fiadone 283 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ON NE SE MOQUE PAS,Mam m'avait acheté un ciré en 5 mn en lambeaux Et encore moins rire ,j'en connais ce n'est pas une pub , pour prouver l'étanchéité des sacs poubelles, une idée de mam , pour me protéger de la pluie, dommage que je ne sache pas mettre Ses photos, pas triste en tenue de sauve qui p(l)eut ma Mam assez efficace les sacs poubelles,en jupe etc.......... je préfère etre mouillée , que déguisé en schtroupffete en attendant mon joli manteau commandé à Odile mais comme j'ai pris un peu de gras patience j'ai un air bien heureux ,j'ai perdu un peu de poids ,pour en retrouver d'autreSSSSSSSS connaissez vous la comptine petite coccinelle va dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain entre nous pas pressé qu'il pleuve surtout en Alsace , mon pap dit en RRRRRRalant , QUAND CELA COMMENCE il ne va pleuvoir qu'une seule fois ,dans la journée A la maison ,je ne le quitte plus, et en attendant la pluie ,un pti roupillon bien au chaud , avec ma grenouille bien au sec MERCI ODILE :lol il me plait beaucoup, et dans la taille de MAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 ON NE SE MOQUE PAS,Mam m'avait acheté un ciré en 5 mn en lambeaux Et encore moins rire ,j'en connais ce n'est pas une pub , pour prouver l'étanchéité des sacs poubelles, une idée de mam , pour me protéger de la pluie, dommage que je ne sache pas mettre Ses photos, pas triste en tenue de sauve qui p(l)eut ma Mam assez efficace les sacs poubelles,en jupe etc.......... je préfère etre mouillée , que déguisé en schtroupffete en attendant mon joli manteau commandé à Odile mais comme j'ai pris un peu de gras patience j'ai un air bien heureux ,j'ai perdu un peu de poids ,pour en retrouver d'autreSSSSSSSS connaissez vous la comptine petite coccinelle va dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain entre nous pas pressé qu'il pleuve surtout en Alsace , mon pap dit en RRRRRRalant , QUAND CELA COMMENCE il ne va pleuvoir qu'une seule fois ,dans la journée A la maison ,je ne le quitte plus, et en attendant la pluie ,un pti roupillon bien au chaud , avec ma grenouille bien au sec MERCI ODILE :lol il me plait beaucoup, et dans la taille de MAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu est magnifique ma puce.. Et ce regard que tu as maintenant !!! J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu est magnifique ma puce.. Et ce regard que tu as maintenant !!! J adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh Sael ce que tu es jolie !!! Sur une des photos tu as l'air heureuse c'est génial !! J'ai mis cette belle photo dans l'Album de la Boutique Odile chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Oh Sael ce que tu es jolie !!! Sur une des photos tu as l'air heureuse c'est génial !! J'ai mis cette belle photo dans l'Album de la Boutique Odile chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu es superbe ma puce et quel regard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu es superbe ma puce et quel regard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop drôle Sael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop drôle Sael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis bien contente de voir Saël avec sont manteau, si la rallonge que j'ai faite n'est pas assez longue j'en refais une autre suffit de demander. Un grand merci pour ses belle photos vous pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Je suis bien contente de voir Saël avec sont manteau, si la rallonge que j'ai faite n'est pas assez longue j'en refais une autre suffit de demander. Un grand merci pour ses belle photos vous pouvez pas savoir comme ça me fais plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Que tu es belle Sael, tu rayonnes de bonheur et ton manteau est superbe et te va à ravir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Que tu es belle Sael, tu rayonnes de bonheur et ton manteau est superbe et te va à ravir Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Super !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés