Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
les êtres humains sont capables du meilleur comme du pire à la différence des animaux - mais Cani-Séniors fait partie du meilleur et atténue un peu notre mauvaise conscience - merci pour le bilan de la semaine que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience - à bientôt
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
James, dit Jamessou, l'adorable yorki va bien, même si il a souvent des quintes de toux, dues au collapsus de la trachée qui est très rétrécie. Alors tatie recommence le traitement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours. Son oeil greffé pour le moment se maintient avec le traitement. Bon ce n'est pas très beau, mais l'essentiel est qu'il ne le fasse pas souffrir. C'est toujours un amour de petit chien qui adore sa gamelle, son gros dodo, les promenades, à son rythme, au bois quelque soit le temps et son copain Freddy. Jamessou ne désespère pas, malgré ses soucis de santé, de trouver un jour une gentille famille qui lui offrira une d…
-
C'est moi Léa ... je voulais pas parler de Charlotte pasque ma mère dit qu'elle est presque parfaite : obéissante, sage, ne volant pas, demandant l'autorisation d'entrer, etc, etc elle dit aussi que je "gueule" autant qu'elle quand nous sommes dehors ensemble et que Charlotte, toute sauvage qu'elle est, ne grogne pas quand on veut la caresser Me demande bien de qui elle parle ! On se chipote de temps en temps, la Charlotte et moi, pour les friandises et la nourriture, suis la seule à lui tenir tête, foi de Léa ! Même le grand Virgile se sauve quand elle s'énerve, la Bécasse ne bouge plus une oreille quand elles sont ensemble ! Ma mère fait que des louanges sur les …
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
C'est moman qui nous a fait une blague, à Noël elle a dit " vous avez un nouveau copain Lucifer " ben j'ai fait un peu la tête, on va encore partager moman, c'est qu'elle a deux bras moman!! En plus Lucifer avec un nom comme ça !! Il devait pas être trop gentil le copain. Ouf c'est un faux heureusement parceque il a pas l'air commode le copain!!
-
Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman). Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le c…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
cathy, la petite chauve souris comme vous m'avez appelé, non je ne suis pas vexée. je voulais remercier une des mes marraines, ifecho pour son couffin, j'ai pris le vert, carj'ai trouvé qu'à mon teint cela convenait parfaitement. ma maman dit de moi, que je suis sage, propre, quoi parfaite ,je suis son petit coeur, bon je ne suis pas toute seule à la maison, mais enfin aujourd'hui c'est mon jour, merci à ma marraine. je voulais aussi remercier ma marraine choupette, et oui j'en avais des marraines, moi !! et choupette quelsques jours avant m'avait demandé si j'avais besoin de quelque chose, je l'avais remercier pour son geste, mais maman lui avait répondu, merci, mais j…
-
A faire le buzz sur internet !!! Tout le monde connait cette vidéo Voici maintenant Calin qui s’entraine et Kiki qui est avec par la pensee 16999EB4-88A2-4F6C-B300-EAAE8C829848.MOV
-
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour tout le monde ! C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ? Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis ! Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image La photo a été prise à travers la vitre Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin Quand je vous disais que c'étai…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…
-
Cet été Mauricette a emmené Rusty en vacances en Alsace ou il a gouté les plaisirs du camping ; il a eté adorable . Puis au retour il a participé a la fête pour ses 80ans Je suis restée en contact avec Christine la fille de Mauricette qui me donne des nouvelles regulièrement, elle vient de m'envoyer des photos (ne pouvait le faire avant pour cause de pannes d'ordi)
-
- 9 réponses
- 3,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Souhaite une bonne et heureuse année à tous et toutes (2 & 4 pattes) et en profite pour vous donner de leurs nouvelles. Moi TINA , bientôt 15 ans, je suis sourde, je ne vois plus très bien mais j'ai un appétit d'ogre, alors !!!! Ma petite sœur NANA, qui est à la maison depuis 4 ans déjà est toujours aussi mignonne et discrète. Quant aux deux dernières qui nous ont rejointes, je veux parler de : Mme VIVACE, qui va bien, son nouveau traitement pour l'épilepsie à l'air de mieux lui convenir, sinon elle est toujours aussi sans gêne et miss conneries, mais elle est sympa. Mlle HERNELLE qui adore toujours autant les ballades, mais ces dern…
-
Hier après midi Sam et moi étions donc allés rendre une petite visite à Valérie , maman de deux cani senioriens Chausson le beau labrador et Elton le petit timide . Valérie habite à 25 mn de chez moi et nous en avons profité pour papoter et déguster un excellent gâteau aux noix très réussi malgré les évènements du matin qui ont conduit Valérie à emmener Elton en urgence chez le vétérinaire (voir son post). Chausson toujours aussi gentil s'est très bien entendu avec Sam , il faut dire que Chausson est un amour sur pattes, très joli labrador crème de 13 ans dont la douceur n'a d'égale que sa beauté. Elton était plus réservé mais il était tellement fatigué que nous …
-
Super! Maintenant que j' ai compris comment envoyer des photos, je vous mets de nouvelles photos de Shiper et de sa copine Hermine prises pendant les vacances. Sur l'une d'elles, Shiper était en croisière et avait mis son gilet de sauvetage mais juste pour la photo car en fait il n'aimait pas trop ça!
-
Bonjour Branka cette photo de notre Alice qui fait une petite sieste ou une bronzette, a savoir !! Maintenant elle fait la poubelle c'est nouveau , surement qu'elle doit se trouver maigrichonne et de plus l'air de la montagne ouvre l'appétit. Je vous embrasse Bonne soirée Nelly (Alice60) Bien heureuse Alice Branka
-
Juste pour vous dire que demain matin, je vais essayer de mettre de belles photos de Poupette (ah! enfin!!!). Sur les conseils de Béatrice, il y a quelques mois déjà, j'ai acheté un lecteur rapide de carte, et j'ai réussi différentes manipulations. J'essaye le "copier/coller" demain. J'espère que cela marchera, sinon, Béatrice, je te demanderai un coup de main...
-
Meilleurs vœux pour cette année, santé et bonheur, pour vous et votre famille et bien sur les 4 pattes, Voici une photo de Melle Bruna à sa table de réveillon. Une bonne et heureuse année à toi aussi adorable petite beauté ainsi qu'à ta famille de coeur Branka
-
Petit Benji, qui est dans sa 16ème année, as été énuclée vendredi. C'est très angoissée que je l'ai laissée le matin. Il est cardiaque, mais l'infection s'était mise derrière l'oeil, et après une semaine de bataille acharnée, jour et nuit, il ne restait que cette solution. Aujourd'hui il vas bien et il as retrouvé un très bon appétit. C'est qu'il est solide le tit coeur de mon BENJINOU.....
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
.........eh oui Kiki donne des cours particuliers de vaisselle et vol de plats. Sa premiere élève est ravie et trouve que c’est un tres bon prof. Donc en premier, le travail du maître Et maintenant son élève C’est bien fatigant tout ça je vais faire une petite sieste, à bientot Votre Kiki
-
Ou quand l’élève dépasse (presque)le maitre !!! Hier soir, pendant que certains sont déjà couchés (on reconnait ici Calin alias Haricot, Janette alias Minimini et Pilou ), d’autres n’ont pas fini leur journée. Je vous explique : hier après-midi il y a eu une méga chasse à l’os au jardin et voilà que Babou a voulu prolonger le plaisir en emmenant sa trouvaille au lit. Mais voilà que Kiki, qui n’en avait plus ?, ne pouvait pas se coucher avec ça sous son nez . les copains sont couchés Babou profite Mais Kiki l’a vu et m’appelle au secours …
-
Camel a pris aujourdh'ui son premier bain. Bien que très surpris par cette chose là, il a aimé l'eau ... beaucoup moins le séchoir. Après l'avoir soigné pour une toux du chenil, il ne fallait pas qu'il prenne froid. Quelques photos On mouille les poils On met le shampooing et on savonne On rince On sèche URL=http://imageshack.us/photo/my-images/708/camel91.jpg/][/url] Camel n'aime vraiment pas le sèche linge et de manière générale tout ce qui fait du bruit : aspirateur, robot ménager... Bon c'est tout, le bain cela fatique
-
... est sortie toute seule sur la terrasse !!! Ca peut paraître des plus banal pour tout chien, mais pour Fiona c'est un ENORME pas de franchi ! D'autant plus que je n'étais même pas dehors. J'étais sur l'ordi quand il m'a semblé voir une boule poilue sortir. Je n'ai pas fait attention, pensant que c'était le chat mais la couleur ne collait pas alors je suis allée voir et ma miss était tranquillement arrivée au bout de la terrasse (au moins 10 m !!! ) et reniflait le sol tranquillou ! Bon, maman, y a pas de quoi t'extasier comme ça, j'ai fait ce que tout chien "normal" fait ! :? Mais si ma Fiona pour toi c'est un évènement car jusqu'à présent même avec m…
-
La vie est belle et douce pour Ewok et Hermine, les deux stars de notre amie Natacha. Ewok qui bulle au soleil Et pendant ce temps Hermine elle le fait dans les bras de sa maman Branka
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Bon chacun son tour, hein ...... l’autre fois le gros Kiki m’avait pris pour son coussin alors je vais pas me gener , bon les photos sont floues mais j’aime bien bouger ... là je m’étale sur ma maitresse et puis Kiki n’est pas mal non plus .... Et puis j’aime bien rigoler ........ votre Calin ( la prochaine fois je vais aller embeter lapinou avec Kiki, il me l’a montré ?)
-
-
- 9 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Louna va très bien et souhaite une très bonne année à tous. Sur les photos elle vous prèsente sa souris en peluche qu'elle a reçue pour Noël. Elle aime beaucoup les peluches. Louna envoie des câlins à tous ses amis de Cani Séniors
-
Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles mais maman a été bien occupée (et préoccupée...) ces derniers mois. Moi ça va ! Je me suis bien habituée à ma nouvelle maison, de toute façon tant que je suis près de maman et avec mon environnement mobilier familier (mon canapé ! ), je suis heureuse. Ces derniers temps, j'ai de nouveau eu quelques "oublis" sous moi , alors maman a repris aussitôt le traitement "humain" et tout semble déjà rentré dans l'ordre. Elle dit que je vais devoir le prendre régulièrement mais pour moi c'est pas un problème, comme ça j'ai droit à du fromage !! Par contre ma grande sœur Reinette c'est pas la grand…