Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by NICOLE,

Aujourd'hui j'ai vu ma toiletteuse favorite J'ai comme toujours été très sage me voila enfin prêt à affronter les chaleurs a venir Comme j'ai été content de retrouver mon fauteuil tout cela est fatigant pour un petit bonhomme comme moi !!!! Je ne suis pas facile à photographier je tourne toujours la tête il faut faire vite d'où le flou !!!!! du petit Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers… Insérer un autre média Images envoyées

2. Started by mariedelnet,

pendant que nous sommes dans les photos, voici quelques portraits de nos petits fauves a 4 pattes tout d'abord Vince qui ne veut pas perdre une miette de ce qu'il se passe à l'interieur puis Cali et Thyson toujours dans les bons plans pour avoir des caresses (tu as vu Isa que ton "petit gros" entretient sa ligne )

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Started by patchouli,

les êtres humains sont capables du meilleur comme du pire à la différence des animaux - mais Cani-Séniors fait partie du meilleur et atténue un peu notre mauvaise conscience - merci pour le bilan de la semaine que j'attends toujours avec beaucoup d'impatience - à bientôt

• 9 réponses
    • 3,3 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ? NB = il faut que je vous dise que Carole…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  5. Started by Poupète,

Mamouchka commence à se sentir stressée; elle pleure maintenant quand je m'absente. Je crois que je vais devoir l'emmener la femme en blouse bleue si ça continue. Elle ne cesse de vouloir être dans mes bras ou sur mes genoux!!! Je ne vais pas attendre la fin du mois, date de son rappel de vaccins! Mon pauvre bébé!!! Mais elle mange quand même correctement sauf que me menu change assez souvent; actuellement: jambon blanc et poulet avec quelques croquettes!!!

6. Started by floflo,

Voilà, Kiki s’est trouvé maigre apres avoir lu le post alors il s’est pesé......bon 10 kg quand même mais du coup ça lui a donné faim !!!!! Regardez, je déprime... non non rien à faire, je ne la regarde pas meme de près ? Hihi ca a marché, j’ai eu un bout de saucisse ??? Votre Kiki ???

• +1
      • MDR
      • Haha
      • J'adore
    • 19 réponses
    • 3,3 k vues
  7. ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein??…

8. Started by floflo,

On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????

9. Véronique, la maman de Jimini Cricket, vient de m'envoyer ce message, pour nous donner des nouvelles de son petit amour Bonsoir branka, Comme promis, voici quelques photos ! Apparement, je ne peux pas t'en voyer plusieurs à la fois. Tant pis je vais faire ça en plusieurs mails. J'espère quelles te mettrons du baume au coeur. Comme tu peux le voir, il est choyé. Et il nous le rend bien ! C'est bien simple, on ne peux plus s'en passer. Il nous suit partout sauf pour les vacnces car il souffre beaucoup de la chaleur. Mais il n'y perd pas au change ! Je le confie à mes parents qui ont 3 chiennes aussi vielles que lui. Ca drague pas mal . Et puis on lui achète u…

10. Started by Mary Ho,

Dites donc, aujourd'hui, ça a été une grande journée pour moi... on a fêté ma première année de vie dans ma famille ! J'ai été gâté (des petits gâteaux... mais il parait qu'il va falloir que je partage avec les autres !) et on a fêté aussi l'adoption de Charlotte (on ne l'avait pas encore fait) et de Vanina en plus ! Donc, on était tous là... J'en ai bien profité... ils n'ont pas été avares de câlins ! mais là aussi, les autres en ont profité ! pourtant, c'était moi qui devait être le roi de la fête ! bof, faut toujours partager dans les grandes familles ! c'est pas juste ! M'enfin, la vie a été belle... je voudrais qu'elle dure encore longtemps, longtemps, longtemps..…

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  11. Started by NICOLE,

pour vous dire que j'ai accompagné ma Didi chérie chez le véto pour son petit contrôle et "j'en ai bavé" elle était "à bras" mais moi je marchais sous le soleil (impossible de trouver une place pour la voiture tout le quartier étant en travaux) mais bon en arrivant l'homme en bleu m'a passé au vaporisateur Didi toussant moins certains médocs sont un peu diminués mais sous haute surveillance son pire ennemi étant la chaleur Maman reste sur le pied de guerre Stannou le gros démon

12. Started by fiadone,

Et surtout que le PERE NOEL fasse une grande distribution de petits et gros canisénorienSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le soir de NOEL ET pour l année 2017 ce sera son 7ieme noel chez nous et je ne remercierai jamais assez Caniséniors pour ce bonheur au quotidien et je vous encourage à adopter gros à tous et toutes et des léchouilles de ma douce pour tous ses ami(e)ssss deux pattes et 4pattes JOYEUX NOEL avec un peu d avance Pour certains ce sera un soir de tristesse seul.... une pensée pour eux et ce texte ((( pas de moi ))) mais qui résume l espoir....... que moi aussi j applique quand je suis triste ..... Une petit…

13. Started by floflo,

J'en ai pas l'air comme ça ........................ Mais je veille !!!! pas un oiseau ne s'échappera ! Bientôt, je vais être coiffé et coupe d'été, préparez vos yeux.....

14. Started by Queenycj,

Voici la petite Chrystal qui va bien et qui , avec les premiers coups de frais, met son petit pull dans la maison. Elle est en pleine forme , adore les promenades et a très bien pris ses marques avec nous. Ce matin, pendant la promenade, nous avons rencontré une personne qui se promène toujours avec son labrador et que nous rencontrons régulièrement. Chrystal s'est laissée caresser sans panique, ce qui est nouveau ! dans le jardin elle coure toute heureuse même si c'est un peu humide pour ses papattes ... Je trouve qu'elle commence à bien se décontracter . Après une petite période de régression, de vrais progrès pour la propreté . Elle ne sait pas demander et il faut, …

• J'aime
      • J'adore
    • 17 réponses
    • 3,3 k vues
  15. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devin…

• 7 réponses
    • 3,3 k vues
  16. Started by garouch,

Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !

17. Started by réjane,

je sais que je suis belle. autant qu'avant elle paniquait dès qu'on sortait, maintenant, elle marche bien en laisse

18. Started by valy,

Bonjour à tous, un moment que je ne suis pas venu, le temps passe tellement vite . Yseult a eu 9 ans hier, en pleine forme, toujours aussi joueuse. L annee dernière a été opéré d un epulis qui s est avéré acanthomateux qui a repoussé. La veto souhaiterai une opération, coupait un morceau de mâchoire mais je ne veux pas l embêtér et la faire souffrir , elle a assez souffert dans son enfance. Elle est toujours aussi gentille et adorable. Voici quelques photos de ma beauté aujourd hui

• 14 réponses
    • 3,3 k vues
  19. Started by réjane,

des personnes adorables

20. Started by philetfid,

Bonjour , Les choses changent, Chiffon aussi. Maintenant on gambade (un peu), parfois on chahute même un peu, on réclame des câlins, bref Chiffon est devenu plus actif qu'il ne l'était. J'en déduit donc que monsieur a prit ses marques et qu'il va bien.

21. Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  22. Coucou tout le monde. Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.... mais rien de bien nouveau. Je continue de mener ma petite vie tranquille ponctuée de promenades très courtes autour de la maison pour sortir mon popa, de bonnes gamelles que désormais je réclame en aboyant pour que maman n'oublie pas ( concert gratuit avec Caline)des câlins en regardant la télé ( programme pas intéressant car je m'endors !!!) et des gros dodos blotti près de maman.? J'ai déjoué les pronostics de ma véto depuis un an et demi et je profite un maximum de ma famille aux petits soins pour leur zamour. Voilà j'assume plutôt bien 19 ans .... ?? Gros bisou…

• 19 réponses
    • 3,3 k vues
  23. Started by celo59,

http://imageshack.us/photo/my-images/339/p1010227d.jpg/ moi entrain de manger ma gamelle avec FICELLE qui espère m'en piquées mais je veille Coucou c'est Gypsie Voilà des photos de moi et de mes nouveaux copains':lol:' moman m'à fait essayer une casquette pour les prochaines balades sous le soleil dans mon panier dans la chambre de maman Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec mamie NICOLE FICELLE ET POMPON avec Uploaded with ImageShack.us Mon gros copain POMPOM Uploaded with ImageShack.us ASTRO parmi les peluches SUPER MA NOUVELLE VIE CHEZ MA NOUVELLE MOMANj':…

24. Started by alice60,

Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .

25. Started by cathyjp12,

Le 15 Août, nous nous faisions un plaisir d'aller rendre une petite visite à nos voisins "châtelains" ...Tout c'était si bien déroulé avant ce maudit coup de téléphone Des photos avaient été prises et en voilà quelques spécimens Que faire dans l'Aveyron, quand il fait chaud ????? Rien à part......se reposer La fin......vous la connaissez toutes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.