Aller au contenu
  • Créer...

Nestor, Patty, Vick.......

Invité folette

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

nestor13.jpgNestor, Patty, Praline (non C.S.) et Floyd (que j'ai en accueil pour la SPA et dont la maitresse qui était hospitalisée, est dcd).

vick_010.jpg Vick

Toute la famille canine se porte bien.

Vick, à la maison depuis presque 2 ans (fin juillet 07) pète la forme malgré ses 16 printemps.

Patty, à la maison depuis un an (c'était le 19 juin 08) se maintient. Toujours de temps en temps des douleurs aux cervicales......en plus de tous les petits bobos de la vie quotidienne.

Nestor, à la maison depuis 1 mois et demi, 16ans1/2, se maintient également. Il a repris du poids....quémande les câlins et les petits gâteaux le matin. Il est toujours content de nous voir. Depuis quelques jours, le matin, il vient dans la chambre et finit sa nuit sur le lit. Il se frotte sur les draps, fait des étirements......

Ce matin, lorsque nous nous sommes levés, Nestor était très énervé (content??? faim de petits gâteaux????), il courait partout au RdC, je ne l'avais encore jamais vu comme ça......

je suis contente de revoir Nestor, qui a fait un très court séjour à la maison !

A dire vrai, j'ai "une" sosie à la maison : c'est ma tite Mamychou, càd CHANELLE... un zeste plus jeune 15 ans passé et qui va bien aussi désormais...

j'adore la photo "groupée"...

:P merveilleuse photo qui rejouit le coeur !!

merci pour ls nouvelles .j'ai remarqué que parfois les animaux que l'on pense déjàheureux..nous surprennent car quelques temps après ils montrent une autre facette d'eux mêmes montrant qu'ils sont ...très heureux !!! :P ...bien plus heureux !!! le temps des échanges a son importance, la voix, etc...mais qu'elle belle faculté d'adaptation de tous nos petits vieux chéris !!! :D

Merci pour ces belles photos ! J'aime bien la photo de groupe sur le knp ! Ils ont l'air si bien !!!

Je suis bien contente de voir Nestor retrouver une 2ème jeunesse, Patty continuer sa belle vie et les copains heureux également !!! :D