Aller au contenu
  • Créer...

Rusty a trouvé SON bonheur

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quatre générations de femmes pour venir chercher notre beau canichou au coeur tendre :

Mauricette l'a adopté , elle était accompagnée de sa fille, de sa petite fille et son mari, et de son adorable arrière petite fille de 9 mois .

Le courant est tout de suite passé entre Rusty son adoptante et sa très sympatique famille

chacun était à l'aise , je crois qu'il va être choyé, aura autant de calins qu'il souhaite , et qu'il sera promené .

Dès qu'il est arrivé dans SA maison , la fille de Mauricette m'a donné un coup de fil pour me rassurer : le trajet c'était bien passé , Rusty faisait tranquillement le tour de son domaine, il n'avait prêté aucune attention au gros matou siamois très placide avec qui il va cohabiter .

Je crois qu'il sera très heureux ,

bientot des nouvelles

Photobucket

Photobucket

super nouvelle pour le beau canichou de Rusty

eh oui beau ++ car il semble qu'il ait été toiletté :wink:

profite bien de ta nouvelle famille petit canichou

Je suis heureuse que les gens te plaisent et que tu sois rassurée sur le devenir de Rusty. Il est souvent dur d'être famille d'accueil et de voir nos petits protégés rejoindre leur nouvelle famille, mais quel bonheur de savoir que nous y sommes pour quelque chose et que grâce à nous ils finiront leurs jours choyés. :D

:D:D:D

quelle bonne nouvelle !!

et les photos .....du bonheur !!!!

cette dame on voit tout l' amour qu' elle a déjà pour son rusty !!!

et oui, merci ,car famille d' acceuil c' est dur

dur d' aimer un animal et de le confier pour son bonheur et pour pouvoir en sauver un autre

je vous admire !!!

je n' oublierai jamais mimi ...son émotion ,ses larmes lorsqu' elle m' a confié sa boulou ....

et c' est pourquoi ,nous adoptants ,on se doit d' être à la hauteur !!!!

plein de bonheur rusty !!!!

Invité gaelle

comme je suis contente d'apprendre cette agreable nouvelle...

Nina, merci à vous d'en avoir pris si grand soin et merci à sa nouvelle môman de l'avoir choisit... les photos prouvent l'immense bonheur de Rusty

Merci Nina pour avoir gaté RUSTY et merci à sa nouvelle maman qui l'adore ( oh le gros calin :wink: ) ! Voilà une super bonne nouvelle .

Sois heureux petit RUSTY