Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Salut les filles, c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi!!!! Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux Pôpa, tu m'écoutes!!!!! Mon pôpa, regarde moi!!!!! Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer je m'étais caché Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maiso…

2. ON NE SE MOQUE PAS,Mam m'avait acheté un ciré en 5 mn en lambeaux Et encore moins rire ,j'en connais ce n'est pas une pub , pour prouver l'étanchéité des sacs poubelles, une idée de mam , pour me protéger de la pluie, dommage que je ne sache pas mettre Ses photos, pas triste en tenue de sauve qui p(l)eut ma Mam assez efficace les sacs poubelles,en jupe etc.......... je préfère etre mouillée , que déguisé en schtroupffete en attendant mon joli manteau commandé à Odile mais comme j'ai pris un peu de gras patience j'ai un air bien heureux ,j'ai perdu un peu de poids ,pour en retrouver d'autreSSSSSSSS connaissez vous la comptin…

3. Started by DJERBA,

http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/mini_101018022050603486.jpg' alt='mini_101018022050603486.jpg'>[/img] Coucou c'est moi RAISSA, je vous donne de nos nouvelles de FRISETTE et moi. Moi je vais bien, la cicatrice de mon ventre n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quant à FRISETTE elle a eu un problème avec son bout de queue. Quand ma maîtresse s'absente, elle se claque contre la porte, c'est Clémence qui l'a vue, donc sa queue était enflée et saignait bcp. Le véto a dit qu'il allait peut-être être obligé de lui couper sa queue. Notre maîtresse lui faisait des pans…

4. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Son Altesse Sérénissime ne rechigne pas à avoir son quart d'heure de folie et faire son yoga dans le jardin... admirez la souplesse à son âge Comment???? un sujet m'appelle Il est l'heure de partir chez mon esthéticienne préférée ??? Alors admirez la classe

5. Started by Falbala,

Coucou Vous vous souvenez de moi ? Je suis Suzie, Draculette Suzie pour ma Fifi Vous n’avez presque pas eu le temps de me voir passer mais c’est bien grâce à Cani-seniors que je suis là ! Et moi je n’oublierais jamais ça ! Demain c’est mon anniversaire, je vais avoir 9 ans les amis :D Et vous savez quoi, ça va être la fête à la maison ! En plus comme tatie Falbala ne peut passer que mardi, on fêtera même sur 2 jours Comme ça je serais 2 fois plus gâtée, moi je le vaut bien ! Il faut dire que depuis 3 semaines que je suis devenue Alsacienne, vous ne croiriez jamais que je suis la dernière arrivée ! C’est que je suis super à l’aise moi Je vivo…

6. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

la puce étant difficile à photographier , je l'ai mitraillé aujourd'hui plus de la moitié des photos est partie à la poubelle relax sur le canapé en ballade avec ses pôtes et un p'tit portrait de la miss elle est belle ma Monette , hein ?

7. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Hélène , la maman de VICKIE m'a fait parvenir un petit mot accompagné de photos. Pour celles et ceux qui se souviennent de VICKIE à son arrivée, la transformation est incroyable. J'espère que MISS deviendra aussi détendue que VICKIE. Hélène a écrit : "Quelques photos de la belle. Toute occupée à sa promenade, elle n’a pas prêté attention à l’appareil photo. Pour une fois, elle montre sa joie et son côté affirmé avec la queue haute. On fera certainement d’autres photos, je vous les enverrais." L'histoire de VICKIE. viewtopic.php?t=8839

8. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Bon .. ze vous esplic .. si si ze vous espliqeu .. Hier .. une "tornade" est passée à la maison .. et mm que môman était contente .. z'ai pas compris tout de suite .. ze vous espliqeu .. attendez .. un peu .. pffff REGARDEZ DEJA ... tout ce qui "trainait" .. hein que c'est pas normal ??? ze vous le disé bien !!! z'ai essayé de ranger .. pff .. quel boulot .. ze voulé aider môa !!! Et puis .. un"petit homme adorable" si si .. il me caresse .. demande toujours si je ne mords pas .. je lui fais les yeux doux .. on est devenu copains pour la vie .. si .si .. j'en suis sûre ALEX : "Dis Zouzou .. t'as pas vu le tracteur rouge ???" …

9. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou tout le monde ! J'espère que ma maman va pas m'emmener trop souvent chez le coiffeur parce que ça fatigue, je vous dis pas ; Et enfin une petite dernière pour vous montrer que ma maman est soucieuse de ma sécurité lors des promenades nocturnes :

10. Started by ALINE,

Bonjour a tous je vous donne des news de la cani juniors elle se porte a merveille la petite un ptit chef je souhaite a tous le meme traitement d amour voici ma maison j adore mon os mais attention j y tiens il y a quelqu un c est l heure du gateaux delicieux qui est le chef bye bye a tous je retourne jouer

11. Started by marjorie,

Ca y est, Mlle Pistache est arrivée à la maison accompagnée de Dame Fée Clochette, Eyrelle (j'ai un doute sur l'orthographe.... tu ne m'en voudras pas ....) et la toute petite Cindy ! Elle est toute mimi et rigolote ! Pour l'instant, tout le monde dort (ou récupère), ça va se réveiller à l'heure de la gamelle. Quelques photos pour immortaliser cette super journée (bien qu'il manquait un peu de soleil...), mais bon, j'ai ma Pistache, on ne peut pas tout avoir ! - Je fais le tour du propriétaire - Avec ma tatie et à ses pieds la mignonnette Cindy et le gros Eros - Dans les bras de tatie - La Fée contente de retrouver le bel Eros - Avec mon vieux Max - …

12. Tous ces petits compagnons CS , et leurs" 2 PATTES" dans le chagrin :cry: notre petit DIABL'OS elfe de nos escapades loin de la ville pas question de lui mordiller un petit bout de sa personne et j'ai essayé, pas trés tendre la GARGOUILLETTE qui "trone"à la maison (drole de gout ma MAM )un peu camouflée par un "bibi" pour ne pas trop vous effrayer je reve que nos "portes bonheurs"veillent sur vous TOUS

13. Started by Hélène91,

Coucou, c'est moi Mimine ! Samedi, nous avons rendu visite à la Cie Tilau ! Pour ceux qui ne le savent pas, c'est chez ma tata et mon tonton FA, Cathy et Laurent, qui se sont occupés de moi jusqu'à ce que je sois adoptée ! On s'est bien amusés avec tous les copains, on était une de ces troupes ! Regardez, ça c'est moi dans les bras de mon tonton Laurent. Qu'est-ce qu'on est bien ! Chui belle hein ? Il y avait Téquila, qui n'a pas lâché ma maman pendant tout le repas ! Il parait que c'est une râleuse ! Ma maman, elle dit qu'elle trop mignonne ! Le beau Snoopy, qui a monté la garde en travers de la porte avec Pirouette, toute l'après-midi ! Je…

14. Started by martie,

C est moi Suzanna , dite Zanna ou zezette selon mes bêtises , ça fait deja deux ans que moma est venue me chercher a Meru et parait que je suis toujours aussi gourmande , même qu il faut que je perde 3kg .Je suis devenue une sacré chipie , a chaque retour de moma a la maison et ben je lui niaque les mollets , moma ne comprend pas pourquoi je fais ça ,car je ne manque pas de calin , mais moi je dit qu elle n a qu a pas partir sans moi , même si elle dit que ce n est pas toujours possible.Sans compter qu a l heure des gamelles et ben je niaque les 3 autres poilus pendant que moma prepare , je veux etre la premiere servie na !!!Voici une tite photo de ma tronche de chi…

15. Started by nini,

mon coeur craquait pour toi ma douce Nina. Depuis chaque jour qui passe n'est que joie et douceur. Ton doux regard me fait toujours autant craquer. J'aime ta façon de me réclamer une caresse en grattant ma main avec ta patte. Tu as toujours une pêche d'enfer malgré tes 13 ans, beaucoup ne me croit pas quand je leur dit ton âge !!. Les gamelles ne font pas long feu avec toi ma petite goinfre. Le canapé est devenu ta propriété, surtout si je suis dessus . Je n'ose imaginer ce jour où tu me quitteras, alors je profite à fond de toi. Je nous souhaite encore de belles années de bonheur ma Nina, mon coeur. C'est en voyant cette photo que mon coeur a craqué... Et te v…

16. Started by Mary Ho,

Tatie Laetitia, c'est moi ton copain (ton chéri ) TYBALT... Je te remercie de m'avoir câliné hier avec Mary chez le véto parce que mon ti oeil me faisait mal... et encore aujourd'hui ! MARY, elle me soigne et me câline aussi mais je suis toujours en manque de câlinous !!! Il parait qu'on va retourner voir la véto demain ! je voudrai bien que mon oeil ne soit plus fermé parce que j'ai peur... Dis Tatie... suis malheureux ! pense à moi... ============== TYBALT est un ancien CS (adopté il y a près de 5 ans sur les conseils de Sandrine qui l'a sauvé de la piqûre !)... petit bonhomme largué à Calais, il atteint désormais ses 15 ans.... il devient si …

17. Started by Nicole_b,

Uploaded with ImageShack.us Je rassure tous mes amis de Cani seniors et surtout Mimidoscar , meme si la photo est floue , je vais bien , je dirais meme très bien , c'est ma maman qui court tout le temps et qui est un peu moins présente sur le forum mais ne vous oublie pas !!! Maintenant, j'ai 14 ans , ça fait 2 ans que je suis chez maman et que je sautille sur mes 3 pattounes !! La semaine prochaine je vais chez Françoise la toiletteuse et amie de maman ; la dernière fois, j'ai été super sage sur la table ; et oui, je m'améliore !! A la maison , c'est comme d'hab ; c'est moi le plus vieux et dernier arrivé qui veut faire la loi et en général ça marche !! je suis to…

18. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Notre beau petit Teddy qui est rebaptisé ???? mais sa maman vous en donnera la primeur, a rejoint Sandra. Premières photos de la rencontre à Rennes entre Teddy ???? et sa nouvelle maman et sa covoitureuse ele Les voyages, ça donne soif !!! et hop, à ma place...

19. Started by cathyjp12,

Voici quelques photos de la petite princesse LITCHEE de mes parents dans son canapé fait par Pascalou. Cathy

20. Started by GUILLORY FRANCOISE,

eh oui cette fois c'était test en camping car et ben vous savez quoi je suis sortie vainqueuse il parait que j'ai été super comme d'hab vous avez vu même pas attachée. quelle ballade avec Lee a chacun son calin bon on repart quand? je suis prête moi votre Chouquette

21. Started by cathyjp12,

Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Cette nuit, mon pôpa m'a fait peur et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Je suis sorti avec lui faire mon dernier pipi de la journée ou plutot mon premier pipi de la matinée et nous sommes tous allés nous coucher... Et en pleine nuit, j'ai été reveillé par des quintes de toux de mon pôpa J'vous vois venir.....vous z'allez dire "Il crache ses cigarettes " Et ben mon pôpa....il n'a jamais fumé.... Pourtant le pôvre, il "crachait ses poumons" et ça faisait mal à entendre!!!! J'étais dans le couloir quand pôpa s'est levé.... Il n'était pas bien et s'est dirigé directement dans les toilette…

22. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Tout d'abord, Merlinou remercie beaucoup Odile1969 qui lui a confectionné un beau manteau : Ensuite, il tient à vous faire remarquer qu'il est victime de mauvais traitements... Ben oui, z'avez pas remarqué que j'ai dû lui faire une petite queue sur la tête, tellement ses poils ont poussé ? Et l'ophtalmo a dit "pas de poils dans les yeux" pas facile avec le jeune homme pour les couper, donc il ira chez la toiletteuse mercredi prochain :-) Et il veut aussi vous présenter sa nouvelle voisine du dessus : Douchka, Bouvier bernois de 3 mois, déjà 16 kilos !

23. Started by garouch,

Bonsoir à tou(te)s, Nous sommes allés, en Septembre, en vacances en Bretagne. Que d'émotions pour elle ! Mais tout s'est très bien passé, à part un petit moment de panique de Zoé sur la plage dont on n'a pas su déterminer l'origine. Panique pour nous également, car Zoé n'était pas attachée.... La puce adore les promenades : elle a été gâtée ! La voiture pour elle n'est plus une peur, au contraire ! Elle y est très sage, et monte, à présent d'elle même, sans difficultés. Quelques photos de ces moments bien agréables. Au Tas de Pois, près de Camaret : Aux aliments de Lagatjar (désolée, vous ne verrez pas les menhirs) Sur la plage, A…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.