cathyjp12 285 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Salut les filles, c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi!!!! Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux Pôpa, tu m'écoutes!!!!! Mon pôpa, regarde moi!!!!! Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer je m'étais caché Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maison ou que je tourne sur moi-même....c'est pour que tu t'occupes de moi Tu sais ce qui me ferait plaisir?? c'est d'aller voir Annick On y va tout de suite bonjour Annick, ça va toi????tu es stressée car tu prépares les championnats de France de toilettage....Si j'avais été plus jeune, j'aurai bien aimé te servir de modéle mais là c'est plus possible!!!! J'ai voulu prendre la pose "star" sur la table ,mais mes pattes ne m'ont plus soutenu et je me suis retrouvé sur le ventre....Annick a dit que c'était le stress!!!! Alors, elle ne m'a pas toiletté pour ménager mon p'tit coeur. Je suis resté allongé le temps qu'elle me dégage le visage et les pattes Au revoir, Annick, je croise les pattes pour ton championnat et à bientôt..j'espére Pôpa, regardes moi!!!!!! je suis revenu.....sur mes 4 pattes tu sais Minibelle, profites en pendant que tu es jeune..... Moi aussi, j'ai du l'être...un jour....y'a bien longtemps Bon pour mon pôpa.....faut que je me batte Allez, il faut qu'on fasse des efforts...tous les deux Mais.......bonjour Môsieur......où je suis???? Chouchou, c'est ton pôpa...tu viens d'écrire un post sur Cani-sénior C'est quoi un post c'est quoi Cani-senior P.S: Chouchou est reparti se perdre dans son monde.....jusqu'au prochain moment de lucidité Modifié le 21 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Salut les filles, c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi!!!! Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux Pôpa, tu m'écoutes!!!!! Mon pôpa, regarde moi!!!!! Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer je m'étais caché Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maison ou que je tourne sur moi-même....c'est pour que tu t'occupes de moi Tu sais ce qui me ferait plaisir?? c'est d'aller voir Annick On y va tout de suite bonjour Annick, ça va toi????tu es stressée car tu prépares les championnats de France de toilettage....Si j'avais été plus jeune, j'aurai bien aimé te servir de modéle mais là c'est plus possible!!!! J'ai voulu prendre la pose "star" sur la table ,mais mes pattes ne m'ont plus soutenu et je me suis retrouvé sur le ventre....Annick a dit que c'était le stress!!!! Alors, elle ne m'a pas toiletté pour ménager mon p'tit coeur. Je suis resté allongé le temps qu'elle me dégage le visage et les pattes Au revoir, Annick, je croise les pattes pour ton championnat et à bientôt..j'espére Pôpa, regardes moi!!!!!! je suis revenu.....sur mes 4 pattes tu sais Minibelle, profites en pendant que tu es jeune..... Moi aussi, j'ai du l'être...un jour....y'a bien longtemps Bon pour mon pôpa.....faut que je me batte Allez, il faut qu'on fasse des efforts...tous les deux Mais.......bonjour Môsieur......où je suis???? Chouchou, c'est ton pôpa...tu viens d'écrire un post sur Cani-sénior C'est quoi un post c'est quoi Cani-senior P.S: Chouchou est reparti se perdre dans son monde.....jusqu'au prochain moment de lucidité Modifié le 21 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Accroche toi petit papy ton papa t'aime beaucoup.Gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Accroche toi petit papy ton papa t'aime beaucoup.Gros gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 PETIT CHOUCHOU je m'associe chaleureusement a tes parents qui prennent soin de toi au jour le jour ,toi leur petit amour tu sais il y a beaucoup de petit vieux qui naviguent comme toi sans GPS pas grave tu n'es pas seul sur la route dit a tes parents de te caliner de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 PETIT CHOUCHOU je m'associe chaleureusement a tes parents qui prennent soin de toi au jour le jour ,toi leur petit amour tu sais il y a beaucoup de petit vieux qui naviguent comme toi sans GPS pas grave tu n'es pas seul sur la route dit a tes parents de te caliner de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je n'ai pas de mots mon petit chouchou, je pleure trop en lisant ce que ton pôpa a écrit je t'aime.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 je n'ai pas de mots mon petit chouchou, je pleure trop en lisant ce que ton pôpa a écrit je t'aime.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est moche ce qui t'arrive adorable Chouchou .... Je comprend ton papa si inquiet ... Mais je suis sur que ton monde à toi il est très chouette, ta bouille nous le fait penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est moche ce qui t'arrive adorable Chouchou .... Je comprend ton papa si inquiet ... Mais je suis sur que ton monde à toi il est très chouette, ta bouille nous le fait penser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui, avec une bouille pareille, on peut penser que Chouchouland n'est pas si mal que cela... mais quand même, petit Chouchou, ce serait bien d'en revenir plus souvent, histoire de faire plaisir à ton Pôpa... peut pas te rejoindre, la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 oui, avec une bouille pareille, on peut penser que Chouchouland n'est pas si mal que cela... mais quand même, petit Chouchou, ce serait bien d'en revenir plus souvent, histoire de faire plaisir à ton Pôpa... peut pas te rejoindre, la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh! Mon chouchou! Comme je pense à ton papa et à ta maman! On n'aime vous voir partir dans votre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oh! Mon chouchou! Comme je pense à ton papa et à ta maman! On n'aime vous voir partir dans votre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 On pense bien à toi Chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés