cathy-tilau 5 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Flash, je ne suis pas de cani seniors, je suis l'ainé de la tribu, 15 ans, je vieillis beaucoup pattes arrière qui traine et train arrière qui se coince, je vois de moins en moins, mais on me dorlote, on me prouve qu'on m'aime beaucoup, alors je m'accroche. je suis le pépère Ouin Ouin de la famille, car je cause beaucoup en faisaint des ouin ouin, j'ai deux superbes copines, trop belle. Snoopy je lui fais des boujous et lui grogne un peu, il se fait disputer. Lily C'est notre rikiki adorée, elle va bien, c'est une adorable boule de poils, pleine de vivacité, gaieté, de tendresse, très maline et observatrice. La cheftaine du groupe, elle pique la grande banette de Snoopy ( on pourrait en mettre 4 comme elle dedans).. et Snoopy va dans la plus petite sans rien dire. Elle joue souvent avec nous, nous mordille, se met sur les dos, elle adore toujours autant le jardin, et agrandir les petits trous. A l'heure du repas, si les copains laisse le moindre petit bout, Lily essaie de finir. On surveille. Léonie C'est un amour aussi notre Louloute, elle a aussi du caractère, elle ose s'exprimer sans peur, Elle nous fait fête quand on rentre du travail, elle se met sur le dos dans sa bannette et hop les pattes en l'air et exprime sa joie, Comme elle n'entend pas bien on utilise des gestes, elle comprend bien, elle observe aussi beaucoup les oreilles au garde à vous. Léonie mange doucement, c'est drôle, au repas elle pousse avec son museau, les pates et légumes et mange d'abord la viande ou poisson, set de table obligatoire pour la demoiselle, après elle fait le tour de l'assiette pour tout finir. C'est pour cela que Lily guette. Elle adore le jardin. Cela aurait été dommage de les séparer ces deux mémères, Nous avons un petit souci avec Léonie, elle en traitement, car ses chaleurs terminées, après quelque jours d'arrêt, elle a continué à perdre un peu de sang, donc traitement, antibiotique et methergin retour chez le vétérinaire début avril, Snoopy, Vous connaissez son histoire, C'est un voyou bien têtu, on l'adore mais il faut être plus ferme avec lui. Il est toujours un peu jaloux de Flash, Il est obéissant mais, il faut hausser un peu la voix souvent. iL est très collant, ( par rapport à ce qu'il a vécu cela ce comprend), il est heureux maintenant. Snoopy est dominant par rapport à Flash, mais est dominé par les filles il se met sur le dos et avec ses pattes veut jouer avec les filles quand elle passe juste à côté, c'est amusant. iL adore jouer au ballon dehors, mais il ne reste pas dans le jardin, si on n'y est pas. Il a un traitement pour ces oreilles, début avril on revoit le vétérinaire, car à l'examen il a vu un nodule de la grosseur d'un petit pois, dans l'oreille gauche si le traitement ne suffit pas, il va falloir aller l'enlever. voila des nouvelles des toutous, il a quinze jours j'avais mis des photos j'ai du rester trop longtemps connecté, car au monent de l'envoi, on m'a redemandé mon mot de passe et tout a disparu, donc je vais recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Lily et Léonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Fo bien que la bande se hiérarchise !!! cela se passe en douceur !!! Merci de leur donner tant d'amour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de vos protégés. Bien sur, ils avancent tous en âge. :? Ma chouchoute LILY est adorable avec ses pattes en l'air . Quant à LEONIE, toujours sont petit air sérieux et trsitounet. On ne reconnait plus SNOOPY tellement il est devenu beau!! 8) Sur le KNP , les ratiers font un beau trio. Merci CATHY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 BRAVO Cathy !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Vous êtes tous bien beaux les loulous. Mais bon, j'ai honte d'avoir toujours ma préférée Léonie. C'est pas beau d'avoir une préférée! Quel plaisir de la voir toujours aussi mignonne. Plein de gratouillis à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 260 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Merci pour les nouvelles et les photos de vos petits protégés. J'avoue que nous aussi à la maison on a un faible pour Léonie, et pourtant Lili est un amour elle aussi. Ils respirent tous la bonne entente et l'amour, ils ont eu de la chance de croiser votre chemin. Et l'épagneul est devenu magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 un vrai bonheur de tous les revoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 quand je vois ces photos, je pense que leur chemin à tous a été difficile et maintenant c'est un havre de paix ! Je pense à Lili, venue avec Tina de la Bretagne où elles ont passé du temps, beaucoup :? !!!! dans un refuge et maintenant en famille... Surement, comme Tina, elle doit apprécier la vie de famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timgad 2 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont adorables vos toutous, quel plaisir de revoir Snoopy devenu si beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Ils sont bien mimi tous ces poilus .Ils en on de la chance d etre choyer comme ça en famille , quel bonheur pour eux .Papouilles a toute la meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Léonie va mieux, ouf tant mieux, après 20 jours d'antibiotique et methergin. Léonie est une petite toutoute qui se remet doucement mais surement. elle a retouvé sa petite bouille plus gaie, cela la fatiguait. merci pour vos messages, nous, forcément on les trouve très beau nos poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai zappé les nouvelles de la tribu. Merci pour ces photos qui respirent le bonheur. Heureuse que Léonie de remette sur pattes Câlins à tous les poilus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Moi aussi j'avais raté les photos. Ils sont tous bien beaux vos poilus. Contente que Léonie soit de nouveau en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés