DJERBA 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/mini_101018022050603486.jpg' alt='mini_101018022050603486.jpg'>[/img] Coucou c'est moi RAISSA, je vous donne de nos nouvelles de FRISETTE et moi. Moi je vais bien, la cicatrice de mon ventre n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quant à FRISETTE elle a eu un problème avec son bout de queue. Quand ma maîtresse s'absente, elle se claque contre la porte, c'est Clémence qui l'a vue, donc sa queue était enflée et saignait bcp. Le véto a dit qu'il allait peut-être être obligé de lui couper sa queue. Notre maîtresse lui faisait des pansements tous les jours et dès qu'elle s'absentait, Frisette enlevait ses pansements. Alors ma maîtresse lui a fabriqué un "cache queue". Elle avait l'air vraiment bête avec son harnachement et en plus on est allées à l'aéroport, ho la la, la honte ! mais notre maîtresse s'en fiche, du moment que ça guérit ....Cela a duré 2 ou 3 semaines, maintenant c'est cicatrisé. Moi je pense qu'elle essaie de m'imiter pour se faire dorloter. Et en plus ça marche!! c'est une grosse mémère, elle mange et dort, en plus pendant deux jours elle était fatiguée, elle avait le droit d'aller sur la terrasse au lieu de venir se promener avec nous. elle prend des vitamines et ça va. Maintenant quand ma maîtresse part on ne pleure presque plus, moi encore un peu mais j'essaie de m'y faire. Ma maîtresse a pris des conseils auprès de Branka qu'elle applique et Croc nous a amené une pierre. FRISETTE est maintenant très calme, elle a pris aussi un peu de calmant à base de plantes qu'elle ne prend plus maintenant. A bientôt, léchouilles à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJERBA 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/mini_101018022050603486.jpg' alt='mini_101018022050603486.jpg'>[/img] Coucou c'est moi RAISSA, je vous donne de nos nouvelles de FRISETTE et moi. Moi je vais bien, la cicatrice de mon ventre n'est plus qu'un mauvais souvenir. Quant à FRISETTE elle a eu un problème avec son bout de queue. Quand ma maîtresse s'absente, elle se claque contre la porte, c'est Clémence qui l'a vue, donc sa queue était enflée et saignait bcp. Le véto a dit qu'il allait peut-être être obligé de lui couper sa queue. Notre maîtresse lui faisait des pansements tous les jours et dès qu'elle s'absentait, Frisette enlevait ses pansements. Alors ma maîtresse lui a fabriqué un "cache queue". Elle avait l'air vraiment bête avec son harnachement et en plus on est allées à l'aéroport, ho la la, la honte ! mais notre maîtresse s'en fiche, du moment que ça guérit ....Cela a duré 2 ou 3 semaines, maintenant c'est cicatrisé. Moi je pense qu'elle essaie de m'imiter pour se faire dorloter. Et en plus ça marche!! c'est une grosse mémère, elle mange et dort, en plus pendant deux jours elle était fatiguée, elle avait le droit d'aller sur la terrasse au lieu de venir se promener avec nous. elle prend des vitamines et ça va. Maintenant quand ma maîtresse part on ne pleure presque plus, moi encore un peu mais j'essaie de m'y faire. Ma maîtresse a pris des conseils auprès de Branka qu'elle applique et Croc nous a amené une pierre. FRISETTE est maintenant très calme, elle a pris aussi un peu de calmant à base de plantes qu'elle ne prend plus maintenant. A bientôt, léchouilles à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 nananère moi je les vois régulièrement en vrai !!!! et je peux vous dire que de changements depuis leur arrivée surtout frisette !!! on ne voit plus ses cotes et elles profitent toutes les deux du bien être de leur nouvelle maison (c'est pas que pour les photos ) gros gros bisousssssssss aux deux demoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 nananère moi je les vois régulièrement en vrai !!!! et je peux vous dire que de changements depuis leur arrivée surtout frisette !!! on ne voit plus ses cotes et elles profitent toutes les deux du bien être de leur nouvelle maison (c'est pas que pour les photos ) gros gros bisousssssssss aux deux demoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma Frisette j'ai appris que tu avait bien repris du poids depuis que tu es chez Djerba et j'en suis très heureuse, on se doutait qu'il te fallait une famille avec très peu de chien pour que tu puisses être pleinement épanouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 684 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Ma Frisette j'ai appris que tu avait bien repris du poids depuis que tu es chez Djerba et j'en suis très heureuse, on se doutait qu'il te fallait une famille avec très peu de chien pour que tu puisses être pleinement épanouie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon de bonnes nouvelles mais oui, vous allez encore faire des progrès même le bonheur ça s' apprend ... au début ça fait peur, on se dit ,ça va pas durer soyez rassurées chez cani séniors ,les adoptions c' est que du bonheur sandrine et les fa ,font très attention donc, que de belles adoptions,alors on se détend et on fait plaisir à maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 bon de bonnes nouvelles mais oui, vous allez encore faire des progrès même le bonheur ça s' apprend ... au début ça fait peur, on se dit ,ça va pas durer soyez rassurées chez cani séniors ,les adoptions c' est que du bonheur sandrine et les fa ,font très attention donc, que de belles adoptions,alors on se détend et on fait plaisir à maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Vous êtes très jolies et les nouvelles sont excellentes Quel beau lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Vous êtes très jolies et les nouvelles sont excellentes Quel beau lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Contente de ces bonnes nouvelles,bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Contente de ces bonnes nouvelles,bisous les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Les coquines se portent à merveille on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Les coquines se portent à merveille on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 des malheureuses comme ça on veux en voir tout le temps !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés