Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

... est sortie toute seule sur la terrasse !!! :D:D:D:D:D

Ca peut paraître des plus banal pour tout chien, mais pour Fiona c'est un ENORME pas de franchi !

D'autant plus que je n'étais même pas dehors. J'étais sur l'ordi quand il m'a semblé voir une boule poilue sortir. Je n'ai pas fait attention, pensant que c'était le chat mais la couleur ne collait pas alors je suis allée voir et ma miss était tranquillement arrivée au bout de la terrasse (au moins 10 m !!! :lol: ) et reniflait le sol tranquillou !

Bon, maman, y a pas de quoi t'extasier comme ça, j'ai fait ce que tout chien "normal" fait ! :? :shock:

Mais si ma Fiona pour toi c'est un évènement car jusqu'à présent même avec moi tu rechignais à mettre le museau dehors, excepté appâtée par quelques croquettes :wink:

Je suis sûre que quand on pourra laisser la porte ouverte toute la journée tu iras découvrir le jardin toute seule (ou tu me rejoindras sur un transat !)

Un premier pas de franchi et après tu finiras par apprécier aussi les promenades.

Bon, c'est pas tout ça maman, mais faudrait peut-être songer à aller préparer nos gamelles, je commence à avoir un petit creux moi !

:evil:

Ok, on y va !

Je vous laisse, princesse Fiona me rappelle à l'ordre !! :roll::lol::lol:

Posté(e)

Bravo Fiona !!!! Parrain Philippe est super fier de toi :P:P:P

Tu es de plus en plus à l'aise, et tu te sens vraiment bien chez toi. Ca fait super plaisir. :P

Pleins de caresses pour toi. :P:P:P:P

Posté(e)

mais c'est une nouvelle qui mérite d'être racontée ! petite puce jolie ! quelles souffrances morales avant "d'oser" faire ce que tous les chiens font si naturellement !

• Créer...