Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU a pris un coup de....plus vieux!!!!!

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles, c'est Chouchou!!!!

Vous savez quoi!!!!

Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa :oops::oops:

Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds :cry::cry::cry:

J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux

663431DSCN3760.jpg

Pôpa, tu m'écoutes!!!!!

822938DSCN3761.jpg

Mon pôpa, regarde moi!!!!!

Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer :oops::oops: je m'étais caché :cry::cry::cry:

Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maison ou que je tourne sur moi-même....c'est pour que tu t'occupes de moi :oops::oops::oops:

Tu sais ce qui me ferait plaisir?? c'est d'aller voir Annick :cry::cry:

On y va tout de suite :P:P:P:P

bonjour Annick, ça va toi????tu es stressée car tu prépares les championnats de France de toilettage....Si j'avais été plus jeune, j'aurai bien aimé te servir de modéle mais là c'est plus possible!!!!

J'ai voulu prendre la pose "star" sur la table ,mais mes pattes ne m'ont plus soutenu et je me suis retrouvé sur le ventre....Annick a dit que c'était le stress!!!! Alors, elle ne m'a pas toiletté pour ménager mon p'tit coeur. Je suis resté allongé le temps qu'elle me dégage le visage et les pattes :oops::oops:

Au revoir, Annick, je croise les pattes pour ton championnat et à bientôt..j'espére :cry::cry::cry:

129403DSCN3883.jpg

Pôpa, regardes moi!!!!!!

199097DSCN3884.jpg

je suis revenu.....sur mes 4 pattes :oops::oops::oops:

476076DSCN3891.jpg

tu sais Minibelle, profites en pendant que tu es jeune.....

343516DSCN3892.jpg

Moi aussi, j'ai du l'être...un jour....y'a bien longtemps :cry::cry::cry:

627549DSCN3893.jpg

Bon pour mon pôpa.....faut que je me batte :oops::oops::oops:

862753DSCN3897.jpg

Allez, il faut qu'on fasse des efforts...tous les deux :cry::cry::cry:

Mais.......bonjour Môsieur......où je suis????

Chouchou, c'est ton pôpa...tu viens d'écrire un post sur Cani-sénior :oops::oops:

C'est quoi un post :?::?::?::?: c'est quoi Cani-senior :?::?::?:

P.S: Chouchou est reparti se perdre dans son monde.....jusqu'au prochain moment de lucidité :cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles, c'est Chouchou!!!!

Vous savez quoi!!!!

Je profite d'un de mes moments de lucidité pour vous dire que mon état de santé préoccupe mon pôpa :oops::oops:

Je dois avoué que depuis quelques temps, même dans mon monde à moi...je m'y perds :cry::cry::cry:

J'ai perdu mes repéres aussi bien dans la maison que dehors....je sais que pôpa n'est jamais bien loin et qu'il me remet dans le droit chemin...les larmes aux yeux

663431DSCN3760.jpg

Pôpa, tu m'écoutes!!!!!

822938DSCN3761.jpg

Mon pôpa, regarde moi!!!!!

Tu sais, ce matin quand je t'ai appelé et que tu m'as cherché pour me trouver derriére le canapé....c'était pour jouer :oops::oops: je m'étais caché :cry::cry::cry:

Et dehors, quand je pars à l'opposé de la maison ou que je tourne sur moi-même....c'est pour que tu t'occupes de moi :oops::oops::oops:

Tu sais ce qui me ferait plaisir?? c'est d'aller voir Annick :cry::cry:

On y va tout de suite :P:P:P:P

bonjour Annick, ça va toi????tu es stressée car tu prépares les championnats de France de toilettage....Si j'avais été plus jeune, j'aurai bien aimé te servir de modéle mais là c'est plus possible!!!!

J'ai voulu prendre la pose "star" sur la table ,mais mes pattes ne m'ont plus soutenu et je me suis retrouvé sur le ventre....Annick a dit que c'était le stress!!!! Alors, elle ne m'a pas toiletté pour ménager mon p'tit coeur. Je suis resté allongé le temps qu'elle me dégage le visage et les pattes :oops::oops:

Au revoir, Annick, je croise les pattes pour ton championnat et à bientôt..j'espére :cry::cry::cry:

129403DSCN3883.jpg

Pôpa, regardes moi!!!!!!

199097DSCN3884.jpg

je suis revenu.....sur mes 4 pattes :oops::oops::oops:

476076DSCN3891.jpg

tu sais Minibelle, profites en pendant que tu es jeune.....

343516DSCN3892.jpg

Moi aussi, j'ai du l'être...un jour....y'a bien longtemps :cry::cry::cry:

627549DSCN3893.jpg

Bon pour mon pôpa.....faut que je me batte :oops::oops::oops:

862753DSCN3897.jpg

Allez, il faut qu'on fasse des efforts...tous les deux :cry::cry::cry:

Mais.......bonjour Môsieur......où je suis????

Chouchou, c'est ton pôpa...tu viens d'écrire un post sur Cani-sénior :oops::oops:

C'est quoi un post :?::?::?::?: c'est quoi Cani-senior :?::?::?:

P.S: Chouchou est reparti se perdre dans son monde.....jusqu'au prochain moment de lucidité :cry::cry::cry::cry::cry:

Modifié par Invité

PETIT CHOUCHOU

je m'associe chaleureusement a tes parents qui prennent soin de toi au jour le jour ,toi leur petit amour

tu sais il y a beaucoup de petit vieux qui naviguent comme toi sans GPS

pas grave tu n'es pas seul sur la route :wink:

dit a tes parents de te caliner de ma part

PETIT CHOUCHOU

je m'associe chaleureusement a tes parents qui prennent soin de toi au jour le jour ,toi leur petit amour

tu sais il y a beaucoup de petit vieux qui naviguent comme toi sans GPS

pas grave tu n'es pas seul sur la route :wink:

dit a tes parents de te caliner de ma part

:oops::oops: C'est moche ce qui t'arrive adorable Chouchou .... Je comprend ton papa si inquiet ... Mais je suis sur que ton monde à toi il est très chouette, ta bouille nous le fait penser ...

:oops::oops: C'est moche ce qui t'arrive adorable Chouchou .... Je comprend ton papa si inquiet ... Mais je suis sur que ton monde à toi il est très chouette, ta bouille nous le fait penser ...

627549DSCN3893.jpg

oui, avec une bouille pareille, on peut penser que Chouchouland n'est pas si mal que cela... mais quand même, petit Chouchou, ce serait bien d'en revenir plus souvent, histoire de faire plaisir à ton Pôpa... peut pas te rejoindre, la bas... :(

627549DSCN3893.jpg

oui, avec une bouille pareille, on peut penser que Chouchouland n'est pas si mal que cela... mais quand même, petit Chouchou, ce serait bien d'en revenir plus souvent, histoire de faire plaisir à ton Pôpa... peut pas te rejoindre, la bas... :(