Aller au contenu
  • Créer...

Charly fête aujourd'hui...................

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ses 11 ans!!!!!

p1010790d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes :P (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi :shock:

Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron

p1010791e.jpg

c'est fatigant, suis plus tout jeune moi :wink:

p1010796tv.jpg

Uploaded with ImageShack.us

alors au retour je me suis retrouvé:

p1010798hj.jpg

dans les bras de papa gaga :lol:

Je suis malin hein?????????

Voilà ma dure vie.... et vous savez hier c'était la fête de ma Tatie Mary(gros bisous ) et bien aujourd'hui en plus cela fait tout juste 10 mois ( arrivé le 16 octobre) que Tatie m'a installé dans ma maison, elle est drôle la vie a dit maman (son Hermine fêtait son anniv le jour de sa fête!)

Je vous quitte en vous faisant plein de léchouilles et spécialement à tous ceux qui sont dans la peine et il y en a beaucoup :cry:

Votre Charly le bibichon heureux

Oh CHARLY, un super anniversaire pour toi mon trésor ! mais je suis sure que tu as ton cadeau tous les jours.... une famille qui t'adore, n'est-ce pas le rêve de tous les chiens (et chats !!!!).... :P

Merci d'avoir pensé à ma fête.... :P

Je vous embrasse tous.... :P