floflo 1 180 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février .........eh oui Kiki donne des cours particuliers de vaisselle et vol de plats. Sa premiere élève est ravie et trouve que c’est un tres bon prof. Donc en premier, le travail du maître Et maintenant son élève C’est bien fatigant tout ça je vais faire une petite sieste, à bientot Votre Kiki 4 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
caninours 2 445 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Il a fait une émule le Kiki! Ils sont trop mignons tous les deux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne92 2 734 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Un très bon maître d'école ce Kiki et une très bonne élève ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenycj 7 627 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Oh le Kiki tu fais encore des ravages dans les plats de floflo ou peut être avais tu été invité ??? mais je ne crois pas car floflo parle de "vols" .. tout de suite les grands mots en tout cas , visiblement, tu es un bon instructeur et ton élève est très appliquée mais je vois que ce travail t'a épuisé, c'est quand même fatiguant en fait la vie en Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Rault 11 833 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Merci Floflo pour ce reportage photo fort sympathique Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupounette 867 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Je vois que c'est un très bon prof Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizoprt 272 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février « Kiki président », propose sa cousine Ruby... Les Jackos seront les maîtres du monde , etc... ça va lui donner des idées 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïa 1 446 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Bravo Kiki ! il faut transmettre son savoir. Vous êtes super beaux tous les deux et je pense que vous aurez l'honneur de figurer dans le concours de langues. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalie 6 609 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Toujours à avoir de bonnes idées le beau Kiki ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo 1 180 Posté(e) 9 février Auteur Share Posté(e) 9 février Il y a 4 heures, kizoprt a dit : « Kiki président », propose sa cousine Ruby... Les Jackos seront les maîtres du monde , etc... ça va lui donner des idées En tout cas, Kiki président, il rouvre tous les restaurants !!!!! 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts