Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by dorothée,

chouchou et molly vont super bien chouchou est trés calme posé, quand à miss biquette comme l'appelle mon fils qui en est fou à son petit caractére de canichou mais sinon tout va bien voilà à bientot.....

2. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Quelques photos de Cookie envoyées par Vivi Avec Victor sur la première photo. Et enfin, son papa qui n'est pas peu fier de sa petite Cookie!! Bon, elle n'a vraiment pas l'air malheureuse la chérie.....

3. Je viens de voir les messages concernant Daniel, comme quoi c'est un tombeur ... Et bien, croyez moi, il n'y a pas que les petites loulouttes qu'il fait craquer !!!!!!! Comme il est tard, je vais résumer le caractère de Daniel en quelques lignes mais je vous en dirai plus avec des photos un peu plus tard. Daniel est un amour de chien, gentil, doux, calme, joueur (oui, le bâton qu'il y avait dans le jardin a fait pas mal d'aller retour), tendre, câlin, protecteur ... Nous avons eu le droit à son sourire à plusieurs reprises ... surtout quand nous rentrons de courses par exemple ... il est heureux de nous revoir et il le fait bien voir ... Il perd beaucoup de poil actu…

4. Started by Véronique et Neiva,

Bonjour à tout le monde ! Je m'aperçois que le temps passe horriblement, je ne suis pas venue, depuis juillet 2013, donner des nouvelles des loulous d'amour. Beaucoup de déménagements, de soucis familiaux, mais, ça ce n'est pas les loulous. Danou est toujours en pleine forme et a goûté quelques mollets vietnamiens depuis notre installation à Saigon l'année dernière. Lilou, par contre, a eu sa 3e opération de la chaine mammaire, ici, en mai dernier, toujours quelque chose d'un peu cancéreux. Elle s'est à chaque fois remise totalement à notre plus grand bonheur. Mais, depuis lundi matin, son taux de glucose est trop bas et ne remonte pas et je crains que l'issue ne so…

5. Started by réglisse,

Je fais un petit post pour donner des nouvelles de la Miss : Comme prévu, je suis allée chez le vétérinaire, l'état de Diams s'améliorant très progressivement : elle avait toujours ce midi des difficultés pour respirer, même si c'est mieux qu'hier, elle boit beaucoup, mais vomit beaucoup aussi, et refuse de manger . Au vu de son état général, une prise de sang a été faite et il s'avère que le taux d'urée est très bas, le taux des enzymes hépatiques pas top non plus. Le vétérinaire pense qu'elle est déshydratée, et au vu de ses difficultés à respirer et de son état général, il a donc décidé de la garder et de la perfuser. C'est donc seule que je suis rentrée... trè…

6. Started by Maya,

Bonjour, Le temps a passé et notre petite Doria s'est bien installée dans sa nouvelle maison. C'est un petit amour qui s'entend avec tout le monde ; elle choisit son panier et se retrouve souvent au chaud contre un chat ou un chien. Ma puce a vu le vétérinaire 2 fois car elle a fait une petite infection urinaire. Mon véto l'a trouvée en forme et bien vive pour son âge, il l'estime à 12 ou 13 ans. Elle ne voit pratiquement plus et on soigne ses yeux pour qu'ils ne sèchent pas. Il ne lui reste que 2 dents bien entartrées et elle mange avec un peu de difficulté mais beaucoup d'appétit, ses croquettes mouillées avec du poulet. Le véto ne veut pas l'opérer de sa gro…

7. Started by Mary Ho,

Il rentre un peu et il ressort le plus vite possible ! comme il fait beau, les portes restent ouvertes... Le véto qu'il a vu cette semaine et avec lequel j'ai parlé au tél pense qu'il a eu un AVC non soigné ! il s'est remis mais il ne sera pas castré car une opération n'est pas très bonne pour lui. Il aime bien rester solitaire, du moment qu'il a sa gamelle et son panier... les photos envoyées par mon ami montre l'installation dans le garage car s'il rentre dans la maison, il en ressort très vite ! Si les portes sont fermées, il panique... Quand les portes restent ouvertes, il rentre et ressort et reste serein... Il est adorablement gentil avec tous... N…

8. Started by miminne29,

Pas la forme le p'tit père, avons reçus les résultats de son bilan sanguin, petit problème au foie m'a dit ma véto elle a parlé d'une infection hépatique si j'ai bien compris, avec son oedème et infection pulmonaire qui n'est toujours pas guérie bien qu'il tousse un peu moins je me fais du souci car il a un gros traitement médicamenteux et avec son problème cardiaque et sa toux qui n'en finit pas il est épuisé, j'espère bien qu'à l'arrivée du printemps le p'tit père pètera la forme, il est adorable avec moi et dès que je sors de son champ de vision il me cherche partout, voilà les dernières nouvelles. Petite sieste avec Caliméro Bisous à tous miminne

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  9. Started by zoulette,

Dune est adorable, elle commence à prendre ses marques. Tout ce qu'elle demande c'est des câlins des bisous, plein d'amour en somme!!!! Et ça, pas de problème! Et une roulade dans l'herbe fraichement tondue... Et voilà ce que ça donne! Et des câlins et des papouilles Ah!!! Ces paparazzis!!!

• 28 réponses
    • 8,5 k vues
  10. Started by Felicie06,

Felicie Ét Joy côté d azur Joy va tres bien mange gastro intestinal low fat Court vite toujours autant Felicie a eu une pancréatite aiguë 5 jours de diète et perf Ét va mieux mange rd rien d'autre a repris la forme S entendent bien avec la petite meute

11. Started by Regine92,

Mon Filoulou d'amour se maintient avec son traitement pour l'arthrose ,il vieillit doucement 15 ans ,souffre beaucoup de la chaleur par contre, c'est dur pour nos petits vieux ! mais c 'est toujours un amour !

12. Flash, je ne suis pas de cani seniors, je suis l'ainé de la tribu, 15 ans, je vieillis beaucoup pattes arrière qui traine et train arrière qui se coince, je vois de moins en moins, mais on me dorlote, on me prouve qu'on m'aime beaucoup, alors je m'accroche. je suis le pépère Ouin Ouin de la famille, car je cause beaucoup en faisaint des ouin ouin, j'ai deux superbes copines, trop belle. Snoopy je lui fais des boujous et lui grogne un peu, il se fait disputer. Lily C'est notre rikiki adorée, elle va bien, c'est une adorable boule de poils, pleine de vivacité, gaieté, de tendresse, très maline et observatrice. La cheftaine du groupe, elle pique la grande banet…

• 112 réponses
    • 32,5 k vues
  13. Started by chichis06,

Un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles. Tout va très bien je suis toujours un petit Bichon parfait. Bon le temps sur la côte d'Azur c'est pas ça, et moi je n'aime pas du tout la pluie, je mange bien et dors bien, mais je n'aime pas trop les paniers, la preuve, voici des photos de moi avec deux de mes frères, je suis très fort pour ne rien déranger sur le fauteuil. Bisous à tous et je souhaite à tous les petits CS en attente d'une famille de la trouver très vite. Hary

14. Started by chichis06,

Coucou c'est moi Haribo un petit bonjour pour vous donner de mes nouvelles, il y a bien longtemps que je ne l'avais fait. Je vais bien, le mois dernier j'ai eu une crise d'arthrose j'avais du mal a marcher, maintenant je vais bien mieux suite à un traitement d'anti inflammatoires, et je prends 1/4 d'Agilium en entretien. je ne peux pas faire de longues promenades car je fatigue et me couche à terre ensuite il faut me porter; je suis un peu lourd car j'ai pris un peu de poids. Le vétérinaire a dit que je dois perdre 800 kg, je pèse 7kg, ma maman a trouvé un truc pour éviter que je fatigue mes patounes. voici les photos Je vous embrasse bien tous, ainsi que tous les p…

15. Started by cathy-tilau,

Photos de la petite meute prises en octobre. http://img12.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dernieresphotosau211037.jpg cliquez sur le lien (c'est un album photos)

16. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

ANNE-CHRISTINE nous a fait la gentillesse de nous poster quelques photos de MANON qui se porte comme un charme et fait la joie de sa famille. Que du bonheur de voir ces images. De ANNE-CHRISTINE : Des images qui témoignent d'une maltraitance flagrante en Belgique liègeoise... Manon va super bien, a repris plus de 5 kgs et joue et partage toute sa vie avec la dalmatienne Lily et notre petite fille Rose qui les adore... A bientôt Anne-Christine, Benoit & Rose Merci de publier les photos sur Cani-seniors...

• 13 réponses
    • 3,9 k vues
  17. Started by bibou,

Béa m'a dit que le propriétaire de Logan me contacterait sur mon mail privé ou sur mp. Je n'ai malheureusement toujours rien reçu... Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Logan (à part Hélène naturellement)? Cordialement, Chris

18. Started by Lolita,

Bonjour C'est moi Lolita. Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille. Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille. Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambr…

19. Started by Lolita,

Bonjour à tous, Lolita a 17ans et 5 mois, toujours en forme, elle galope toujours dans le jardin, elle fait même des roulades (c'est nouveau) , elle suit partout son copain Tomy (comme son ombre). Elle mange bien ;poulet, dinde avec riz, pâtes et haricot vert, mais par-dessus tout son plat préfèré c'est le poisson(elle adore). Elle est toujours aussi propre à la maison, n'aboie pas, c'est une perle. Nous sommes partis en vacances en vendée, elle a était trés sage. Elle sort tout juste de chez le toiletteur, bien évidemment j'ai assisté, car elle était plus rassurée, car elle ne voit que par moi. Elle a toujours son traitement pour le coeur et les antibiotiques une…

20. Invité LN91
    Started by Invité LN91,

Voici des nouvelles de Pirouette et de Mimine. Pirouette, à qui a été découvert une tumeur aux poumons, va bien pour l'instant. Le soir, elle s'isole un peu plus tôt dans le "dortoir" pour commencer sa nuit. Je vois bien que parfois la présence des autres un peu trop proches d'elle, "l'énerve" un peu. Je veille. Pas de souffrance visible pour l'instant. Quant à "Mimine les grandes oreilles", elle prend un petit coup de vieux de jours en jours. Elle est dans le vague parfois, redemande à sortir alors qu'elle vient de rentrer, commence à tourner un peu en rond. Elle mange un peu moins bien. Elle est sous Candilat. Elle joue encore un peu parfois avec sa copine…

21. Started by Hélène91,

Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…

22. Invité Fifi
    Started by Invité Fifi,

Bonjour, je ne suis pas très présente, et j'en suis bien désolée. Malheureusement l'activité chez nous est très, trop intense en ce moment. de plus nous avons notre AG a lieu demain soir et Fifi elle a des diapos, des courbes, la salle, enfin bref tout à faire ! Je vais vous donner des nouvelles de la Naknaknouknouk ! oui Naka !!! La miss a bien du malheur. Il y a 15 jours nous avons du l'a réopérer afin de lui mettre un drain pour évacuer tout le pu qui coule de ses narines. elle l'a supporté le temps qu'il a fallu, mais ce n'était plus la naka joyeuse mais plutot la naka traumatisée. mais nous n'avions pas le choix. lorsque tout son attirail lui a …

23. Started by marine55,

Week end ensoleillé en Charente Maritime D'abord un petit tour dans l'herbe bien verte cette année Puis sieste au bord de la piscine et câlin avec la merveille de la famille 8) Et enfin repos bien mérité avec Maman et les frangines devant la télé La belle vie quoi !!!

24. Started by djodjo,

Bonjour ! Nénette et Tania vont très bien. Dommage que Béatrice ait "oublié" de me dire que Nénette et Tania ne se supportaient pas, ce qui m'oblige à les mettre dans des pièces séparées et à faire des rotations incessantes pour que chacune vive un maximum de temps avec le reste de la troupe ! Elles n'apprécient pas trop. photos ci-dessous : 1) Nénette et ma Barzoi "Grandes Guiboles" 2) Tania qui ne sait pas encore si elle préfère la couverture polaire rouge ou la jaune...

• 0 réponse
    • 1,9 k vues
  25. Started by gazinet33,

Bonjour, je suis la maman de Néo et je viens vous donner quelques nouvelles. Il va très bien, ça fait déjà un an que nous l'avons adopté, il est un membre de plus de la famille à laquelle il s'est intégré parfaitement. Il dort beaucoup mais au moment des repas il va tout de suite à la cuisine et quand il y a un mouvement de sortie, il est le premier à la porte car il adore les promenades. Mais voilà que lors de ces promenades, dès qu'il rencontre un autre chien il dévient agressif, il tire sur la laisse et il se jette sur l'autre chien avec l'intention de mordre. Nous l'avons emmené voir une comportementaliste et après plusieurs séances depuis juin, son comportem…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.