branka 95 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Véronique, la maman de Jimini Cricket, vient de m'envoyer ce message, pour nous donner des nouvelles de son petit amour Bonsoir branka, Comme promis, voici quelques photos ! Apparement, je ne peux pas t'en voyer plusieurs à la fois. Tant pis je vais faire ça en plusieurs mails. J'espère quelles te mettrons du baume au coeur. Comme tu peux le voir, il est choyé. Et il nous le rend bien ! C'est bien simple, on ne peux plus s'en passer. Il nous suit partout sauf pour les vacnces car il souffre beaucoup de la chaleur. Mais il n'y perd pas au change ! Je le confie à mes parents qui ont 3 chiennes aussi vielles que lui. Ca drague pas mal . Et puis on lui achète un poulet pour le réconforter car il adore ça. J'espère qu'il sera encore avec nous encore pour très longtemps. C'est vrai que des fois j'y pense et ça me fend le coeur. De toute façon, quoiqu'il arrive, tu seras une des 1ères personnes à être au courant car j'aurai à ce moment là besoin de beaucoup beaucoup de réconfort. Allez ! J'arrête de parler de ça car je commence à avoir le cafard. Je te fais de gros bisous et je t'en envoie encore une ou 2. Avec son copain Ugo, qui a bien grandi Toujours prêt à participer, même pour les travaux de jardinage Le bonheur total dans les bras de sa maman Comme le temps passe vite, 4 ans déjà, surtout lorsqu'on est en bonne compagnie et qu'on se sent aimé par ceux qu'on a choisi, car Jimini ne s'est pas trompé en voyant sa maman et est allé se lover dans ses bras lorsqu'il l'a vu. Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur à partager avec l'adorable et l'inoubliable petit bonhomme. L'histoire de Jimini Cricket : viewtopic.php?t=21356&start=210&postdays=0&postorder=asc&highlight=jimini+cricket Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 toujours aussi mignon le Jiminy... et surtout toujours aussi heureux ! Peut-être fera-t-il un jour connaissance de deux copaines canisenioriennes : Yoda et Fiona qui sont des voisines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ca fait du bien à regarder des photos du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles avec de si jolies photos Jiminy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Superbe vie de Jiminy Il a une bien belle famille, c'est chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Que du bonheur Caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Jiminy, tu es beau comme tout. Merci pour ses belles nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Que du bonheur, Jimini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Eh oui les travaux de jardinage aident à garder la forme , alors continue et ménage toi Jimini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés