Aller au contenu
  • Créer...

Ils sont fous ces humains !!!!!!!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mardi soir, un peu avant 18h, elle me dit : tu viens Zoé, on va voir le match chez des amis. Pourquoi ? On a une télé à la maison…..

Mais pas grave, car chez eux je peux m’asseoir sur le fauteuil. Je lorgne la table : rien d’intéressant à manger pour l’instant….

Pendant un bon moment, je les entends râler : mais ils vont se bouger, mais c’est pas vrai ….etc…etc… Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ils n’ont pas l’air trop content mais comme cela ne s’adresse pas à moi, je les laisse dire.

J’entends : mi-temps ! Tout le monde bouge. Je vois arriver des bouteilles et un grand plateau avec plein de bonnes choses dessus. Génial ! J’adore tout. Je descends du fauteuil et commence à faire le tour (ils sont cinq) au cas où… Cela marche : c’est délicieux.

Après un petit quart d’heure, juste au moment où l’on me donne un délicieux petit truc qui s’appelle « toast » ils se mettent tous à hurler comme des cinglés : buuuuuuuuuuuttttttttttttt ! Qu’est ce que j’ai fait, je n’y comprends rien…. Tout le monde me voit, coincée avec mon toast dans la bouche et ça les fait rire ! Pas moi. Ma maitresse me console, me fait un petit câlin, j’en profite pour enfiler un deuxième toast : l’alarme est passée……..

Un petit quart d’heure après, rebelote ! Ils se remettent à hurler ! Bon, je suis moins surprise mais pas trop tranquille quand même….

Ils sont fous ces humains !!!!!!!!!!!!!!

:evil::evil::lol::lol::lol::lol: