Aller au contenu
  • Créer...

Scotty garde sa petite soeur Emy ( ex deligth )

Danièle94

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour, c'est moi scotty le frère de Emy (ex deligth) c'est juste pour vous dire. Voilà, y a un an moman m'a adopté j'avais 3 ans (on sait rien de mon passé sauf que j'ai pas été tres malheureux) . Moman elle me trouvais trop sage le chien zéro defaut la seule fois que j'ai fait une bêtise elle a applaudi (pas net la moman).

Et pis un jour elle a decouvert votre site et y a un mois elle m'a ramener une tit'soeur, ben alors la fini la tranquillité elle fait que m'embêter tout le temps colle à moi faut qu'elle dorme dans mon panier alors qui y en a 4, elle fait des bêtises,adore fouille dans les sacs donc elle a faillit volé un rôti porc, a volé un gâteau, et hier le comte de moman et l'autre jour elle a éventré le sac poubelle il a fallu tout ramasse !!! Moman elle dit toujours rien elle dit que s'est normale que l'on fasse des petites bêtises ( toujours pas net la moman)

Le pire faut partager le quatre heure!! Mais moman elle est heureuse parceque avec Emy je n'ai plus ce petit regard triste et je vais moins m'isoler et quand on va au parc on joue tout les deux et elle dit que c'est grâce a moi que Emy a bien progressé et que c'est que du bonheur de nous avoir!! . Emy a été voir docteur mamour pour son rappel il la trouve très bien. Bon ben je la garde ma ptit soeur ( Moman elle ma dit que l'on la rendrais pas!!)

Bon moman , papa et toute la petite famille vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de continuer ce que vous faites parceque des gens comme vous il en faut !!!!

Ps : pour 2015 moman va essayer de mettre des photos

Quelle belle déclaration d'amour petit Scotty pour ta petite soeur Emy :D

Les mauvais moments de ta vie sont bien loin de toi et je te souhaite beaucoup de bonheur à partager avec ta petite soeur et ta maman. :D

On va attendre que maman saches nous mettre des photos, sinon je peux l'aider, pour faire ta connaissance :wink:

Branka

Quoiiiiiiiiiiiii, mon ex filleule serait une coquine ?? :P:P:P

Mais avoue que tu l'aimes beaucoup petit Scotty, tu as bien de la chance d'avoir trouvé Ta Maman et ton Papa si formidables, et d'avoir une soeurette avec qui jouer :lol: Bon ok tu n'es pas obligé de faire comme elle quoique.... :P:P:P

Je te souhaite une belle fête de fin d'année avec ta famille et une bonne année 2015.

Gros câlins pour toi et ta soeur :lol::lol:

On attend des petites photos de vous :lol: