Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de Haribo


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est moi Haribo

 

un petit bonjour pour vous donner de mes nouvelles, il y a bien longtemps que je ne l'avais fait. Je vais bien, le mois dernier j'ai eu une crise d'arthrose j'avais du mal a marcher, maintenant je vais bien mieux suite à un traitement d'anti inflammatoires, et je prends 1/4 d'Agilium en entretien. je ne peux pas faire de longues promenades car je fatigue et me couche à terre ensuite il faut me porter; je suis un peu lourd car j'ai pris un peu de poids. Le vétérinaire a dit que je dois perdre 800 kg, je pèse 7kg, ma maman a trouvé un truc pour éviter que je fatigue mes patounes. voici les photos

Je vous embrasse bien tous, ainsi que tous les petits CS en attente d'une famille

 

:wink: [571638IMGP5461.jpg[/789883IMGP5462.jpg[/192438IMGP5465.jpg[/159770IMGP5406.jpgurl]url]url]url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vas tu faire pour perdre 800 kg si tu n'en a que 7 kg sur la balance ??? :lol::oops:

 

c'est la question que se pose la blonde que je suis.

je te trouve très beau garçon.

tes rondeurs ne se voient pas grace à ton bo poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Coucou c'est moi, je viens vous dire un petit bonjour, et vous donner de mes nouvelles.

 

Je vais très bien, l'hiver est arrivé dans nos montagnes, fait pas chaud, de plus notre chauffage à granulés est en panne, heureusement que nous avons la cheminé. Mes frères et sœurs viennent dormir avec moi dans le panier, je peux même pas être tranquille 2 minutes, même si je prend le plus petit panier ma sœur Thais vient se coucher sur moi, c'est pas possible !!!!

les filles c'est les pires, c'est celles qui sont en rose :P Thais et Ormella :lol:

 

Bisous à tous

Haribo

[u544987IMGP5816.jpg[260519IMGP5820.jpg[/144615IMGP5802.jpg[/760915IMGP5841.jpg[/625973IMGP5826.jpgurl]url]url]/url]rl]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D oh HARIBO vous étes tous à croquer

l'été tu semblais plus en forme :wink: SAEL aussi à chaque visite chez le véto le mot qui fache régime !!!! mais c'est pour votre bien :wink:

Une jolie flambée et une mignonne qui te réchauffe gaté d'HARIBO et tu rales :wink:

j'espére que d'ici l'hiver ton chauffage sera réparé ....

 

:arrow::arrow::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites