Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de DANIEL dans sa famille d'accueil


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je viens de voir les messages concernant Daniel, comme quoi c'est un tombeur ...

Et bien, croyez moi, il n'y a pas que les petites loulouttes qu'il fait craquer !!!!!!!

Comme il est tard, je vais résumer le caractère de Daniel en quelques lignes mais je vous en dirai plus avec des photos un peu plus tard.

Daniel est un amour de chien, gentil, doux, calme, joueur (oui, le bâton qu'il y avait dans le jardin a fait pas mal d'aller retour), tendre, câlin, protecteur ...

Nous avons eu le droit à son sourire à plusieurs reprises ... surtout quand nous rentrons de courses par exemple ... il est heureux de nous revoir et il le fait bien voir ...

Il perd beaucoup de poil actuellement alors je le brosse depuis hier. Il a même pris un bon bain avec 2 champoings ... il n'a pas bougé d'une seule oreille

Il adore être chouchouté, lavé, pouillé .. bref ...

IL a une pêche d'enfer (il tire à la laisse, il va falloir revoir ça)

 

Il veut jouer avec mon CKC Enjy qui lui, n'est pas habitué .. il va s'y faire :wink:

 

Concernant mon chat, Daniel s'est apperçu de sa présence au bout de 3 heures (hi hi) et RIEN !

Même mon chat n'a pas dit un seul mot car je pense qu'elle sent que Daniel est super sympa

 

Il n'est pas grand ce toutou, moins grand que mon CKC ... et il a un poil très doux (poil de Husky)

 

Bref ... il a TOUT pour plaire ce petit loulou ... il est A-DO-RA-BLE ... la première fois que je l'ai vu en photo, je l'avais trouvé craquant mais en vrai .... c'est une pure beauté

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

 

C'est Daniel qui vous parle en direct live de l'oise

Je suis arrivée chez ma tatie hier et j'ai eu un accueil des plus chaleureux par mon tonton

2136442405131.jpg

 

Après un bon brossage et un bon bain, je me suis installé tranquillement à ma place comme si je savais que CE panier m'était réservé

9560312405132.jpg

 

Et puis j'ai découvert le canapé ... je m'y installe quand mon tonton ou ma tatie s'y installent ... sinon, je les suis partout comme un "toutou" pour savoir ce qu'ils font, où ils vont, pourquoi je ne les ai pas dans mon champ de vision ...

4211582405133.jpg

 

tatie me prend souvent en photo ... mais je bouge un peu trop

Mais je trouve que sur celle-là, je suis vraiment mis en valeur non ?

1340482405134.jpg

 

bon ... après une journée pareille, je mérite une bonne sieste moi ... et quand je dors, je dors :wink:

7641282405135.jpg

 

Votre Tombeur !!!!

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel est un vrai casanova au regard de velours, tendre, prevenant et tres attentif aux autres. Comme je l ai specifie a sophia qui s inquietait daniel a un poil de husky ou de BA et vu les changements climatiques en ce moment et est en pleine mue et perd bcq ses poils, c est impressionnant dur un si petit chien. La personne qui l adoptera aura un chien au caractere en or , un vrai compagnon de vie tres interactif et calin.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son petit visage est très expressif sur toutes les photos... c'est en effet et sans nul doute le chien qui vous prend le coeur et qui doit être ce que j'appelle le "chien d'une vie"... à jamais présent et ensuite inoublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites