floflo Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 On ne cherche pas les oeufs de pâques mais on a fait ce matin un jeu de piste de recherche de croquettes, histoire d'occuper un peu les chiens Voyou, aveugle mais pas enrhumé Pongo et Pilou moyennement motivé (ces croquettes sont moyennes :? ) Finalement si, mais il préfère la difficulté Bichon méchant a un temps de retard Mais il a fini par comprendre !! Les autres ne sont pas intéressés, mais pourquoi elle met pas ça dans un gamelle ????
josse Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Et si on semait des gateaux des patisseries des bonbons tout ce que tu aimes un peu partout.... Qu'est ce que tu dirais toi ?
baben Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 Pauvres toutous... que ne doivent-ils pas faire pour mager!!! lol
fiadone Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 tel les ptis cailloux blancs et au bout la gamelle pleine FLOFLO INNOVE parcours mise en ........BOUCHE ET FORME POUR CHIENS
hermine Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 les temps sont durs................même plus une gamelle complète
NICOLE Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 J'en connais un qui aurait bien aimé faire partie du jeux
TO Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 ben FLOFLO, c'est la dêche ou quoi ????? t'as vu leur ration journalière!!!!!!!!!!!!!
floflo Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Posté(e) le 2 août 2012 Attend TO, eujourd'hui je te prend en photo avec tes enfants
AnnieL Posté(e) le 2 août 2012 Posté(e) le 2 août 2012 Oh ,il m'est arrivé de laisser tomber la boite ou je mets les croquettes pour Chiara,elle court comme une folle,faut se dépecher pour les ramasser. Le pire c'etait quand j'avais Maya,elle etait comme les hamsters elle en prenait pleins pleins dans sa gueule,la goulue Je vois que l'on s'amuse bien aussi chez Floflo
Messages recommandés