Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Le quatuor jurassien


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Souhaite une bonne et heureuse année à tous et toutes (2 & 4 pattes) et en profite pour vous donner de leurs nouvelles.

Moi TINA , bientôt 15 ans, je suis sourde, je ne vois plus très bien mais j'ai un appétit d'ogre, alors !!!!

Ma petite sœur NANA, qui est à la maison depuis 4 ans déjà est toujours aussi mignonne et discrète.

Quant aux deux dernières qui nous ont rejointes, je veux parler de :

Mme VIVACE, qui va bien, son nouveau traitement pour l'épilepsie à l'air de mieux lui convenir, sinon elle est toujours aussi sans gêne et miss conneries, mais elle est sympa.

Mlle HERNELLE qui adore toujours autant les ballades, mais ces derniers jours, elle est un peu frustrée, car avec le brouillard givrant, les sorties sont limitées au minimum et avec manteau.

En conclusion nous sommes quatre adorables amours de toutounes.

VIVACE & HERNELLE font de gros câlins et ont une pensée pour leur SANDRINE qui a perdu GROS NESS le patriarche.

Nous vous faisons plein de léchouilles et vous souhaitons un bon réveillon, pour nous se sera tranquillou à la maison.

Notre maman vous adresse ses meilleurs vœux et ses remerciements pour le super calendrier, la manique (bravo FLOFLO) et la chouette revue, un tout petit bémol concernant cette dernière HERNELLE &VIVACE manquent dans les adoptées de Juin, mais cela n'est pas grave du tout .

Bonne fin d'année et à l'année prochaine.

Vous avez été sages place aux photos

 

8517182016101514.jpg

 

614110201612162.jpg

 

50440420161122.jpg

 

52881420161285.jpg

 

130749201607242.jpg

 

243488201612254.jpg

 

49548620160728.jpg

 

957473201612259.jpg

 

9595412016080829.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos de 4 jolies soeurettes ! Ca fait plaisir de savoir que le traitement de Vivace lui convient. Merci pour vos bons voeux, bonne année à la petite troupe et à toute la famille. Plein de :bisou: à ce joli quatuor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année également à vous quatre et à votre famille... et alors, mille excuses pour vous avoir "oubliées" dans la liste des adoptées ! mais ça va être régularisé pour la prochaine, même si ça sera avec un petit retard... ma liste n'a pas dû être bien tenue à jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites