le reportage photos. Moi je les ai vues les photos!! Tant pis pour vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 39 389 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 je ne sais pas expliquer pourquoi mais moi hier soir, je ne voyais aucune photo et ce matin, tout est là ! ça fait cela parfois avec d'autres sites hébergeurs de photos... En tout cas, c'est vraiment un beau et adorable petit chéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Ca y'est, j'les vois Tu es trop beeeaaauuu quel joli coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Quelle toison tu avais Chouchou !!! Incroyable quand même vu l'état dans lequel tu es arrivé chez CS !... Et te voilà beau comme un coeur avec ta coupe d'été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés