Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mamouchka commence à se sentir stressée; elle pleure maintenant quand je m'absente. Je crois que je vais devoir l'emmener la femme en blouse bleue si ça continue. Elle ne cesse de vouloir être dans mes bras ou sur mes genoux!!! Je ne vais pas attendre la fin du mois, date de son rappel de vaccins! Mon pauvre bébé!!! Mais elle mange quand même correctement sauf que me menu change assez souvent; actuellement: jambon blanc et poulet avec quelques croquettes!!!
-
Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire
-
J'en ai pas l'air comme ça ........................ Mais je veille !!!! pas un oiseau ne s'échappera ! Bientôt, je vais être coiffé et coupe d'été, préparez vos yeux.....
-
On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????
-
Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…
-
Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!
-
Hey c'est Frimousse , juste un coucou [img][/img] Pour vous présenter ROSNY mon pote le chat , il est tout doux et ne pique pas ( ) Il essaie juste de m'attraper quand il a son quart d'heure le soir mais ma queue est trop courte NA ! Les photos du CAT suivent !
-
- 7 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Belle journée ensoleillée. Matinée studieuse : laverie, courses, étendre le linge …. A midi mon amie d'enfance est arrivée et nous avons déjeuner dehors au soleil, un avant goût de vacances. A 14 h Queennycj/Christine est arrivée avec sa troupe, ça faisait 10 chiens mais le jardin est grand et nos petits des trésors. Une après midi au calme pour la cheville de Christine mais active pour sa troupe. J'ai retrouvé avec bonheur Stécy, active toute l'après midi : Sam était en grande forme aussi. C'est vraiment un gentil bonhomme Crystal et Léna se sont bien amusé. Daysie est toujours aussi douce Poupète a…
-
luckie/souris est arrivée a la maison, un petit bout de chien, un pin's qui prend énormément de place.
-
Véronique, la maman de Jimini Cricket, vient de m'envoyer ce message, pour nous donner des nouvelles de son petit amour Bonsoir branka, Comme promis, voici quelques photos ! Apparement, je ne peux pas t'en voyer plusieurs à la fois. Tant pis je vais faire ça en plusieurs mails. J'espère quelles te mettrons du baume au coeur. Comme tu peux le voir, il est choyé. Et il nous le rend bien ! C'est bien simple, on ne peux plus s'en passer. Il nous suit partout sauf pour les vacnces car il souffre beaucoup de la chaleur. Mais il n'y perd pas au change ! Je le confie à mes parents qui ont 3 chiennes aussi vielles que lui. Ca drague pas mal . Et puis on lui achète u…
-
-
Bonjour , Les choses changent, Chiffon aussi. Maintenant on gambade (un peu), parfois on chahute même un peu, on réclame des câlins, bref Chiffon est devenu plus actif qu'il ne l'était. J'en déduit donc que monsieur a prit ses marques et qu'il va bien.
-
Bonjour à tous, Hier soir, les anciens démons de Poupette ont fait une brève réapparition. Je vis en appartement et devait aller chercher un plat cuisiné au congélateur qui se trouve dans ma cave, au sous-sol. J'ai emmené Poupette sans laisse. Mais comme la porte de l'immeuble était ouverte et qu'elle ne voulait pas me suivre à la cave, je l'ai prise dans mes bras pour descendre au sous-sol. Elle s'est mise à s'agripper à moi. Comme je ne la porte pas très souvent, elle n'aime pas trop ça, mais je me suis dit que ça allait passé. Elle n'avait pas envie de descendre parce qu'elle espérait une balade... donc rien de grave. Je l'ai rassurée. Mais plus ça allait, plus elle …
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
je sais que je suis belle. autant qu'avant elle paniquait dès qu'on sortait, maintenant, elle marche bien en laisse
-
Spécial dédicace à Béa : Mardi, en rentrant à la maison, dame Norka est sortie, je suis restée à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait au fond du jardin, je l'appelle et là Mme Norka a courru OUI OUI OUI, j'en revenais pas, elle était toute contente !!! Elle est marrante d'ailleurs, y a tout son corps qui bouge lorsqu'elle remue la queue ( Elle a quand même fait juste après un bon gros dodo histoire de se remettre de ses émotions sur le canapé, elle ronflait l ) Je suis trop fière de ma moumounette
-
j'ai rajeuni un peu? vous ne trouvez pas? maman se demandait ce que cela voulais dire épilation chez le toiletteur!! c'est au court de nos soirees méditation dans l'herbe qu'elle as trouve. et voila qu'elle tire sur un poil...heu, plutot un crin blanc, et hop, ca part tout seul, et en voila un autre.... et dans la foulee, mon cou y as passe et deux jours plus tard...plus de vilains crin le BEL OSCAR, mais un beau poil de nounours noir au reflets marron. voui!! elle dit que je suis beau.!heu..oui,, justin, il l'as toute grise sa tete.... et il est gentil, pas jaloux des calins que je reclame tres souvent.......il se met juste de l'autre coté. c'etait quelques nouvelle…
-
- 5 réponses
- 3,2 k vues
-
-
-
- 11 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
un petit bonjour de strasbourg rocky est en pleine forme, a pris 150grs (ça a l'air de peu mais pour lui c'est beaucoup) depuis qu'il est arrivé et il n'arrete pas d'embeter les chats il met de l'animation dans la maison mais on ne s'en plaind pas au contraire ça prouve qu'il se sent bien bon dimanche à tous
-
......dans le sac de provisions ! (Dans la maison, on s’en fout ) Kiki
-
-
- 16 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Ben voilà les vacances!!! Moman elle garde une petite York de 10 ans, choupinette , sa moman est parti loin et a pas pu l'emmener. Pffff ben c'est pas de tout repos pour moi alors elle arrête pas de bouger,elle veut commander!!! aboie après les chats là moman la recadre, elle a prit mon pouic pouic ( m'en fout je joue pas avec ) moman a été obligé de lui retirer elle faisait un boucan d'enfer et elle voulait plus le lâcher!! Popa il dit rien, il est même content ben oui elle va dans ses bras !!! Mais où je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord c'est quand elle va dans les bras de ma moman, non je ne prète pas les bras de ma Moman!! Veut bien par…
-
Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .
-
Bon beh Nestor va au toiletage après midi. Le voila pour l'instant La toiletteuse ne va pas avoir facile avec ces pattes qui lachent. Vous aurez les photos d'après une fois que le site sera revenue donc pas avant lundi :sourirebroche: Paulette
-
- 4 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Vous vous rappelez de Myrtille ? viewtopic.php?t=6013 Nous avons reçu des nouvelles de Miss Myrtille Bonjour, Je ne sais pas ou vous me rappelez mais nous avons adopter Myrtille, le petit caniche diabetic, en decembre 2006, Elle est encore avec nous, elle est devenu aveugle et dorme beaucoup mais aussi encore en bon esprit. Aime conduire avec moi dans la voiture, et aime les caresses et manger, leur néz est en bon condition haha. Les petits viennent avec moi toujours partout. Ils dorment sur le lit ... Amitié Sincere Betty M. Ps ici une photo de Myrtille en une avec Xailor notre chien chinois nu de 13,5 ans.
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de LOUNA qui va très bien et a passé de bonnes vacances. Elle envoie à tous ses amis de CS pleins de câlins. il y a une photo que j'ai mis en double, mais pas grave elle est tellement belle que vous l'avez 2 fois Bonne rentré à tous
-
Bientôt 4 ans que Thialine partage ma vie après avoir été récupérée à la LPA par Caniseniors Un grand bonheur pour moi avec une chienne adorable!