Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU a pris un coup de....plus vieux!!!!!

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Adorable petit Chouchou, c'est dur pour tes parents de te regarder vieillir...

Restes le plus souvent possible avec eux, ils t'aiment tellement...

Caresses petit bonhomme :-)

• Réponses 105
  • Vues 20,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petit Chouchou, il faut t'accrocher. L'autre monde n'est pas encore venu, tu as ton monde à toi mais il est entouré de tant d'amour que tu le ressens forcément. C'est toujours si triste de lire tes parents quand ils écrivent sur toi, mais je suis sûre qu'en ta présence, ils sont gais, car si tu ressens leur amour, tu ressentiras aussi leur tristesse et leur inquiétude.

Mille caresses à notre petit Chouchou.

Posté(e)

Petit Chouchou, il faut t'accrocher. L'autre monde n'est pas encore venu, tu as ton monde à toi mais il est entouré de tant d'amour que tu le ressens forcément. C'est toujours si triste de lire tes parents quand ils écrivent sur toi, mais je suis sûre qu'en ta présence, ils sont gais, car si tu ressens leur amour, tu ressentiras aussi leur tristesse et leur inquiétude.

Mille caresses à notre petit Chouchou.

Posté(e)

On t'aime petit bout de york .. tu es super mignon ainsi toiletté .. peu importe que ce ne soit pas un toilettage complet .. tu es très beau !

Tu es dans ton monde .. "trop" souvent .. mais c'est ainsi .. que doucement tu vieillis .. mais Pôpa et Môman sont là . plein d'amour pour toi .. et tu le sais .. Profite petit bout adorable !

Posté(e)

On t'aime petit bout de york .. tu es super mignon ainsi toiletté .. peu importe que ce ne soit pas un toilettage complet .. tu es très beau !

Tu es dans ton monde .. "trop" souvent .. mais c'est ainsi .. que doucement tu vieillis .. mais Pôpa et Môman sont là . plein d'amour pour toi .. et tu le sais .. Profite petit bout adorable !

Posté(e)

courage chouchou, on pense à toi et à tous ceux qui t'aiment

Posté(e)

courage chouchou, on pense à toi et à tous ceux qui t'aiment

Posté(e)

Chouchou Une fois de plus tu me fais de la peine et là je reconnais certaines pertes de lucidité de Maî :oops::oops::oops:

Elle aussi dimanche je l'ai ramenée dans mes bras Elle aussi ne se lève plus beaucoup :oops:

Je comprends ton pôpa

Battez vous les petits

Posté(e)

Chouchou Une fois de plus tu me fais de la peine et là je reconnais certaines pertes de lucidité de Maî :oops::oops::oops:

Elle aussi dimanche je l'ai ramenée dans mes bras Elle aussi ne se lève plus beaucoup :oops:

Je comprends ton pôpa

Battez vous les petits

Posté(e)

Adorable petit Chouchou. L'âge n'épargne ni les humains, ni leurs compagnons à quatre pattes. Tu perds un peu la boussolle? Mais ton pôpa et ta moman sont là pour te remettre sur le bon chemin. Et je crois sincèrement que, même si tu t'enfonces de plus en plus dans ton monde, tu es heureux parce choyé. Hélas, ce n'est pas pour autant que c'est plus facile pour ceux qui t'entourent et t'aiment. :oops:

Posté(e)

Adorable petit Chouchou. L'âge n'épargne ni les humains, ni leurs compagnons à quatre pattes. Tu perds un peu la boussolle? Mais ton pôpa et ta moman sont là pour te remettre sur le bon chemin. Et je crois sincèrement que, même si tu t'enfonces de plus en plus dans ton monde, tu es heureux parce choyé. Hélas, ce n'est pas pour autant que c'est plus facile pour ceux qui t'entourent et t'aiment. :oops:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

Tiens bon Chouchou, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? :?

Posté(e)

Tiens bon Chouchou, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ? :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.