Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky
-
Une envie folle de vous dire combien Titoune nous rend heureux. Pas de nouvelles photos, pas de news. Juste un grand merci à Caniseniors de l'avoir déposée sur notre route. Nous profitons de sa joie de vivre et de sa petite personne tous les jours. Je pense à tous ceux qui ont perdu un de leurs amis. Alors j'en profite pour serrer Titoune dans mes bras encore plus fort et lui dire que je l'aime comme une folle sans limite. Voilà c'était mon cri du coeur pour ma petite Titoune tant aimée.
-
- 16 réponses
- 5,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Oskar adore la neige et se balade avec délice dans le jardin tandis que les autres ... se chauffent. Léon, après avoir sorti l'oreiller de sa corbeille a trouvé bien plus confortable de s'installer directement dans sa taie, Les teckels Titus et Bérénice se partagent le canapé des petits (leur cadeau de Noël) avec mémé et Lovely tandis que Nala se prépare à les rejoindre. Newton occupe le canapé "des grands". ... puis Mémé, agacée, vire Titus du canapé Baya teste son nouveau coussin et ... ... Caramel teste l'autre coussin tandis que Nina, fidèle à son habitude, occupe le confortable dossier du fauteuil qu'elle…
-
- 39 réponses
- 21,5 k vues
- 2 abonnés
-
-
Ce matin, nous sommes partis avec môman ISA et pôpa en voiture . Nous nous sommes arrêtés aux environ de PARIS, j'ai changé de voiture et c'est MIMI qui m'a emmenée vers ma nouvelle maison à DREUX ou habite ma nouvelle môman MAMIE DENISE. Mamie DENISE m'attendait impatiemment et avait déja préparé pour moi un panier douillet avec une belle couverture polaire. En arrivant, j'ai tout de suite compris que ce panier était pour moi et je n'ai pas hésité à le "squatter" de suite. Il a fallut que MIMI fasse une photo avec Mamie DENISE et la, j'aime pas du tout : regardez la tête que je fais. Il y a 2 copains chats , très agés, qui me regardaient avec curiosité. M…
-
- 21 réponses
- 6,6 k vues
- 1 abonné
-
-
mes marraines de coeur, Tatie MaryHo et vous tous.... moi Snoop (votre Snoopy), je suis parti en villégiature à l'Ile d'Yeu, chez mes z'autes grands parents. J'ai pris le bâteau avec MON Père Ma Mère, Mon Frérot et Ma soeurette.. Super chouette, même pas malade et là bas..... Me suis ECLATE Il a fait un temps super ! C'est chouette l'Ile d'Yeu, je vous assure Snoopy qui vous aime :-)
-
Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ? NB = il faut que je vous dise que Carole…
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
-
Quand elles me regardent comme ça ???!!!!
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
- 3 abonnés
-
-
bonjour, comment trouvez vous mon nouveau look j'ai voulu mordre la toiletteuse j'étais pas content a part ça j'aime les petits gateaux de noel, je devient exclusif je grogne contre titeuf et les chats s'ils s'approchent trop de ma maman qui alors gronde un peu, car elle dit qu'il faut partager on me met des couches la nuit car j'ai fait plusieures fois pipi au lit pendant que je dormais, quand je les mouilles je les enlèves tous seul, faut le voir pour le croire le père noel a décidé de m'offrir des séances d'ostéopathe car je marche pas trop bien Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos
-
- 10 réponses
- 3,5 k vues
-
-
Oui, j’ai bien dormi alors dés le matin, au travail !!! Kiki
-
Fin juin, elle m'annonce : "Zoé, la semaine prochaine, on va vivre chez Julia. Ses maitres partent 3 semaines aux USA donc on va vivre avec elle. Grande maison, grand jardin, tu vas te régaler". Julia, pas LA Julia, cette tornade rousse ? Hé oui.... Julia, c'est ma cousine depuis quelques mois, une demoiselle cocker très jolie mais qui bouge toujours. Elle a déjà fait la tornade chez moi, piquant mes jouets, mettant ses pattes sur moi, sans aucun respect pour mon âge. AÏe, aïe, aïe.....!!!! Donc, nous voici, vivant ensemble. Bronzette dans le jardin : Mais aussi, quand je fais des câlins, elle vient faire des câlins, quand je monte sur le lit, idem, me pours…
-
Cet après midi, j'étais sur mon coussin douillet, que j'adore, en pleine méditation, quand je l'ai vue arriver avec son APN.... C'est pas possible, pas moyen d'être tranquille...!!!! Pour avoir la paix, j'ai pris la pose (je n'ai pas trop peur de cet APN ) pour être tranquille le plus rapidement possible Voilà, elle était toute contente (il ne leur faut pas grand chose, ces humains) et je me préparais à retourner à ma méditation quand elle m'a dit : "on va promener Zoé ?" Elle arrive toujours à me prendre par les sentiments............
-
Tout à l'heure, à l'heure de la sieste, Milan s'est glissé dans son lit, mais quelqu'un voulait venir faire la sieste avec lui, et ça l'arrangeait pas mal de ne pas dormir tout seul!!! Et qui est ce qui ne s'est pas fait prier pour aller dans le lit???? RÉPONSE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!
-
Bah, je vous dis qu'on a des maîtres (et maîtresses) ! faut faire avec ! Bon, je tousse... mais j'ai tout de même 12 ans et des petits soucis de santé ! c'est pas nouveau... Alors, non seulement il faut que je m'enfile des médocs, matin et soir (heureusement, c'est dans du fromage... ça aide !), mais comme j'ai toussé deux fois au lieu d'une, voilà-t-y pas qu'elle m'a fait mettre un sweet-shirt parce qu'il pleut et qu'elle a peur que j'attrape froid ! Bon, il est beau et tout moletonné mais au début, ça m'a fait tout drôle ! C'est quand elle a rencontré Tatie Sophie à Maubeuge ! Elle lui a fait ramener des gâteaux de chez Harriett (ça, c'est une bonne idée) et puis, pour …
-
cette apres- midi une toiletteuse a domicile est venue a la maison ! je me suis dit que j'étais tranquille car je ne suis pas bichon ou York ,pas de risque ! quand tout a coup la dame vient me voir et me fait des calins et la elle me prends par le collier et me voila arriver dans la douche !j'ai finis sur sa table et elle m'a fait un brushing !!!! vexé quand même je suis un mec! elle m'a massé le dos ,m'a coiffé les griffes,la totale quoi ! ensuite elle a pris tous les copains et copines et hop tout le monde y a passé enfin presque car un moment donné il n'y avait plus d'eau chaude! elle a dit qu'elle allait revenir le 8 janvier pour faire les autres ! je suis s…
-
Avec toute la famille nous sommes allés prendre le frais au bord de l'eau pas loin de chez nous. Il y avait aussi les grands parents et leur pepette (quelle chieuse, elle me grognait dessus, à moi :x ) Là je regardais ou était mon pôpa, il regardait les canards qu'elle affaire, on a des poules à la maison, c'est pareil pas de quoi se pâmer, mais moi je suis là youuuuuuuu pôpa Là c'était le meilleur moment le repas, sauf que attention le papy il aime pas les chiens qui demandent à table, alors pas grave je restais à côté de môman Après tout ça une bonne petite sieste à l'ombre sur ma couverture c'est o bli ga toire Mais surveillance tout de même avec tous ces…
-
voici quelques souvenirs de la semaine !! et je ne vous dis pas !! heureusement que môman n'est pas souvent en vacances car j 'arriverai pas à suivre !!!! nous voici réunis pour attendre ( vainement !!) qu'un morceau veuille bien tomber de la table !!! aucune pitié pour nos petites bouches !!! pourtant vous voyez comme on a faim ?!!! bon c'est trop épuisant d'attendre !!! alors au repos !! là c'est une séance-jeux ! après, séance-détente ! nous sommes en pleine action : jogging et course de vitesse !!! ça ne se voit pas mais je vous le jure !!! nous sommes dans le petit terr…
-
Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.
-
- 4 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Un beau soleil et voilà quelques essais de photos pour ceux qui trainaient autour de moi ! Foufou attend Marc et le Chouchou mangeur de poules derrière Chouchou Pit et Chouchou Gavroche Tartuffe Le beau et gentil Pilou Fernand et Chouchou Et Mini Fifille qui ne veut pas etre sur la photo mais que dans les bras !
-
-
D'autres chiens mais toujours les mêmes photos, je ne m'en lasse pas ! Hippie a envahi la chambre et le fait savoir ! Avec Mini Fifille Installée à ma place L'air satisfait des bichons Ma place Et puis il y a aussi Tartuffe Le vieux Pilou Scoopy à mes pieds Voyou
-
...........sur l'hibernation, venez nous demander !!! Achille en pleine réflexion Bichonette et le grand Milou de Roubaix ne ressortiront qu'u printemps
-
Et oui 1 MOIS aujourdhui que notre belle est entrée dans notre vie .J ai voulu marquer le coup par ce gateau (fait maison)et ces quelques mots .Nous avons fêter ça dimanche en famille ,voici quelques photos de la chipie Je ne sais rien de ton passé Pourquoi t ont ils abandonné? Des gens sans coeur,des vaux rien Cela qui n aime pas leur chien Toi si gentille et si tendre Allez savoir , allez comprendre Mais aujourdhui c est bien finis La maltraitance et la pluie A ta faim tu mangeras A la chaleur tu dormiras Tu est entrée dans notre vie Petite mémére toute mimi Et pour toujours je te promet Amour ,tendresse ,fidélitée Je t aime ma suzanna Ma petite …
-
Des p'tites nouvelles de mes 6 poilus, pour eux tout va bien, ils vieillissent mais sont en forme, quel réconfort ils m'ont donné ces p'tits poilus, je suis maintenant malheureusement célibataire et j'ai eue vraiment beaucoup de mal à remonter la pente, j'ai perdue 30 kgs, et j'étais continuellement dans le brouillard complet c'est pour cette raison que je ne venais plus sur le site, je n'avais plus gout à rien, je commence seulement maintenant à me projeter dans l'avenir et à faire des projets, c'est tellement difficile d'accepter de voir partir pour toujours celui que j'ai aimé pendant 30 ans, mais ainsi va la vie, rien n'est jamais acquit et je le comprends maintenant,…
-
- 22 réponses
- 6,2 k vues
-