martie Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos
Cath33 Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 A la plage ! Tu as bien de la chance petite Suzanna !!! Profite bien louloute. Merci de ces belle photos "aérées" !!!
Invité gaelle Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 wouahh y'en a qui ont de la chance ... quel bonheur de voir suzana dans sa nouvelle vie et en famille, magnifique
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quelle chance tu as de pouvoir aller à la plage. Je suis persuadée que cette nuit tu vas bien dormir
saturnin Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais tu es à la mer!!!! quelle chance....
martie Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2008 mais tu es à la mer!!!! quelle chance....Ben vi , on a presque les patounes dans l eau on y est en 2 petites mn a pattes
valou Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ze veux viender habiter sez Martie avec toa Tu veux touzours pas m'épouser Ton namoureux zéploré Woody
josiane Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oui en effet Martie tu as de la chance dans le Nord parce qu'aujourd'hui dans le Sud c'était mouillé. je t'ai refilé le soleil pour que vous puissiez aller bronzer. Bien belle Petite Suzanna elle est à croquer. Gros calins
mimidoscar Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 eh bien......y'as une petite qui as bien de la chance!! Soit heureuse petite Suzanna.
S.Rault Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Très belles photos, ça donne envie de venir se balader avec vous sur le plage.
Nicole_b Posté(e) le 13 octobre 2008 Posté(e) le 13 octobre 2008 Quand ils sont dans la baignoire ,moi ils me font toujours rire on dirait qu'on les martyrisent !! Martie tu as pris toutes les précautions même le tapis anti -dérapant !! Comme elle est mignonne!!!
Messages recommandés