Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Je viens d'avoir Hélène (Swanie35)... elle a eu les résultats de la biopsie de Kiki, ex-CS, le petit york de sa maman... Hélas,ce n'est pas bon...l'adorable yorkinou à une tumeur maligne du pancréas. En allant voir le véto lundi soir pour lui faire oter ses fils, Hélène aura des explications... Pour l'instant elle n'a rien dit à sa maman qui aime tellement son petit chien et qui, elle-même n'est pas en forme... Je mets ce petit mot de sa part car elle a tellement de chagrin qu'elle préfère, pour l'instant, rester un peu silencieuse.... Elle viendra vers nous quand elle le voudra... elle sait qu'on est là près d'elle et qu'on pense bien à elle, à sa maman et au pet…

2. Chose promise, chose due ! Mary, qui est plus douée que moi, vous mettra dés qu'elle le pourra quelques photos de mon vieux castor sur son banc. L'amie Topaze, en chair et en os ( y a beaucoup de chair ) mène sa petite vie tranquille. Allan a tendance à croire que Sandrine nous a fait adopté le dernier rhynocéros laineux d'Europe. A vous de juger. Mimi et Sandrine : plein de bisous mouillés de ma pepette.

3. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

coucou c' est boulou !!! et bien quelle journée !!! donc, maman m' a enmené vers maman 2 , au rdv il y avait poline ma tite soeur c' est vrai qu' on se ressemble beaucoup donc,ma nouvelle maman m' a trouvé ,c' est normal, très belle,adorable ect ..... elle a l' air un peu gâteuse ...... gros bisous et calins ,de ce côté là c' est ok ensuite, départ ,grosse émotion ,ma tite maman était bien triste et c' est normal depuis le temps qu' elle prend soin de moi, les copains sont restés et moi, je suis partie avec poline et ma famille ils ont l' air sympa ,et boulou par ci, et boulou par là !! une reine arrêt ensuite au mac do, papa avait faim ,maman non…

4. Started by Mary Ho,

Vous n'avez pas oublié notre petite Podenco, Ibiza... Sa famille a envoyé des photos et a donné de bonnes nouvelles : les résultats des examens sanguins sont bons, IBIZA a pris du poids et elle mène une vie heureuse... Et on souhaite que ça continue après les débuts de sa vie, si difficiles ! pour mémoire : viewtopic.php?t=15591&highlight=ibiza

5. Started by branka,

Photo pour preuve à l'appui, oui, oui notre belle Ondine a presque retrouvé une ligne de sylphide Hier, juste une petite promenade pour Mademoiselle Ondine avec mon papy d'amour d'Igor et connaissance avec l'adorable petite Cloé Alors, n'ai je pas maigri tatie Mary Branka

6. Depuis qqc temps nous correspondions avec Ugly la future Maman de Sécotine Nous habitons à coté et nous projetions de nous rencontrer Hier soir Catherine m'envoie un MP,ça y est Sécotine arrive demain Je me réjouis pour elle et lui demande comment Mais c'est Francinette qui me l'amène Quoi Francinette à la Rochelle ,personne ne m'a prévenu Moi qui rêve de lui dire mon admiration et lui témoigner toute ma sympathie Je re MP Catherine et lui dit je serai à la gare si tu veux bien avec toi Voilà les photos Nanou dans les bras de Francinette ,Catherine ,Sécotine,Claire et le BA je ne me rappelle plus son nom C'est ma fille à moi…

7. Apres 3h de repassage ouffff finis ,je plie ma planche et voila que le telephone sonne dans le living, par securité je laisse la planche par terre car si je la laisse debout contre un meuble , elle risque d être accroché par les chiens et de les blésser en tombant dessus.Quand je reviens du telephone que vois je ???? ma Zanna qui se chauffe le ventre sur la planche a repasser Ah que je suis bien ici ,je me chauffe le ventre C est pas vrai !!!!! v'la moma avec son appareil photo Aller laisse moi ,j'veux pas de photo aujourdhui pfffffffff aie aie aie tu vois bien que je suis fatiguée , allez zou ,laisse moi me reposer.Va plutot voir ce que fait ta boubou dans…

• 15 réponses
    • 4,9 k vues
  8. Voilà quelques photos reçues de Sébastien et ses parents... Vous verrez que nos amies, CELESTE et DEO ex CS et leurs ami(e)s eux aussi adoptés, ne sont pas malheureux....

9. Bonjour et oui cela fait 4 ans qu'Aragorn partage notre vie, ( fin avril 2005, il a débarqué avec son gros baluchon ), et en cette journée ensoleillée, une pensée pleine d'affection pour vous toutes et tous, Cani senioriens ainsi qu' à vos 4 pattes. Des photos, de notre "Araloup" qui fait notre bonheur Laur et sa troupe

• 15 réponses
    • 5,3 k vues
  10. Bijour bijour à tout le monde, Z'aurais une tit question.... Ma chatoune, ma best complice depuis plus de 6 ans, vit pas très bien la venue de cayouyou la belle. D'habitude y'a pas de soucis avec les chiens tout va bien avec le rototo et la tit chienne de ma soeur, encore non soucis avec le bouldogue français et le york de mon père, toujours pas de soucis avec les autres chats et j'ai même eu une ratounette "happy" pendant 2 ans et demie et là encore no prout..... elle est très sociable et accepte très bien les autres z'amiiiiii mais là elle me crève le coeur j'ai l'impression qu'elle déprime, reste enfermée dans un blacard ou autre faufilade, ne va manger que quand c'es…

• 44 réponses
    • 11,6 k vues
  11. Started by yannick,

vous voyez comme je suis bien et mon ami "Copain" c'est un amour avec moi il me suis partout, un vrai garde du corps et quand ont se promènent il regarde à droite à gauche, n'aime pas que l'on m'approche de trop trop près :? Aujourd'hui Coiffeur pour Dame et c'est mon p'tit maître qui est venu me rechercher et ont a fait la surprise à m'man (ont est allez jusqu'à son bureau) elle était super contente et ma présentée à ses collègues et patrons "TROP FIERE M'MAN" j'ai pleins de bisous et câlins et Copain il fait tout comme moi. Avec les chats COOL ..... Je fait une grosse léchouille à ma FA "Réjane".

12. Coucou, bon, on parle moins de nous les ratiers (y en a que pour les yorks.... ) mais on est aussi mignons qu'eux si pas plus Bon, je suis contente car hier, Branka notre covoitureuse si adorable (je me suis faite câliner durant tout le trajet ) m'a amené à Paris, j'ai changé de voiture et la fée clochette m'a emmené (là aussi, je me suis bien débrouillée pour me faire câliner ca a duré y avait des embouteillages ) et là en arrivant (vous savez quoi, je retourne dans le dept où j'ai commencé ma vie ! amusant, non !) je vois ti pas une mamie adorable qui m'accueille super : je fais le tour du propriétaire comme les autres (la fée clochette se déplace tjrs…

13. 3 semaines demain que Lalik (ex Ladik ) est avec nous.C'est un vrai bonheur d'avoir cette petite canichette.Tout ce passe très bien ,adaptation sans aucun probléme ,oscar (le teckel) est toujours pres d'elle ,et avec les chattes c'est parfait. Lalik est trés gourmande et aime tout ,croquettes ,boites ,poisson.....Je pense que cette petite chienne a été très bien "éduquée".....car elle comprend beaucoup de chose. j'espère qu'elle est aussi satisfaite de nous que nous le sommes d'elle.A bientot pour d'autres nouvelles

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  14. Started by Bragance,

Notre petit chou a repris du poids, mais côté forme, c'est pas toujours ça et j'ai besoin de vos expériences et de vos conseils. César fait des gastrites à répétitions. Il est au Phosphaluvet la moitié de la semaine. Il va bien manger deux jours, le troisième il ne veut plus rien et passe sa journée à dormir. Pas de diarrhée, pas de vomissements. Il vient d'avoir 8 ans et a atteint je pense son poids de forme : 4 kg. Dois-je me résigner à un appétit en dents de scie, des gargouillis d'estomac et d'intestin la moitié du temps, ou bien peut-il retrouver une santé sur ce plan-là. Ayant l'habitude des chiens et des chiens fragiles (j'ai eu un whippet dans ce genre-là), je …

15. Ma pupuce se porte à merveille !! Elle et Spike sont de plus en plus complices !! Pleins de bisous @toute l'équipe et caresse à Maya !! une tite foto avec ses poils en hiver une tite foto avec copain Spike Et moi toute seule avec ma coupe d'été !!!

16. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

SCARLETT nous a envoyé quelques photos de notre BLUE, elle est devenue vraiment belle et est toujours aussi "chipie ". J'adore le regard de la dernière photo, les bleus et surtout les griffons ont tous ce même regard éperdu d'amour, surtout quand ils regardent leur môman!. Meuh! non, je ne suis pas "chauvine"

• 20 réponses
    • 5,5 k vues
  17. Il y aura cet après midi, deux ans que Tendresse78 est arrivée à la maison avec une grande fifille (oui pour nous à cette époque c'était un grand chien) noire avec les oreilles en dentelle et un peu timide à la maison. Là que c'est il passé ? un énorme mais énorme coup de foudre Gamine arrivait dans ma vie. Très vite elle a fait connaissance de la meute, d'une petite fille qui était tombé sous le charme aussi, du jardin et de ce qui semblait être confortable Enfin tout ça pour dire que pour Gamine aujourd hui c'est son anniversaire 10 ans et anniversaire d'arrivée. Je vous mettrais des photos de cette journée. Elle aura son repas spécial et son cadeau. C'est une grand…

18. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë partage avec vous le muguet du jardin et souhaite à tous pour ce 1er mai tout le bonheur possible. Bandit, lui, médite sur le bonheur et remercie Caniséniors de lui avoir offert une copine qui en plus lui a redonné la santé!

19. Started by cathyjp12,

La gratouille a papa le bandana que ma moman m'a acheté [ ce n'est pas de l'amour ça !

20. Started by Michelle,

Je rentre de chez la vétérinaire, Maya n'est pas bien elle a beaucoup toussé cette nuit elle s'éssouflait. Maya a un oedème pulmonaire, d'après la radio son coeur est très gros et ne fait plus son travail. La vétérinaire lui a fait une injection de Dimazon pour la calmer, elle se repose mais sa respiration est rapide. Elle a un traitement de 10 jours de Dimazone et on continue le Vasotop. Il faut attendre, si la toux persiste ou s'amplifie je dois la ramener à la clinique, sinon j'ai un rendez-vous dans 9 jours. Je vous tiens au courant de son état. A demain.

21. Started by feliath,

Bonjour, Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur cani-seniors. J'ai honte... Depuis l'arrivée de notre fille Chloé les journées et week-end sont devenus très chargés Les petits loups se portent plutôt bien. Ils apprécient toujours autant les balades. Chloé est toujours autant intéressée par Bandit et Lorette. A 10 mois, elle marche à 4 pattes de manière efficace et souhaiterait bien pouvoir attraper les poils des toutous mais ceux-ci n'apprécient guère la chose et fuient. S'ils ne peuvent fuir, ils aboient. Si ils sont en train de se reposer dans leur panier et que Chloé se rapproche de trop ils préviennent en grognant. De là,il y a d…

• 8 réponses
    • 3,8 k vues
  22. Started by floflo,

Inzy était à l'envers depuis hier soir, alors ce matin direction véto. Radio, examens.... Elle a avalé un caillou ou quelque chose comme ça , elle est donc restée là-bas sous perf..... et sera opérée demain matin. La pauvre, elle a 16 ans et demi et un souffle au coeur

23. Started by floflo,

Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire

• 9 réponses
    • 3,2 k vues
  24. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

• 16 réponses
    • 4,6 k vues
  25. Started by BEA02,

Bonjour, c'est Lili, cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'étais débordée ; entre le travail et la maison..faut assumer lorque l'on est une vieille fifille. Mais bon, il y a eu du changement à la maison, Moman a décidé d'adopter une petite puce chez TSDF, elle a 6 ans (mais elle vous en a peut être parlé). Mais depuis, Papa, il a décidé lui aussi d'adopté une petite puce de 9ans. On est 4 teckels à la maison! et on s'entend très bien, comme dit Moman, on se reconnaît entre teckels à poils longs! Moi, cela n' a pas changé mes habitudes (moman veut pas), donc je suis toujours la seule qui va au travail et le soir je dors toujours contre mon Papa. Ah…

• 8 réponses
    • 3,4 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.