Aller au contenu
  • Créer...

Sucrette ne vous oublie pas et vous ??

Invité Pascale 62

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Vous souvenez-vous de moi : Sucrette, canichette de 15 ans adoptée chez CS en juin 2009 par Maman Odile !!!

Je vis dans mon monde, aveugle et sourde, toujours très paniquée quand on me touche ou que l'on désire me prendre dans les bras.

Mardi je suis allée chez le toiletteur mais cela a été une horreur :evil: !

Une fois à la maison, je n'ai pas arrêté de tourner, de bouger, de me mettre sous les sièges !! Maman Odile a dû me prendre dans les bras pour me calmer mais dès qu'elle me remettait dans mon panier, à nouveau je recommençais mon cirque :roll:

Ce matin, la vétérinaire m'a prescrit du selgian.............

mais Maman Odile vous en dira plus :oops: Moi je suis fatiguée ......sucrettechezohaard.jpg

Léchouilles

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous souvenez-vous de moi : Sucrette, canichette de 15 ans adoptée chez CS en juin 2009 par Maman Odile !!!

Je vis dans mon monde, aveugle et sourde, toujours très paniquée quand on me touche ou que l'on désire me prendre dans les bras.

Mardi je suis allée chez le toiletteur mais cela a été une horreur :evil: !

Une fois à la maison, je n'ai pas arrêté de tourner, de bouger, de me mettre sous les sièges !! Maman Odile a dû me prendre dans les bras pour me calmer mais dès qu'elle me remettait dans mon panier, à nouveau je recommençais mon cirque :roll:

Ce matin, la vétérinaire m'a prescrit du selgian.............

mais Maman Odile vous en dira plus :oops: Moi je suis fatiguée ......sucrettechezohaard.jpg

Léchouilles