Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi????

je suis reviendu de chez l'homme en bleu :oops::oops::oops:

Mon pÎpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit :wink::wink::wink:

On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche...

C'est pas comme chez le docteur oĂč tout le monde se fait la gueule...

Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée...

Vous savez quoi???

La dame, elle a cru que j'avais UN AN :P:P:P:P:P

Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé"

:P:P:P:P

On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes douleurs de vieux :oops::oops::oops:

Quand le véto m'a posé sur la table....je me suis affalé en lachant un " prout.... :oops::oops: " Mais le véto a rigolé en disant que l'odeur été proportionnelle à ma taille.... Faut dire que juste avant moi, il y avait un lévrier :roll::roll::roll::roll::roll: (C'était un dalmatien, pauvre JP,il était troublé par son Chouchou)

Bref, aprés m'avoir examiné, le véto a conclu que j'avais fais un AVC et qu'il faudrait un certain temps avec que je retrouve mes facultés :oops::oops::oops: Je suis sous CANDILAT et METACAM

Il a regardé ma bouche....Il me reste deux dents....pas belles :oops::oops:

Mais quand le véto a voulu me les détartrer.....j'ai prouvé que j'avais encore de la force et de la voix.....Je me suis tellement débattu que j'ai gagné....il a renoncé.....

Je vais allé me coucher car tout ça .....ça m'a épuisé :oops::oops:

Allez...je ne resiste pas Ă  vous mettre deux p'tites photos....J'suis tellement content d'ĂȘtre rentrĂ©

302991DSCN3684.jpg

794785DSCN3686.jpg

Pour Caline, tant qu'elle mange :oops::oops::oops::cry::cry::cry::roll:

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14280-chouchou-a-fait-un-avcpetit/

• RĂ©ponses 105
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi????

je suis reviendu de chez l'homme en bleu :oops::oops::oops:

Mon pÎpa était tellement anxieux qu'il n'a pas pris la bonne route ....je m'en suis aperçu mais comme je n''étais pas pressé d'arriver....je n'ai rien dit :wink::wink::wink:

On a été dans la salle d'attente...Il y avait une dame avec un caniche...

C'est pas comme chez le docteur oĂč tout le monde se fait la gueule...

Chez le véto, à peine assis, la conversation est déjà engagée...

Vous savez quoi???

La dame, elle a cru que j'avais UN AN :P:P:P:P:P

Un autre monsieur est arrivé et à dit en me regardant "C'est un bébé"

:P:P:P:P

On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes douleurs de vieux :oops::oops::oops:

Quand le véto m'a posé sur la table....je me suis affalé en lachant un " prout.... :oops::oops: " Mais le véto a rigolé en disant que l'odeur été proportionnelle à ma taille.... Faut dire que juste avant moi, il y avait un lévrier :roll::roll::roll::roll::roll: (C'était un dalmatien, pauvre JP,il était troublé par son Chouchou)

Bref, aprés m'avoir examiné, le véto a conclu que j'avais fais un AVC et qu'il faudrait un certain temps avec que je retrouve mes facultés :oops::oops::oops: Je suis sous CANDILAT et METACAM

Il a regardé ma bouche....Il me reste deux dents....pas belles :oops::oops:

Mais quand le véto a voulu me les détartrer.....j'ai prouvé que j'avais encore de la force et de la voix.....Je me suis tellement débattu que j'ai gagné....il a renoncé.....

Je vais allé me coucher car tout ça .....ça m'a épuisé :oops::oops:

Allez...je ne resiste pas Ă  vous mettre deux p'tites photos....J'suis tellement content d'ĂȘtre rentrĂ©

302991DSCN3684.jpg

794785DSCN3686.jpg

Pour Caline, tant qu'elle mange :oops::oops::oops::cry::cry::cry::roll:

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/14280-chouchou-a-fait-un-avcpetit/#findComment-326928

heureusement que ton papa t'a emmenĂ© vite chez le vĂ©to, c'est qu'il te connaĂźt bien ton papa et voit tes differentes diffĂ©rences, rĂ©cupĂšre vite et bien Chouchou d'amour, tu es un peu le Chouchou de tous, mĂȘme si quand mĂȘme ton papa c'est ton chouchou Ă  toi :D

https://www.cani-seniors.org/topic/14280-chouchou-a-fait-un-avcpetit/#findComment-14826

heureusement que ton papa t'a emmenĂ© vite chez le vĂ©to, c'est qu'il te connaĂźt bien ton papa et voit tes differentes diffĂ©rences, rĂ©cupĂšre vite et bien Chouchou d'amour, tu es un peu le Chouchou de tous, mĂȘme si quand mĂȘme ton papa c'est ton chouchou Ă  toi :D

https://www.cani-seniors.org/topic/14280-chouchou-a-fait-un-avcpetit/#findComment-326931

Bon retour parmi nous petit Chouchou;

encore eaucoup de choucricris alors !! prend bien desmédocs dans la VQR et cela va le faire.

Quand mĂȘme je m'interroge, il n'y a pas un age ou une cure de candilat devrait prĂ©venir les AVc chez nos vĂ©tĂ©rans.

https://www.cani-seniors.org/topic/14280-chouchou-a-fait-un-avcpetit/#findComment-14834

• CrĂ©er...