Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 coucou les amis pardon, j' ai voulu bricolé et moman n' avait plus d' ordi !!!! pas grave ,il parait que si je fais des bétises,c' est que tout va bien !! alors .... bon, le soleil étant de retour , cet am ,j' ai testé la chaise longue bizarre maman ne s' y pose jamais pourtant c' est sympa sympa !!!! mais il fait chaud .... donc je suis rentrée au frais !!!! je vous avais dit que maman m' avait toiletté franchement ,j' ai été sage ,mais j' aime pas beaucoup mais il parait qu' il faut ...alors et les copains aujourd hui m' ont dit ,attention boulou il fait chaud ,maman parle du bain .. demain et lundi ,on y passe tous ..... je vous raconterai y en a qui adore et d' autres comme le vally ....froussard il se sauve voilà mes moments préférés ça j' adore !!!! et quand je dors au lit ..hum ..... mais là ...pas de photos .... donc tout va bien merci à cs que je n' oublie pas et à ma mimi d' amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 les photos passent pas il y a un problèmeen ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oh ben je suis déçue !! je referai plus tard .. boulou est vexée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui les photos ne passent pas! dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je viens de réessayer ... y a un soucis toujours pas de photos ...... boulou est très vexée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il faut changer d'hébergeur, les miennes passent. http://load.imageshack.us/ Pas besoin de s'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci marik je vais voir avec mon fiston je suis un peu ....pas douée et je me sers que de serving .... vais demander à mon fiston ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 :? dommage, elles devaient valoir son pesant de BOULOU........ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pas de photos non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 boulou au soleil ..cool la vie !!!! fait un peu chaud ..je rentre avec les copines fatigant l' ordi ..repos !!!! scéance toilettage ..il parait que c' est obligatoire ..pff et après le bain ..je vous dirai .... ça c' est la vraie vie !!!! ouf ,ça marche boulou est contente ....car elle était vexée de pas pouvoir se montrer ... ma zamour de boulou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Cela aurait été dommage de ne pas voir Boulou et ses superbes photos. On dirait une vraie peluche Caresses à la belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cunegonde 45 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tres attendues les photos de Boulou , de plus en plus belle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tu es bien heureux dans ta nouvelle vie ,ça fait plaisir bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés