Falbala 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou Vous vous souvenez de moi ? Je suis Suzie, Draculette Suzie pour ma Fifi Vous n’avez presque pas eu le temps de me voir passer mais c’est bien grâce à Cani-seniors que je suis là ! Et moi je n’oublierais jamais ça ! Demain c’est mon anniversaire, je vais avoir 9 ans les amis :D Et vous savez quoi, ça va être la fête à la maison ! En plus comme tatie Falbala ne peut passer que mardi, on fêtera même sur 2 jours Comme ça je serais 2 fois plus gâtée, moi je le vaut bien ! Il faut dire que depuis 3 semaines que je suis devenue Alsacienne, vous ne croiriez jamais que je suis la dernière arrivée ! C’est que je suis super à l’aise moi Je vivote ma petite vie, je trottine partout sur MON territoire, je réclame MES câlins en grattant au choix bras, jambes, mains, pieds…je suis une affreuse gourmande et j’ai ma truffe dans tous les bons coins ! Avec mon ptit air ébahi je les embobine à tous les coups, sont quand même naïfs mes 2 pattes d’amour… Quand on me donne un extra, il disparait façon tiroir-caisse dans ma ptite bouche avide Mais je rends pas la monnaie Vous dire que je suis heureuse est un faible mot ! J’ai gagatisé toute la famille, et surtout mon Popa qui me papouille et me gratouille sans arrêt Enfin voilà quoi, demain, je vais fêter mon plus bel anniversaire, alors je vous enverrais une part de mon gâteau (virtuellement s’entends, pas folle la Suzie ! ) et je penserais bien à vous, car mon seul souhait (en dehors d’une bonne gamelle remplie et à l’heure pour le reste de ma vie ) est que tous mes copains CS trouvent eux aussi leur famille et puissent enfin fêter leur plus bel anniversaire, celui que leur offrira leur famille :D Lélèches à tous et une spéciale pour ma tatie Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Coucou Vous vous souvenez de moi ? Je suis Suzie, Draculette Suzie pour ma Fifi Vous n’avez presque pas eu le temps de me voir passer mais c’est bien grâce à Cani-seniors que je suis là ! Et moi je n’oublierais jamais ça ! Demain c’est mon anniversaire, je vais avoir 9 ans les amis :D Et vous savez quoi, ça va être la fête à la maison ! En plus comme tatie Falbala ne peut passer que mardi, on fêtera même sur 2 jours Comme ça je serais 2 fois plus gâtée, moi je le vaut bien ! Il faut dire que depuis 3 semaines que je suis devenue Alsacienne, vous ne croiriez jamais que je suis la dernière arrivée ! C’est que je suis super à l’aise moi Je vivote ma petite vie, je trottine partout sur MON territoire, je réclame MES câlins en grattant au choix bras, jambes, mains, pieds…je suis une affreuse gourmande et j’ai ma truffe dans tous les bons coins ! Avec mon ptit air ébahi je les embobine à tous les coups, sont quand même naïfs mes 2 pattes d’amour… Quand on me donne un extra, il disparait façon tiroir-caisse dans ma ptite bouche avide Mais je rends pas la monnaie Vous dire que je suis heureuse est un faible mot ! J’ai gagatisé toute la famille, et surtout mon Popa qui me papouille et me gratouille sans arrêt Enfin voilà quoi, demain, je vais fêter mon plus bel anniversaire, alors je vous enverrais une part de mon gâteau (virtuellement s’entends, pas folle la Suzie ! ) et je penserais bien à vous, car mon seul souhait (en dehors d’une bonne gamelle remplie et à l’heure pour le reste de ma vie ) est que tous mes copains CS trouvent eux aussi leur famille et puissent enfin fêter leur plus bel anniversaire, celui que leur offrira leur famille :D Lélèches à tous et une spéciale pour ma tatie Fifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 trop ,trop mignon alors, oui, tu es très heureuse et bon anniversaire un peu en avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 trop ,trop mignon alors, oui, tu es très heureuse et bon anniversaire un peu en avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 TROP mignonne, c'est dommage que je sois si loin car il y aurait du dognapping dans l'air Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 TROP mignonne, c'est dommage que je sois si loin car il y aurait du dognapping dans l'air Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Adorable ; elle en a de la chance cette petite puce . Profite bien de la belle journée qui s'annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cachoupi Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Adorable ; elle en a de la chance cette petite puce . Profite bien de la belle journée qui s'annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment magnifique la petite Suzie on dirait un chiot sur la 1ère photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment magnifique la petite Suzie on dirait un chiot sur la 1ère photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Cathy, tu veux de l'aide? Compte sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Cathy, tu veux de l'aide? Compte sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment magnifique la petite Suzie on dirait un chiot sur la 1ère photo Idem ! Moi aussi je trouve ! Elle est magnifique et a l'air de respirer le bonheur à pleins poumons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hélène91 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Vraiment magnifique la petite Suzie on dirait un chiot sur la 1ère photo Idem ! Moi aussi je trouve ! Elle est magnifique et a l'air de respirer le bonheur à pleins poumons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 quel plaisir de te lire, ma chère SUZIE et à l'avance, permet-moi de te souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE ! je peux te dire que sachant d'où tu viens, ce sera en effet et sans nul doute ton meilleur anniversaire... Qu'on soit "gaga" de toi ne m'étonne pas parce que, moi derrière mon écran, je gagatiserai bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés