Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oskar adore la neige et se balade avec délice dans le jardin tandis que les autres ... se chauffent.

oskar1o.jpg

oskar2x.jpg

Léon, après avoir sorti l'oreiller de sa corbeille a trouvé bien plus confortable de s'installer directement dans sa taie,

img1662mf.jpg

Les teckels Titus et Bérénice se partagent le canapé des petits (leur cadeau de Noël) avec mémé et Lovely tandis que Nala se prépare à les rejoindre.

img1731f.jpg

Newton occupe le canapé "des grands".

img1732op.jpg

... puis Mémé, agacée, vire Titus du canapé

img1735s.jpg

Baya teste son nouveau coussin et ...

img1733d.jpg

... Caramel teste l'autre coussin tandis que Nina, fidèle à son habitude, occupe le confortable dossier du fauteuil qu'elle aime beaucoup.

img1736s.jpg

Tiens, voila Chipie qui vient de virer Bérénice pour prendre sa place près de Lovely mais, ...

img1737i.jpg

... ne soyez pas triste, revoila Bérénice, qui est directement allée piquer la place de Newton ...

img1740k.jpg

Et, pour le plaisir, parceque nous adorons ces photos de Nala .

img1650d.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/11913-que-fait-on-%C3%A0-la-plancade-quand-il-fait-vraiment-frisquet/

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ils sont vraiment adorables et les regarder est un vrai plaisir (et je ne parle pas de la dernière photo ! :P )

Mais notre Léon est bien un pinscher ! à la maison Tina et Titus les deux pinschers font exactement la même chose !

Superbe photo la dernière! Je suis heureuse de voir Chipie!

Mes poilus ont eu le même canapé en cadeau de Noël! Il est très apprécié par les chats et la yorkette...

Vos photos sont superbes Jean et Geneviève, un vrai bonheur :D

Oscar est magnifique dans la neige, quant à Nala, la zen attitude, j'adore et également celles de la valse des paniers :D

Branka

superbes photos mais je m'y perds

"n'a combien de toutous dans cette maison ?"

Chuttt, au creux de l'oreille, je vous dirai, comme les huitres 13 à la douzaine mais, il n'y a que 2 chats :lol::lol::lol: