BETSY Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis Nathalie la nouvelle maman de Romane et Betsy et une maman comblée elles sont toutes les 2 adorables. J'ai fait passer par Maryho des photos prises le lendemain de leur arrivée à la maison. Très rapidement elles ont pris possession des lieux et se sont senties à l'aise. Romane est toujours un peu plus distante que Betsy. Elles me suivent toutes les 2 partout de la cave au grenier .... Je ne m'attendais pas à ce qu elles soit si faciles. Je transmettrai régulièrement des nouvelles et photos de mes petites puces. Merci à tous pour ce que vous avez fait pour elles ... Merci à Mme Marchand, pour me les avoir rapprochées.
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Il ne nous reste plus qu'à attendre les photos . Nous sommes si heureux que vous soyez heureux ensemble.
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci Nathalie de les avoir laissé ensemble !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Cath33 Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Romane et Betsy s'intègrent à merveille chez vous, elles vous ont adoptée !!!
Mary Ho Posté(e) le 28 avril 2010 Posté(e) le 28 avril 2010 Pour mémoire, j'avais mis les photos envoyées sur ce post : viewtopic.php?t=20482 Merci à vous Nathalie et on sera toujours heureux d'avoir des nouvelles (à votre dispo pour mettre les photos...)
Marchand Isabelle Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour Betsy et Romane, Juste un petit coucou de tatie Isabelle, heureuse de vous avoir transportées et bien contente que vous soyez heureuse dans votre nouvelle famille... Bonne chance Isabelle
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 merci de ces bonnes nouvelles les puces sont heureuses c'est super
yannick Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 C'est super pour ces deux p'tits coeur !!!
Messages recommandés