Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU a fait un AVC.....(petit!!!!!!!)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi????

je suis reviendu de chez l'homme en bleu :oops::oops::oops:

Mon pôpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit :wink::wink::wink:

On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche...

C'est pas comme chez le docteur où tout le monde se fait la gueule...

Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée...

Vous savez quoi???

La dame, elle a cru que j'avais UN AN :P:P:P:P:P

Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé"

:P:P:P:P

On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes douleurs de vieux :oops::oops::oops:

Quand le véto m'a posé sur la table....je me suis affalé en lachant un " prout.... :oops::oops: " Mais le véto a rigolé en disant que l'odeur été proportionnelle à ma taille.... Faut dire que juste avant moi, il y avait un lévrier :roll::roll::roll::roll::roll: (C'était un dalmatien, pauvre JP,il était troublé par son Chouchou)

Bref, aprés m'avoir examiné, le véto a conclu que j'avais fais un AVC et qu'il faudrait un certain temps avec que je retrouve mes facultés :oops::oops::oops: Je suis sous CANDILAT et METACAM

Il a regardé ma bouche....Il me reste deux dents....pas belles :oops::oops:

Mais quand le véto a voulu me les détartrer.....j'ai prouvé que j'avais encore de la force et de la voix.....Je me suis tellement débattu que j'ai gagné....il a renoncé.....

Je vais allé me coucher car tout ça .....ça m'a épuisé :oops::oops:

Allez...je ne resiste pas à vous mettre deux p'tites photos....J'suis tellement content d'être rentré

302991DSCN3684.jpg

794785DSCN3686.jpg

Pour Caline, tant qu'elle mange :oops::oops::oops::cry::cry::cry::roll:

Modifié par Invité

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi????

je suis reviendu de chez l'homme en bleu :oops::oops::oops:

Mon pôpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit :wink::wink::wink:

On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche...

C'est pas comme chez le docteur où tout le monde se fait la gueule...

Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée...

Vous savez quoi???

La dame, elle a cru que j'avais UN AN :P:P:P:P:P

Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé"

:P:P:P:P

On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes douleurs de vieux :oops::oops::oops:

Quand le véto m'a posé sur la table....je me suis affalé en lachant un " prout.... :oops::oops: " Mais le véto a rigolé en disant que l'odeur été proportionnelle à ma taille.... Faut dire que juste avant moi, il y avait un lévrier :roll::roll::roll::roll::roll: (C'était un dalmatien, pauvre JP,il était troublé par son Chouchou)

Bref, aprés m'avoir examiné, le véto a conclu que j'avais fais un AVC et qu'il faudrait un certain temps avec que je retrouve mes facultés :oops::oops::oops: Je suis sous CANDILAT et METACAM

Il a regardé ma bouche....Il me reste deux dents....pas belles :oops::oops:

Mais quand le véto a voulu me les détartrer.....j'ai prouvé que j'avais encore de la force et de la voix.....Je me suis tellement débattu que j'ai gagné....il a renoncé.....

Je vais allé me coucher car tout ça .....ça m'a épuisé :oops::oops:

Allez...je ne resiste pas à vous mettre deux p'tites photos....J'suis tellement content d'être rentré

302991DSCN3684.jpg

794785DSCN3686.jpg

Pour Caline, tant qu'elle mange :oops::oops::oops::cry::cry::cry::roll:

Modifié par Invité

heureusement que ton papa t'a emmené vite chez le véto, c'est qu'il te connaît bien ton papa et voit tes differentes différences, récupère vite et bien Chouchou d'amour, tu es un peu le Chouchou de tous, même si quand même ton papa c'est ton chouchou à toi :D

heureusement que ton papa t'a emmené vite chez le véto, c'est qu'il te connaît bien ton papa et voit tes differentes différences, récupère vite et bien Chouchou d'amour, tu es un peu le Chouchou de tous, même si quand même ton papa c'est ton chouchou à toi :D

Bon retour parmi nous petit Chouchou;

encore eaucoup de choucricris alors !! prend bien desmédocs dans la VQR et cela va le faire.

Quand même je m'interroge, il n'y a pas un age ou une cure de candilat devrait prévenir les AVc chez nos vétérans.