La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pour des raisons personnelles (pas de polémiques, s'il vous plaît ) !, Petit Mikado est de retour (pour mon grand bonheur d'amoureuse de pékis ! Il est donc à l'adoption. Il est toujours aussi beau, sympa...... Il a repris ses habitudes : la nuit, il veut dormir dans notre chambre ! je lui ai accordé ! Donc avis aux futurs adoptants, lui ouvrir votre chambre pour la nuit ! Son histoire : viewtopic.php?t=20948 qui va lui ouvrir son coeur et sa chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 :? Mikado , le retour ! De toute façon, avec cette bouille là, il trouvera très vite une super famille c'est sur !! Et puis la Fée elle va pouvoir en profiter de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 bah, voui................. faudrait pas qu'il parte aussi vite que Dollar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Re-bonjour tit Père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je ne sais pas si les futurs éventuels adoptants voudront entrer dans votre chambre pour le visiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Babouche a peut être encore une ptite place pour ce beau Mikado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je n'osais pas demandé! Mais j'y ai pensé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 j'ai l'impression de plus la voir sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh, MIKADO (ce prénom me bouleverse ... un petit york dcd) tu retrouves la Fée. J'espère que tous ces changements ne le perturbent pas :x Je te souhaite très rapidement une gentille famille :bisous2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 839 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui, c'est tout ce qu'on peut espérerer: que ce petit Mikado ne soit pas trop perturbé; même si on se doute qu'il doit être chouchouté à souhait chez dans sa famille d'accueil. :-) Avec une bouille pareille, il va vite trouver un pôpa et une môman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je peux vous rassurer, il a trouvé ses repères très vite et il est gai comme un pinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ben on n'en doute pas .. Une séjour chez la Fée .. c'est "magique" .. pas moyen d'oublier .. Caresses doux petit bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'espere qu'il va vite retouver une maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 je lui souhaite plein de bonnes choses chez notre fée jusqu'à ce qu'il ait sa vraie famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Bonne chance joli petit père ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés