Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de Diams (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je fais un petit post pour donner des nouvelles de la Miss :

Comme prévu, je suis allée chez le vétérinaire, l'état de Diams s'améliorant très progressivement : elle avait toujours ce midi des difficultés pour respirer, même si c'est mieux qu'hier, elle boit beaucoup, mais vomit beaucoup aussi, et refuse de manger :( .

Au vu de son état général, une prise de sang a été faite et il s'avère que le taux d'urée est très bas, le taux des enzymes hépatiques pas top non plus.

Le vétérinaire pense qu'elle est déshydratée, et au vu de ses difficultés à respirer et de son état général, il a donc décidé de la garder et de la perfuser.

C'est donc seule que je suis rentrée... très malheureuse d'avoir du la laisser là bas... et inquiète pour elle :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes très inquiète pour Diam's et je ne peux que le comprendre. Pour vous rassurer il faut pourtant vous dire que c'est entre les mains du véto qu'elle est pour l'instant le plus en sécurité. :wink:

Courage à vous et bon rétablissement à la tite mère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup.

J'ai appelé mon vétérinaire et j'ai donc eu des nouvelles ce soir.

Il venait tout juste de la sortir, et l'a trouvé un peu mieux que lorsqu'elle est arrivée, ça m'a donc rassurée.

Je vais le rappeller demain matin à 9h et j'espère que les nouvelles seront encore plus rassurantes.

Encore merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites