Aller au contenu
  • Créer...

Quand mini doberman entre en action... lol

regine

Messages recommandés

Voilà que Chloé se prend pour un doberman qui défend sa propriété crocs et ongles !! :lol::lol:

Et encore vous n'entendez pas les petits grognements mais ils sont bien là ! :shock::lol::lol:

Elle a bien pris ses marques maintenant et s'avère devenir très possessive envers moi et très jalouse de mon chien et de mon chat !!! :evil: Il lui faut une maîtresse attentionnée mais qui sache la recadrer en cas d'écarts intempestifs !! :lol::lol: Je m'y emploie ! :wink:

Trop mignonne la nénette sur la video. Regardez moi ça cette conquérante.

La Nana, ici se comporte tout pareil, une vraie cheftaine.

Elle nous fait rigoler car quand elle aboie et fait sa chef, elle y met tant de sérieux et d'enthousiame qu'elle en décolle les pattes avant à chaque lancement de ouarf.

Et elle est aussi très exclusive, elle pousse tout le monde ou leur mordille les fesses dans l'espoir de rester seule, l'unique.

Quand on l'empêche, elle boude. Elle fait de ces yeux les plus malheureux du monde.

C'est une sacrée chipie qui mérite qu'on montre son petit caractère en vidéo :lol: ...

Je suis assistante maternelle et quand les parents viennent chercher les petits le soir elle se met à aboyer tout en restant sous sa couverture , tout le monde rit de la voir s'agiter sans rien voir du tout !!! :lol::lol::lol:

Mon mari sort Chloé et Bob tous les deux en même temps le midi et elle adore aller en promenade elle pleure quand elle voit mon mari prendre le harnais de Bob :D elle veut absolument sortir avec son copain alors mon mari n'a pas le choix il sort le duo !!! faudrait que je prenne une photo car je ris en les regardant partir tous les trois , en plus mon mari est très grand , 1.92m :lol: alors avec la puce c'est trop rigolo !!! :lol::lol:

Je crois que je n'ai pas fini de vous compter les aventures de chloé ..... :wink:

Pour les vacances de Noël on va aller 4 jours au Crotoy .. les grandes étendues de sable , le vent frais , les crevettes , les moules ... je l'imagine déjà !!!! :lol::lol:

Malheureusement avec mon bas-débit je ne peux pas voir la vidéo, mais vu la descritpion du comportement de la Miss, cela nous prouve bien que c'est un pinscher.

Et effectivement à recadrer en permanence car avec eux c'est jamais gagné !

Bon courage avec le gros dobermann déguisé en nain de jardin :lol:

Malheureusement avec mon bas-débit je ne peux pas voir la vidéo, mais vu la descritpion du comportement de la Miss, cela nous prouve bien que c'est un pinscher.

Et effectivement à recadrer en permanence car avec eux c'est jamais gagné !

Bon courage avec le gros dobermann déguisé en nain de jardin :lol:

Oh tu sais pastouille , tu rates rien elle fait qu'aboyer , aboyer ..... :lol::lol: dès qu'elle enten d un bruit chez les voisins, comme le monsieur était en train de balayer sa terrasse , le bruit du balai l'a intriguée alors clac elle aboie ! Quand elle entend des chiens aboyer dans le quartier elle répond ! :lol:

Maintenant dès qu'elle veut sortir elle saute , bondit sur la terrasse et commence tout de suite à crier , de jour comme de nuit !! :? :lol:

Bref , propriété privée ! Je rigole car pour ne pas être embétée par certains quémandeurs qui viennent sonner à la porte j'avais mis à ma fenêtre un petit panneau avec un Doberman"je monte la garde" je l'avais rangé car aucun effet ! là je vais pouvoir le resortir et le remettre à ma fenêtre !!! :lol::lol:

Bonne idée ! à la maison j'ai aussi deux mini-doberman, TINA (de C.S.) et TITUS (La Louvière via C.S) ! je confirme ! c'est exactement ça ! :P.... mais quelles amours ! et fûtés ! au point que, souvent, je dois prendre sur moi pour montrer que ça ne va pas et qu'ils exagèrent ! j'ai parfois envie de rire tellement ils savent y faire !

C'est super pratique d'avoir des chiens de garde en mini format 8)

Je crois que plus ils sont petits, moins ils s'en rendent compte et plus leur territoire a de l'importance, non :?:

Vivement les photos du Crotoy avec le très grand Zhom de Régine et Régine et les petites bêtes 8) :wink: