Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Bonjour tout le monde. Cette fin de semaine, nous sommes allés voir notre copine Twiggy ex Choupette. Elle était bien contente de nous voir et nous aussi. Elle ne voit presque plus rien et a une otite chronique, mais a toujours bon appétit. Il faut dire qu’au mois de juillet elle aura 14 ans. Mais elle nous a dit que tout allais bien. Elle dort beaucoup, mais aime toujours autant aller se promener en bord de mer avec sa maman Helen. Et tous les matins elle sait où elle doit aller pour récupérer une friandise que son ami Charly dépose pour elle. Vous avez vu j’aide mon tonton à la conduite et je m’applique. Mon pote Gaspard a profité du beau temps (oui nous avo…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  2. Started by josse,

Il y a 3 ans aujourd'hui, le 28 octobre 2014 Maryvonne nous a appelés pour l'aider à sortir 3 chiennes de sa voiture... Il faisait noir et pas évident de descendre 3 chiens qui étaient complètement terrorisés. Jean Paul a réussi à descendre les 2 grandes puis la plus petite... Nous les avons rentrés dans le jardin de Maryvonne et là on a découvert l'horreur... Je n'avais jamais vu des chiens dans cet état là.. pourtant j'en ai vu dans le refuge ou j'étais bénévole. Nous avons eu les larmes aux yeux Tous les 3. Mais comment ! comment on peut traiter des chiens de cette manière... Le lendemain nous les avons emmené chez le véto, tout le monde avec d…

3. Started by floflo,

Kiki vous présente sa plage et les oiseaux mais bon moi je reste au chaud et j’envoie la floflo vous faire des jolies photos Et maintenant le plus beau resté sur le canapé Non mais sans déconner, on est en janvier...

4. Started by bibou,

Le 14 janvier, lorsque que nous avons quitté Bruxelles pour aller chez Béatrice, je savais que j'adopterais un petit caniche abricot appelé Diamant mais j'ignorais encore à quel point tu compterais pour moi. Notre arrivée chez Béatrice a provoqué un tel remue ménage que tu t'es réveillé et j'ai vu ta petite frimousse. Je ne saurai jamais expliquer ce qui s'est passé en moi et j'ai su que ce serait une belle histoire d'Amour. Je me revois ne sachant plus dire que oh, oh, oh... Tout le trajet de retour vers la maison, tu l'as passé sur les genoux de Jean et je t'ai fait plein de caresses. Nous t'avons présenté à la famille et d'emblée tu as été accepté. Bibou t'a fa…

5. Started by irish55,

je n'avais pas encore lavè candy , de peur de la traumatiser... a midi , elle est rentrée avec moi dans l'enclos des poules, lapins et canards , et la Miss est tombée dans le bassin !!! il est profond de 40 cm , et je vous raconte pas l'etat du poil . candy a donc fait un petit tour sous la douche .....

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  6. Started by Claire Delamarre,

Merci de vos messages .Belle a des problèmes autres que la gastro .Elle est sous Candilat .

7. Started by Aglaë et Bandit,

Ce midi, quand maman est rentrée de l'école, nous nous sommes précipités comme d'habitude et là, un cri! c'est vrai que nous venions juste de rentrer du jardin avec papa, on avait "un peu de boue" sur les pattes et nos empreintes décoraient le carrelage! Là, papa est arrivé avec le matériel pour nettoyer mais trop tard, elle avait tout vu! Alors nous avons attendu avec l'air innocent que ça passe (ça ne dure jamais longtemps). Le principal, c'est qu'on s'était bien amusé! Gros bisous à tous Aglaë et Bandit

8. Started by cathyjp12,

Nous venons de téléphoner au véto...... Notre Suzon a été opérée et se réveille....tout doucement!!! A premiére vue, il n'y a pas eu de mauvaise surprise Pourtant la journée avait mal commencé Suzon a cru bon de nous faire peur en.....tombant du lit Alors gros calins , quelque larmes ...... Quelques ronflements plus tard, Cathy s'est reveillée d'un bond en criant " J'ai loupé le rendez-vous " En fait il était 7h48 pour un RDV à 8h45 Aprés avoir déposer Suzon chez le véto, Cathy a été à la poste et y a oublié sa sacoche Demi-tour....elle récupére son bien et en sortant de l'établissement, elle s'aperçoit qu'elle a laissé le moteur de la vo…

9. Started by GUILLORY FRANCOISE,

hier,ma nouvelle Môman est venue me chercher,j'etais un peu triste de quitter mes copains,et Môman elle etait triste aussi parcequ'elle aurait bien voulu emmener aussi la Zouzou qui lui a fait une fête pas possible tout l'aprés midi mais le camping car est trop petit déja qu'elle m'a expliqué qu'on allait être un peu serrés;du coup je l'ai visité dés notre arrivée; à plus c'est l'heure du repas votre Socket

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  10. Started by cathyjp12,

On pourrait penser que depuis un certain temps, les membres de la Chouchou'family ne nous apportent que frayeurs et tristesse!!!! Mais il n'en est rien.....Nous parlons le plus souvent de ce que va mal au détriment de ce qui va bien, mais nous avons à la maison plusieurs "rayons de soleil" qui réchauffent nos cœurs..... Et Choupette est un exemple des plus rayonnants Cette gamine d'un an est la perfection même.....aucun défaut!!!! Pas une once d'agressivité....la gentillesse même!!!! Elle est la première à consoler sa maman quand le moral est au plus bas, C'est la bonne copine qui répond toujours présent quand on l'appelle …

11. Started by Betty,

Et maintenant on est OBLIGES de partager le canapé avec les fesses de Pôpa !!! Nan mais des fois ...

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Rock a complètement changé, comme vous pourrez le constater sur cette vidéo ! Plus de pattes qui se croisent, il s'est musclé et prend plaisir à renifler les odeurs, comme tout chien ! '

13. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Hier soir, les anciens démons de Poupette ont fait une brève réapparition. Je vis en appartement et devait aller chercher un plat cuisiné au congélateur qui se trouve dans ma cave, au sous-sol. J'ai emmené Poupette sans laisse. Mais comme la porte de l'immeuble était ouverte et qu'elle ne voulait pas me suivre à la cave, je l'ai prise dans mes bras pour descendre au sous-sol. Elle s'est mise à s'agripper à moi. Comme je ne la porte pas très souvent, elle n'aime pas trop ça, mais je me suis dit que ça allait passé. Elle n'avait pas envie de descendre parce qu'elle espérait une balade... donc rien de grave. Je l'ai rassurée. Mais plus ça allait, plus elle …

14. Started by branka,

Mademoiselle Hortense la séductrice est toute heureuse, son grand copain Ben, Beben pour les intimes , est venu passer quelques jours de vacances à la maison Mes 2 co-pilotes surveillant la route pour que je ne me trompe pas de chemin en allant au bois Est ce que tu m'aimes Beben Mais oui, ma petite chérie, tu le sais bien que je n'aime que toi Branka

15. Started by Poupète,

Mamouchka a pris l'habitude de "râler" quand elle trouve que je discute depuis trop longtemps!!! Elle gémit, installée sur le canapé, quand je ne suis plus dans son champs de vision afin que je la rejoigne sur le canapé où elle peut s'installer sur mes genoux pour une séance de câlins ou de brossage!!! Jeudi 14-11, je l'ai emmené chez la véto pour refaire ses vaccins; elle n'a pas aimé se faire palper par la véto, et alors qu'elle attendait installée sur mes genoux elle détournait la tête, refusant de regarder la véto!! Elle prend toujours son traitement pour le dos et depuis elle ne souffre plus. La véto lui a diagnostiquée un petit souffle coeur mais pas de médica…

16. Déjà 11 mois que notre Domino - Dodo a rejoint sa famille de coeur et qu'il est devenu le petit Prince de Nice. Ses parents gagas l'adorent et je dirai même : aujourd'hui plus qu'hier et moins que demain Dodo est l'amour de leur vie, un petit chien gentil, espiègle, câlin.......... en un mot, parfait Dodo, qui au début avait un peu de mal à faire confiance parfois à l'humain, grâce à la patience et à l'amour de ses parents a fini par se poser et dévoiler toute sa douceur et sa gentillesse. Branka

17. Started by reglois,

Yoyo rentre a l'hopital demain pour ses operations, cancer dans 2 endroits et ce soir j'ai trouve un autre, j'ai peur Toute les ondes positive sera bien apprecier.

18. Started by josse,

Non Non je n'ai pas de position politique.... Juste celle de p'tite clown pour avoir une chips à Klément... Et avec le sourire ... Quand j'vous dis qu'avec Ginger on est pareille....

19. Avec un peu de retard voici le message reçu de la famille de notre petit Prince de Nice qui fait leur bonheur au quotidien Un petit mot pour vous dire que DOMINO a eu 11 ans hier. Il se fait de plus en plus affectueux mais aussi canaille. Nous vous espérons en excellente santé vous et toute votre petite famille, bises et à bientôt. Un bonjour à toute la merveilleuse équipe de Cani-Séniors. Paule, Domino et Henri Un très joyeux anniversaire petit amour Branka

20. Une petite douceur cette puce.

21. Invité isabelle.G
    Started by Invité isabelle.G,

Devinez ! J'ai .... 1 an aujourd'hui ! Hé 8) Happy birthday to miAou !

22. Started by valerie maubeuge,

Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  23. Started by Aglaë et Bandit,

Aglaë et Bandit ont profité du soleil pour aller faire une grande promenade dans la campagne. Aglaë est beaucoup plus sage que Bandit qui, en bon chien de chasse ( qui ne chasse pas bien sûr) veut suivre toutes les pistes qui sentent bon le lapin! Maintenant, Aglaë se repose avant ses soins d'oreilles et le repas du soir. Elle vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous, surtout à Gaëlle et Tanguy. Je leur envoie des photos pour qu'ils les postent.

24. Started by feliath,

Avant Après Et en plus, ils se sont bien tenus. Je savais que pour Bandit ça se passerait bien, mais j'avais peur pour Lorette, notre miss chochotte. C'est la première fois quelle se fait couper les poils, elle est passé du croisé griffon au teckel saucisson en 3/4 d'heure. Manifestement, son tour de poitrine a évolué en 2 ans... Elle est passée de 6 à 8kg... En septembre 2006 c'était plutôt ça : Avec Chloé (notre petite fille de 4mois) les choses semblent se passer plus tranquillement, Bandit continue a être intrigué par ce petit bout de chose et Lorette semble indifférent. Par contre, Chloé ne supporte plus trop les aboiements des chie…

• 13 réponses
    • 5,3 k vues
  25. Apres 3h de repassage ouffff finis ,je plie ma planche et voila que le telephone sonne dans le living, par securité je laisse la planche par terre car si je la laisse debout contre un meuble , elle risque d être accroché par les chiens et de les blésser en tombant dessus.Quand je reviens du telephone que vois je ???? ma Zanna qui se chauffe le ventre sur la planche a repasser Ah que je suis bien ici ,je me chauffe le ventre C est pas vrai !!!!! v'la moma avec son appareil photo Aller laisse moi ,j'veux pas de photo aujourdhui pfffffffff aie aie aie tu vois bien que je suis fatiguée , allez zou ,laisse moi me reposer.Va plutot voir ce que fait ta boubou dans…

• 15 réponses
    • 4,9 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.