hermine 5 379 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein????????? Voilà ma dure vie.... et vous savez hier c'était la fête de ma Tatie Mary(gros bisous ) et bien aujourd'hui en plus cela fait tout juste 10 mois ( arrivé le 16 octobre) que Tatie m'a installé dans ma maison, elle est drôle la vie a dit maman (son Hermine fêtait son anniv le jour de sa fête!) Je vous quitte en vous faisant plein de léchouilles et spécialement à tous ceux qui sont dans la peine et il y en a beaucoup Votre Charly le bibichon heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire ! Beau Charly, tu ne fais vraiment pas tes 11 ans. Tu es dans la force de l'age. Gros poutous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 bon anniversaire, beau gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire Charly. Tu a été bien gâté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 dis donc, 11 ans c'est jeune : t'es beau ! t'en profiterais pas pour te faire porter par hasard ! affreux-jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 tu es un trés beau gosse, Charly elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bon anniversaire Charly, un super anniversaire à toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Oh CHARLY, un super anniversaire pour toi mon trésor ! mais je suis sure que tu as ton cadeau tous les jours.... une famille qui t'adore, n'est-ce pas le rêve de tous les chiens (et chats !!!!).... Merci d'avoir pensé à ma fête.... Je vous embrasse tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 un très très joyeux anniversaire et profites en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 un joyeux anniversaire, beau gosse... tu ne les fais pas tes 11 ans..... et ta vie est celle dont tu revais, pas vrai?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 bibichon d'amour avec une vie de rêve et des parents gaga C'est vraiment trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés