Aller au contenu

OSKAR, seigneur des montagnes est arrivé à la Plancade


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Dommage que nous n'ayons pas de garde-champêtre car il n'aurait pas manqué de battre tambour dans les rues du village en annonçant :

"Oyez, Oyez, bonnes gens, jeudi matin, Baya, notre bien aimée princesse espagnole et ses nombreux sujets acceuilleront en leur belle terre d'Aveyron, Oskar, Seigneur des Pyrénées et Roi de la montagne, lequel se retire en son domaine de La Plancade pour y couler douce et bonne retraite".

 

Oskar partira demain et traversera la France.

Les nombreux et fougueux chevaux de son carrosse galoperont toute la journée à travers routes et chemins et, après une halte pour la nuit, le mèneront bon train sur la route de Toulouse, jusqu'au péage de Caussade ou, dès le point du jour, l'attendront le Comte et la Comtesse Lézian de La Plancade.

Oskar montera ensuite dans le fameux cabriolet Suzuki bleu qui le conduira, au trot léger des cinq petits chevaux de la comtesse, jusqu'à la Plancade.

 

Jeudi, notre beau village, 9 habitants, 14 chiens, 3 chats et 40 vaches comptera une âme de plus et quelle âme !!![/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oskar, tu ne le sais pas encore mais tu vas atterrir au paradis sur terre des toutous.

Nul doute que la comtesse, au lieu de jacasser sur le forum, va se mettre aux fourneaux et te concocter un délicieux repas de fête pour ton arrivée :lol:

Une pensée amicale pour Eddy et sa femme , dans cette situation difficile, nous pouvons tous ici vous assurer que votre nounours va être aimé très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sans doute déjà dans la voiture, en route pour la RP, la longue journée a commencé pour toi ; bon voyage mon grand, j'espère que tu n'aura pas trop chaud ; ici, l'herbe est coupée, il fait beau, nous t'attendons.

Nous embrassons Eddy et sa famille que notre affectueuse amitié accompagne aujourd'hui, ne soyez pas tristes, il va être submergé :oops: de calins et très occupé à se faire respecter de :shock::shock: la bande de moustiques qui va l'assaillir à l'arrivée mais aussi lui dévoiler tant de secets sur son nouveau domaine. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Bel Oskar , ta cour t'attends avec impatience !!! les habitants ont mis leurs plus beaux atours pour toi 8-) Je pense à Eddy et sa famille , ils ne pouvaient pas trouver meilleure famille pour leur adorable Oskar :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...