cathyjp12 285 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut les filles......c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Hier matin, il m'est arrivé une catastrophe Une fois remis de mes émotions,et.... rien que pour vous, avec mon pôpa, j'ai fait une reconstitution Hier matin, vers 5h30, aprés avoir fait le tour de propriétaire, je rentre dans le salon et je retourne me coucher Comme d'habitude, j'ai du mal à trouver la position idéale pour dormir alors je "gigote"..... En temps normal, "mon navire" tangue mais ne chavire que trés rarement. Quand cela arrive, il se renverse sur le cote et je peux quand même sortir. Mais hier, "la cabane est tombée sur le chien" et me voilà enfermé..... prisonnier!!!!! Oh, j'vous rassure pas bien longtemps....car j'ai tellement choucrichouné que toute la maison a été reveillée..... Quelques tonnes de calins plus tard.....je me suis rendormi jusqu'au lever de mon pôpa!!!!!! Mais euuuuh, c'est même pas vrai que c'est moi qui l'a réveillé , et que je suis allé me coucher qu'aprés qu'il m'ait pris dans ses bras Et ce matin, d'aprés vous, pourquoi mon pôpa s'est levé alors qu'il faisait encore nuit et que moi.....je dors Moi, j'veux qu'elle dure encore longtemps ma belle vie........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Salut les filles......c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? Hier matin, il m'est arrivé une catastrophe Une fois remis de mes émotions,et.... rien que pour vous, avec mon pôpa, j'ai fait une reconstitution Hier matin, vers 5h30, aprés avoir fait le tour de propriétaire, je rentre dans le salon et je retourne me coucher Comme d'habitude, j'ai du mal à trouver la position idéale pour dormir alors je "gigote"..... En temps normal, "mon navire" tangue mais ne chavire que trés rarement. Quand cela arrive, il se renverse sur le cote et je peux quand même sortir. Mais hier, "la cabane est tombée sur le chien" et me voilà enfermé..... prisonnier!!!!! Oh, j'vous rassure pas bien longtemps....car j'ai tellement choucrichouné que toute la maison a été reveillée..... Quelques tonnes de calins plus tard.....je me suis rendormi jusqu'au lever de mon pôpa!!!!!! Mais euuuuh, c'est même pas vrai que c'est moi qui l'a réveillé , et que je suis allé me coucher qu'aprés qu'il m'ait pris dans ses bras Et ce matin, d'aprés vous, pourquoi mon pôpa s'est levé alors qu'il faisait encore nuit et que moi.....je dors Moi, j'veux qu'elle dure encore longtemps ma belle vie........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh la la !! Faut la faire consolider ta maison Heureusement tu cries bien fort pour appeler à l'aide ! Gros bisous Chouchou et le mieux c'est le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oh la la !! Faut la faire consolider ta maison Heureusement tu cries bien fort pour appeler à l'aide ! Gros bisous Chouchou et le mieux c'est le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouaip.... Pas sécurisée cette maison.... Nous qui pensions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Ouaip.... Pas sécurisée cette maison.... Nous qui pensions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore la reconstitution on attends le verdict des Experts pour savoir si la cabane avait été sabotée :? Pauvre Chouchou, on est plus sûr nul part de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 J'adore la reconstitution on attends le verdict des Experts pour savoir si la cabane avait été sabotée :? Pauvre Chouchou, on est plus sûr nul part de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pauvre petit Chouchou Tu as bien des miseres en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Pauvre petit Chouchou Tu as bien des miseres en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as raison Chochou ta vie vas être belle longtemps elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 tu as raison Chochou ta vie vas être belle longtemps elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 mon petit trésor quelle peur tu as dû avoir les cabrioles ce n'est plus de ton âge ça s'est sûr et j'espère que les calins de ton pôpa et de ta môman t'ont fait oublier cette mésaventure par contre les deux affichettes collées sur ton petit panier qu'ezaco gros bisous mon chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 mon petit trésor quelle peur tu as dû avoir les cabrioles ce n'est plus de ton âge ça s'est sûr et j'espère que les calins de ton pôpa et de ta môman t'ont fait oublier cette mésaventure par contre les deux affichettes collées sur ton petit panier qu'ezaco gros bisous mon chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Tu me fais bien rire chouchou, c'est certain, tu as la belle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés