chichis06 3 370 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 WAOUH !!!! plein de photos !! Merci DOMI !! Quel adorable petit bonhomme ce petit HARRY !!!! Sont trop mignons tous pour se tenir chaud !!! EUH ...Par contre je pense que tu as oublié mon petit chéri !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas bien du tout !!!! Mais tu sais bien que ton petit cheri, lui qui a été acheté ne se mélange pas aux autres qui ont été adoptés Monsieur n'a pas connu la misère donc il est prétentieux et tout lui appartient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'adore les photos, ils sont trop craquants à se coller les uns aux autres pour se tenir chaud Curieux, chez moi ils le font aussi, et pourtant il y a du chauffage Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 35 679 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 merci pour ces bonnes nouvelles un peu fraîches mais votre petite armée n'a pas l'air de trop en souffrir...Haribo, toujours superbe avec son poil bien épais, sert de chauffrette à ses copines, qui sont craquante dans leurs pyjamas roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils sont bien, tous ses loulous ensemble et bien au chaud. Harry est vraiment bien entouré. Très jolis photos. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés