S.Rault 66 788 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Elle est heureuse et épanouie , c'est comme si elle avait toujours vécu à vos côtés. C'est tellement agréable de la voir ainsi enfin arrivée à bon port pour le reste de sa vie et de pouvoir continuer à avoir de ses nouvelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Le bonheur à l'état pur Anne de voir toutes ces photos de vos trois loulous adorables , quelle intégration formidable. Ils sont très complémentaires ces trois là . merci pour ce beau reportage plein d'amour, j'aime bien Milo qui déborde du panier et les têtes adorables de Jadou et de Checky. Vous pouvez après tous ces mois de déménagement-emménagement profiter de votre vie un peu plus calmement et de vos trois loulous d'amour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 6 338 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Ben dis donc ! Si ce n'est pas le grand bonheur ça, je n'y connais rien. Ton regard en dit long petite fille. Merci à ses parents et à ses frérots de la rendre ausssi heureuse cette petite puce, elle le mérite tant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Ils sont amoureux ! C’est fou de voir Cheky et Milo en admiration totale pour Pricesse Jade ! Quelle belle vie pour les trois cœurs. Merci pour ces photos du bonheur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 C'est vrai qu'elle donne l'impression d'avoir toujours vécu auprès de vous, entourée de la tendresse de ses deux frérots... Quelles belles photos et quel bonheur de les voir ainsi tous les trois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxoubidou 543 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Magnifique photos d’une belle adoption, ils sont très beaux tous les trois, c’est le grand bonheur pour toute la famille, cela fait chaud au cœur de les voir si heureux. Merci Anne pour l’amour que vous leur apportez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Et bien Jade l'intégration est réussie que ce soit avec les 2 ou 4 pattes et c'est du 200 % tu as été accueillie comme une reine dans ce gentil foyer crois moi elle va être belle ta vie dans la Tribu de Checky Milo et Cie. Caresses à tous ces jolis loulous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 562 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 C'est juste une évidence, on a l'impression que ces loulous sont ensemble depuis toujours . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Quel bonheur de voir ces trois adorables petits bouts , ils s'entendent à merveille on croirait qu'ils se sont toujours connus ,et ont toujours vécu ensemble , c'est vraiment une belle intégration , dans la maison du bonheur ,,ils sont aussi dans une chouette famille les petits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 52 081 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Un vrai bonheur de les voir ensemble ! Milo et Checky sont tombés en admiration devant Jade tout comme nous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 047 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 J'ai bien ri hier après-midi quand Jade a découvert dans la sac à jouet une petite peluche orange pour laquelle elle s'est prise immédiatement de beaucoup d'affection. Elle s'en est immédiatement emparé et a fait le tour du RDC pour trouver un endroit visiblement pour le cacher, mais elle ne trouvait pas ! Elle était toute triste avec son jouet qu'elle ne voulait surtout pas prendre le risque de poser ! Je lui ai conseillé de le mettre dans son dodo. Mais c'était oublier ce coquin de Checky, qui sous le prétexte de lui faire moult petits baisers au coin de l'oeil, dans l'oreille, s'est emparé immédiatement du jouet, posé à côté d'elle dans son lit, pour partir ensuite comme un voleur sur les chapeaux de roue ! Je le lui ai repris (il en a beaucoup d'autres qu'il affectionne beaucoup plus !) et l'ai remis dans le lit de Jade. La pauvre n'osait rien dire, pour le moment Checky semble le lui avoir concédé, on croise les doigts ! Quel petit freluquet tout de même ! Sinon tout va toujours aussi bien, ils aiment tous deux la douce présence de Jade, qui prend chaque jour plus d'assurance. Un vrai petit coeur ! Cette nuit, elle a dormi avec Checky tout contre moi, à un moment ils étaient même lovés l'un contre l'autre, c'était très mignon ! 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 748 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 16 heures, HELENE1530592616 a dit : C'est juste une évidence, on a l'impression que ces loulous sont ensemble depuis toujours . Evidence, c'est tout à fait cela. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Qu'elle est la petite Jade , un super doudou bien choisi de couleur orange il te va bien toi qui est noire !! Dis donc pas sympa l'ami Checky il t'avait chapardé ton jouet ,, !! heureusement maman veille !!!! Pourtant vous êtes bons copains ,tu vois il ne faut pas se fier ,!! Je vois que tu as un regard affligé , ne crains rien ton doudou est bien à toi !!! En tout cas tu es bien mignonne ,,petite Jade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKIOR 7 550 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Ma pauvre petite chérie c'est tellement dur de protéger son doudou sur lequel on a craqué avec le petit coquin de Checky ce petit farceur mais qui j'en suis sure t'adore comme son frère Milo mais heureusement maman veille à l'équilibre de la maisonnée et tout se passe au mieux...Jade tu as un regard qui ferait fondre un iceberg en tous les cas avec moi ça marche au top. Continues à protéger gentiment ta jolie peluche orange mais le mieux c'est de se partager les jouets tous ensemble mais pour l'instant vu que ta maison c'est nouveau pour toi tu as besoin de la compagnie de ce jouet que tu as choisie comme amie en plus de tes deux autres frérots. Bisous beauté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayBe 5 157 Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Qu’est-ce qu’elle est craquante petite Jade ! La bouille avec son joujou, j’adore ! Cela devait être attendrissant de les sentir tous les deux contre vous cette nuit. Le rêve ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés