Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOUVELLES DE DOUGLAS


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Il rentre un peu et il ressort le plus vite possible ! comme il fait beau, les portes restent ouvertes...

 

Le véto qu'il a vu cette semaine et avec lequel j'ai parlé au tél pense qu'il a eu un AVC non soigné ! il s'est remis mais il ne sera pas castré car une opération n'est pas très bonne pour lui.

Il aime bien rester solitaire, du moment qu'il a sa gamelle et son panier...

 

les photos envoyées par mon ami montre l'installation dans le garage car s'il rentre dans la maison, il en ressort très vite ! Si les portes sont fermées, il panique... Quand les portes restent ouvertes, il rentre et ressort et reste serein...

Il est adorablement gentil avec tous...

 

Ne l'oubliez pas... Mon ami Marian, sa FA, a d'autres chiens récupérés et il pourrait en sauver d'autres si notre ami Douglas pouvait trouver une nouvelle FA ou mieux FA = adoptive....

 

Upload image

Upload image

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très beau

il a bien changé d' allure

sûrement un bon bain et un bon coup de brosse !!!

il doit apprécier

 

il me rappelle mon crover

il en a mis du temps à rentrer !!!

au début ...garage et encore, il a fallu lui acheter une niche !!!!

mais toujours portes ouvertes

sauf pendant les grands froid

et puis l' été est arrivé ,et il est rentré petit à petit !!!

 

douglas, je suis sûr que toi aussi bientôt ,tu apprécieras la maison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le vois je suis estomaquée... Quelle ressemblance avec notre Woody! La même taille, le même poil, la même oreille rousse, la même tache rousse au dessus de la queueprintemps2010112.th.jpg

Vu l'âge qui colle aussi on pourrait croire qu'ils viennent de la même portée :shock:

Allez Douglas, rentre dans la maison, si tu veux popain Woody t'apprendra la KNAP attitude :wink:

Une question au passage...Ce beau jeune homme a-t'il déjà une marraine :oops: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on dirait un jumeau... mais un frère jumeau qui a été malheureux et sans doute pas beaucoup aimé (voire pas du tout) à la différence de l'ami Woody...

 

Pour le parrainage, c'est Pascale qui va nous dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée à la maison, Woody passait le plus clair de son temps dans le jardin dès qu'il en avait l'occasion...il ne recherchait pas notre compagnie, mais plutôt l'occasion de fuguer :( Mon mari m'a avoué il y quelque temps que Woody l'avait pincé le 1er jour et qu'il n'avait pas osé me le dire...ça ne m'a pas étonnée...parce qu'à moi aussi il avait chopé la main, et je n'avais rien osé dire non plus :roll: Les 15 premiers jours avec lui ont vraiment été terribles...il donnait l'impression de tout faire pour qu'on le rejette...mais ce n'était qu'une impression parce que le 16ème jour, d'un seul coup il est venu vers nous et s'est mis les 4 fers en l'air...c'est ce jour là qu'il est devenu notre chien, avant sa peur prenait le dessus...

Woody avait le cou coupé sur 15 cm, il était certainement à l'attache à l'extérieur et s'était blessé en essayant de se détacher...ça me fend le coeur d'imaginer que Douglas a pu subir ce genre de traitement aussi :(

J'espère qu'il se remettra et qu'il deviendra un toutou bien dans ses pattounes, même si leur passé les hante toujours...Woody ne supporte toujours pas qu'on le tienne par le collier, est toujours terrorisé à la vue d'un balai et hurle dès qu'on quitte la maison...Mais je crois qu'il est heureux :roll::wink: Ben voui, il a un KNAP et des os dans le jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'ami Marian ce soir pour des nouvelles !

Décidément notre Douglas préfère être dehors et dans son garage...

 

Mais ne l'oubliez pas car une autre chienne attend une place chez Marian : elle est en box et se laisse dépérir mais là, Marian est complet...

Pas question de "larguer" Douglas mais ce serait bien qu'il ne reste pas trop longtemps... NE L'OUBLIEZ PAS ! il est calme, sage, gentil... alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.