Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
CALINOUS ET LECHOUX DE SAEL QUI PENSERA à VOUS TOUS ET TOUTES trois balles dans les bagages et surtout à vos petits malades et convalescents on croise ..............
-
Mamouchka commence à se sentir stressée; elle pleure maintenant quand je m'absente. Je crois que je vais devoir l'emmener la femme en blouse bleue si ça continue. Elle ne cesse de vouloir être dans mes bras ou sur mes genoux!!! Je ne vais pas attendre la fin du mois, date de son rappel de vaccins! Mon pauvre bébé!!! Mais elle mange quand même correctement sauf que me menu change assez souvent; actuellement: jambon blanc et poulet avec quelques croquettes!!!
-
Enzo continue à faire le bonheur de sa famille de cœur, qui est totalement sous son charme Maman nous a acheté le meme pull... Il commence a faire froid Et gros bisou à papa Branka
-
-
- 18 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Véronique, la maman de Jimini Cricket, vient de m'envoyer ce message, pour nous donner des nouvelles de son petit amour Bonsoir branka, Comme promis, voici quelques photos ! Apparement, je ne peux pas t'en voyer plusieurs à la fois. Tant pis je vais faire ça en plusieurs mails. J'espère quelles te mettrons du baume au coeur. Comme tu peux le voir, il est choyé. Et il nous le rend bien ! C'est bien simple, on ne peux plus s'en passer. Il nous suit partout sauf pour les vacnces car il souffre beaucoup de la chaleur. Mais il n'y perd pas au change ! Je le confie à mes parents qui ont 3 chiennes aussi vielles que lui. Ca drague pas mal . Et puis on lui achète u…
-
Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......
-
- 8 réponses
- 3,3 k vues
-
-
luckie/souris est arrivée a la maison, un petit bout de chien, un pin's qui prend énormément de place.
-
Et surtout que le PERE NOEL fasse une grande distribution de petits et gros canisénorienSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le soir de NOEL ET pour l année 2017 ce sera son 7ieme noel chez nous et je ne remercierai jamais assez Caniséniors pour ce bonheur au quotidien et je vous encourage à adopter gros à tous et toutes et des léchouilles de ma douce pour tous ses ami(e)ssss deux pattes et 4pattes JOYEUX NOEL avec un peu d avance Pour certains ce sera un soir de tristesse seul.... une pensée pour eux et ce texte ((( pas de moi ))) mais qui résume l espoir....... que moi aussi j applique quand je suis triste ..... Une petit…
-
Bonjour à tous, c’est votre Kiki. Que je vous raconte, hier on est partis en voiture à la petite ville d’à coté pour faire des courses. Notre maîtresse floflo nous a emmené avec bien sûr. Quand elle est remontée dans la voiture ça sentait bon. En roulant elle dit tout d’un coup « tiens c’est bizarre je ne les entends plus ! » Le temps d’arriver, j’avais éventré le sac de boules et friandises en graisse pour les oiseaux et le calendrier de l’avent (c’est très bon, j’ai laissé aucun jour ) qui devait etre offert à un autre chien !!!!!! (C’est la vérité je l’ai entendue et ça c’est un crime de lèse Kiki !!! ???) Enfin tout ça c’était bien bon je vois vraimen…
-
On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????
-
J'en ai pas l'air comme ça ........................ Mais je veille !!!! pas un oiseau ne s'échappera ! Bientôt, je vais être coiffé et coupe d'été, préparez vos yeux.....
-
Bonjour , Les choses changent, Chiffon aussi. Maintenant on gambade (un peu), parfois on chahute même un peu, on réclame des câlins, bref Chiffon est devenu plus actif qu'il ne l'était. J'en déduit donc que monsieur a prit ses marques et qu'il va bien.
-
-
Hier, on s'est étalés à l'ombre avec Rubis et César pendant que notre maîtresse bêchait le potager, on était bien mieux à rien faire
-
Un petit rayon de soleil et c'est le bonheur !
-
Après une séance de toilettage qui a duré 1 heure1/2 pendant laquelle il a hurlé (ça fait très mal de se faire couper les cheveux, tout le monde le sait !!!!), il croyait être tranquille....Et bien NON !!!! Une cloche de Pâques lui a envoyé un gros poussin sur la tête et en plus, même pas en chocolat !!!!!!! Pour me punir de tout ce que je lui fait subir, hier il a couru se réfugier dans les bras de Tata Dorothée et Tonton Didier et ne voulait plus les quitter Quelle vie, la vie de Patchy !!!
-
je sais que je suis belle. autant qu'avant elle paniquait dès qu'on sortait, maintenant, elle marche bien en laisse
-
J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
pour vous dire que j'ai accompagné ma Didi chérie chez le véto pour son petit contrôle et "j'en ai bavé" elle était "à bras" mais moi je marchais sous le soleil (impossible de trouver une place pour la voiture tout le quartier étant en travaux) mais bon en arrivant l'homme en bleu m'a passé au vaporisateur Didi toussant moins certains médocs sont un peu diminués mais sous haute surveillance son pire ennemi étant la chaleur Maman reste sur le pied de guerre Stannou le gros démon
-
Camel a rencontré hier notre vétérinaire suite à son opération de castration. Quel sport pour lui enlever le pansement et les points. Le vétérinaire l'a examiné : * il fait une réaction allergique au pansement. Il a des soins dermatologiques * il lui a trouvé un souffle au coeur. Un rendez-vous a été pris pour une échographie. * il a une toux qui le gêne par moment. Le vétérinaire l'a mis sous antibio (peut être toux du chenil) et attend le résultat de l'écho car sa toux pourrait être aussi liée à son souffle au coeur. Il ne faut donc plus l'amener au bois tant que son allergie est là car c'est un chien court sur patte et l'herbe haute est particulièrement ir…
-
Ben voilà les vacances!!! Moman elle garde une petite York de 10 ans, choupinette , sa moman est parti loin et a pas pu l'emmener. Pffff ben c'est pas de tout repos pour moi alors elle arrête pas de bouger,elle veut commander!!! aboie après les chats là moman la recadre, elle a prit mon pouic pouic ( m'en fout je joue pas avec ) moman a été obligé de lui retirer elle faisait un boucan d'enfer et elle voulait plus le lâcher!! Popa il dit rien, il est même content ben oui elle va dans ses bras !!! Mais où je ne suis pas d'accord mais pas du tout d'accord c'est quand elle va dans les bras de ma moman, non je ne prète pas les bras de ma Moman!! Veut bien par…
-
Je reviens de chez le véto avec Louna qui se gratte énormément, elle a le ventre bien rouge , mais je précise qu'elle n'a pas de puces. Louna ferait une allergie,elle est souvent dans la pelouse et allongée de tout son long, il faut voir aussi avec les couvertures il serait preferable de lui mettre du coton pour se coucher . Donc je dois lui mettre un lait 2 fois par jour du Predniderm . Pour la petite histoire Louna a voulu mordre la véto , qui pourtant est un amour avec les animaux , mais c'est on ne me touche pas .
-
Bientôt 4 ans que Thialine partage ma vie après avoir été récupérée à la LPA par Caniseniors Un grand bonheur pour moi avec une chienne adorable!
-
un petit bonjour de strasbourg rocky est en pleine forme, a pris 150grs (ça a l'air de peu mais pour lui c'est beaucoup) depuis qu'il est arrivé et il n'arrete pas d'embeter les chats il met de l'animation dans la maison mais on ne s'en plaind pas au contraire ça prouve qu'il se sent bien bon dimanche à tous
-
Bonjour, voici bien longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles . Ma santé se maintient, donc ne paniquez pas... Papa et maman font tout pour m'offrir la plus belle et douce des retraites. Apres un début d'année un peu compliqué avec un petit AVC, je vais mieux. Je vous avoue que sur le coup j'ai eu très peur et je voyais que mes parents aussi paniquaient, heureusement que notre voisin et aussi notre vétérinaire... on est passé devant tout le monde et avons eu droit à tous les examens... Je me suis vite remise de cet incident, avec du repos et encore plus d'attention pour mon mieux être. Je vois bien qu'ils ont chamboulé leur mode de vie et que papa a a…
-
-
- 11 réponses
- 3,2 k vues
- 1 abonné
-