Aller au contenu
×
×
  • Créer...

James vous donne de ses nouvelles


branka

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

James, dit Jamessou, l'adorable yorki va bien, même si il a souvent des quintes de toux, dues au collapsus de la trachée qui est très rétrécie. :( Alors tatie recommence le traitement et tout rentre dans l'ordre en quelques jours. :wink:

 

Son oeil greffé pour le moment se maintient avec le traitement. Bon ce n'est pas très beau, mais l'essentiel est qu'il ne le fasse pas souffrir. :D

 

C'est toujours un amour de petit chien qui adore sa gamelle, son gros dodo, les promenades, à son rythme, au bois quelque soit le temps et son copain Freddy. :D

 

james11.jpg

 

james_12.jpg

 

Jamessou ne désespère pas, malgré ses soucis de santé, de trouver un jour une gentille famille qui lui offrira une douce retraite et à qui il donnera beaucoup de bonheur et amour. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à toi James. Souviens-toi bonhomme, nous nous sommes rencontrés. Si, si ... Nous avons fait un grand voyage entre Lille et Paris, il y a quelques temps maintenant. Bon, peut-être que tu ne souviens pas car tu as dormi tout du long comme un perdu, bien installé sur un pack de 6 bouteilles d'eau. Tu n'étais pas seul lors de ce grand voyage, mais tu est le seul à être toujours à CS ...

Alors rien que pour toi, voici un énorme poutou pour la St Valentin.

Smmmmmaaaaakkkk !

Et profite bien de la compagnie de Freddy. :wink::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à toi James. Souviens-toi bonhomme, nous nous sommes rencontrés. Si, si ... Nous avons fait un grand voyage entre Lille et Paris, il y a quelques temps maintenant. Bon, peut-être que tu ne souviens pas car tu as dormi tout du long comme un perdu, bien installé sur un pack de 6 bouteilles d'eau. Tu n'étais pas seul lors de ce grand voyage, mais tu est le seul à être toujours à CS ...

Alors rien que pour toi, voici un énorme poutou pour la St Valentin.

Smmmmmaaaaakkkk !

Et profite bien de la compagnie de Freddy. :wink::D:D:D

Je ne sais pas si Jamessou s'en souvient, mais moi je me rappelle bien de ton arrivée avec plein de beau monde, que des petits amours :wink:

 

Pour rappel, l'arrivée de notre amie Anna bien accompagnée :wink:

viewtopic.php?t=28042&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=james

 

Même mon amour de Bouchonouille la crapouille, Mowgli, :( était venu accueillir ses petits copains.

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.