Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de Doria


Maya

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour,

 

Le temps a passé et notre petite Doria s'est bien installée dans sa nouvelle maison.

C'est un petit amour qui s'entend avec tout le monde ; elle choisit son panier et se retrouve souvent au chaud contre un chat ou un chien.

 

Ma puce a vu le vétérinaire 2 fois car elle a fait une petite infection urinaire.

Mon véto l'a trouvée en forme et bien vive pour son âge, il l'estime à 12 ou 13 ans. Elle ne voit pratiquement plus et on soigne ses yeux pour qu'ils ne sèchent pas. Il ne lui reste que 2 dents bien entartrées et elle mange avec un peu de difficulté mais beaucoup d'appétit, ses croquettes mouillées avec du poulet. Le véto ne veut pas l'opérer de sa grosse hernie ; celle-ci ne la fait pas souffrir et comme Doria vit très bien avec depuis des années, il ne veut pas prendre le risque d'une opération à son âge.

Quand à son petit cœur, il va bien physiquement et moralement. Notre petite chérie nous donne plein d'amour, c'est une léchouilleuse du visage et des mains et c'est vrai qu'elle passe beaucoup de temps dans mes bras. Elle a accepté dès le deuxième soir de dormir avec moi et elle ne s'est jamais oubliée quitte à me réveiller à 6 h du matin mais ça c'est pas grave.

On peut même dire qu'elle est propre puisqu'elle va devant la porte pour sortir mais comme nous ne sommes pas toujours là, petits pipis dans la maison.

 

Voilà la nouvelle vie de petite Doria qui est arrivée pour nous comme un beau cadeau de Nöel.

Je vais essayer d'envoyer quelques photos mais je n'arrive même pas à les sortir de l'appareil pour les mettre sur l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.